Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
28 Mar 2011
➔ superframboisier - 28 Mar 2011 Amateur, en deux mois j'en ai détruis 4. je sais pas ce que j'ai avec les écouteurs mais ils durent jamais bien longtemps, d'ailleurs ma nouvelle paire (ce truc visiblement http://www.fnac.com/Ifrogz-EarPollution … 58923/w-4) me casse bien les couilles : quand je les branche sur mon PC seul l'écouteur gauche fonctionne mais quand je les branche sur mon téléphone (un samsung) les 2 fonctionnent mais j'entend plus certains sons que d'autres et lorsque j'appuie sur l'espèce de bouton du casque ça redevient normal, sauf qu'il faut rester appuyer ce qui est assez gênant. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
28 Mar 2011
➔ Ancien-Combattant - 28 Mar 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2011
➔ Damascus06 - 28 Mar 2011 putain de trisos |
Ally McBeal
|
Blueberry
29 Mar 2011
On ne choisit pas sa famille surtout |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Mar 2011
Tout ça pour un pauvre voyage erasmus |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Mar 2011
Même moi j'écrit mieux la France qu'eux |
Invité(e)
|
Profil supprimé
29 Mar 2011
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Bof. |
Invité(e)
|
Invite
29 Mar 2011
pourquoi |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
29 Mar 2011
➔ Invite - 29 Mar 2011 |
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Mar 2011
➔ Invite - 29 Mar 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Mar 2011
Ce massacre de la langue française |
scalpman
|
scapman
29 Mar 2011
La référence colis est quand même super longue, sinon connecte toi sur LDLC tu verra bien si une commande est enregistrée |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Mar 2011
Faut pas ouvrir. La facture n'est pas expédiée par mail, elle doit être téléchargée sur ton compte client du site de vente. Le mail ici présent est une fausse confirmation de commande (références illogiques, mauvais français). |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Mar 2011
|
BetheZbah
|
zbah
29 Mar 2011
J'ai eu le même, mais au sujet de l'achat d'une voiture. Ouvre vite ! Depuis je roule en BMW serie 3 coupé, gratuitement. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Mar 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Mar 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
29 Mar 2011
➔ Invite - 29 Mar 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Mar 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
31 Mar 2011
Les gens svp connaîtriez-vous un bar sympa dans Paris qui soit à la limite de la boite de nuit mais sans l'être? |
Invité(e)
|
Invite
31 Mar 2011
T'es vraiment sur Paris même ? |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Mar 2011
Oui samedi soir en tout cas |
Invité(e)
|
Invite
31 Mar 2011
Ha ok, je suis en banlieue nord ouest et je connais pas mal d'endroits sympa mais ça fait un petit bout de chemin depuis Paris |
BetheZbah
|
zbah
31 Mar 2011
Une soirée au Divan du monde ? (a voir pour la programation...) Une soirée au point ephemere ? Il y avait a une epoque "L'ile enchantée" du coté de belleville, bar sympa, et ça dansait un peu a partir d'une certaine heure, avec mix DJ bla bla... Par contre je ne sais pas si ça existe encore, ou si ça a changé. Sinon Y'a le karambole café vers place clichy, un tout petit endroit sympatoche, mix aussi, et quelquefois ça danse un peu, si ils retirent les tables !. Il y a aussi "l'alimentation generale" (11eme), pas été, mais on m'en a parlé en bien, souvent. Dans le marais y'a quelques endroits sympas aussi, mais là impossible de retrouver les noms. Edit par zbah (31 Mar 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Mar 2011
➔ zbah - 31 Mar 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Mar 2011
Par contre moi, la banlieue nord-ouest, ce serait susceptible de m'intéresser ! Tu connais quoi dans le coin ? |
Invité(e)
|
Invite
31 Mar 2011
C'est pas des endroits ultra chics hein mais dans le genre "ambiance boite" sans aller en boite et où on peut boire un verre, danser si tu veux et serrer de la gazelle, t'as le vegas à l'isle adam ou les lavandières à pontoise. Edit par Peach (31 Mar 2011) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
31 Mar 2011
➔ hichanbis - 31 Mar 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Mar 2011
Ok je connais déjà ces deux endroits en fait. J'habite pas Cergy mais j'y étudie (tout ça pour dire que :proof:) Autrement je te conseille le Club 19, si tu connais pas. C'est à la Croix verte, donc je pense pense que tu dois mettre autant de temps pour y aller depuis Cergy que pour te rendre à L'Isle Adam. |
Invité(e)
|
Invite
31 Mar 2011
Le city rock c'est un peu beaucoup de la merde et moi qui habite cergy depuis tt le tps, j'y retrouve un paquet de monde que je connais, les lavandières c'est un bon ton au dessus, les gens viennent de loin pour y aller (un peu surhypé à une époque, pqe c'est pas très grand). T'es à la fac de cergy ? Edit par Peach (31 Mar 2011) |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Mar 2011
Ok bah je retiens alors, la prochaine fois qu'on voudra me traîner au City Rock, on se réorientera vers les Lavandières. Et sinon ouais je suis à la fac de droit de Cergy, sur le site des Chênes. T'y connais du monde ? |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
31 Mar 2011
Ah la fac des Chênes, quand il y a eu les manifs contre le CPE on a eu tous nos cours http://cergycontrelecpe.skyrock.com/2.html Le vieux gif avec 3 chaises |
Invité(e)
|
Invite
31 Mar 2011
Ouai j'en connaissais beaucoup, qu'ont arrêtés en L1 J'ai failli faire une L3 eco-gestion en début d'année, sinon je suis tous les jrs au moving juste derrière Edit par Peach (31 Mar 2011) |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Mar 2011
C'est sûr que les blocages aux Chênes, on connaît pas Y a quand même eu la réforme du statut des enseignants-chercheurs qui nous a fait sauté plusieurs cours les deux premières semaines de février, mais autrement on était sidéré d'apprendre par nos contacts le long bordel que c'était dans les facs de Nanterre, de la Sorbonne ou d'ailleurs (sauf Assas of course). Par contre finis les sièges et les tables tous moisis qu'on devait au délire artistique de l'architecte ; on a depuis le début de l'année 2011 une cafet' enfin digne de ce nom. Sérieux ? C'est con, si t'avais décidé de faire ta L3, t'aurais pu profiter des installations de la salle de muscu du SUAPS, qui vient d'être refaite ! Edit par Blueberry (31 Mar 2011) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
31 Mar 2011
➔ hichanbis - 31 Mar 2011 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
31 Mar 2011
➔ california_dreamer - 31 Mar 2011 Le val café ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
31 Mar 2011
➔ Starfula - 31 Mar 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Mar 2011
une amie a offert un hamster à sa fille (un petit monstre de 7-8 ans), 10 jours après le bestio est mort. pourquoi ? comment ? mystère, la gamine jouait avec en compagnie d'une copine. réaction logique de la mère : lui offrir 2 nouveaux hamsters |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
31 Mar 2011
➔ california_dreamer - 31 Mar 2011 Je suis à Cochin donc ça va |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
31 Mar 2011
6eme mois de chômage aujourd'hui et 0 motivations pour aller de l'avant |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
31 Mar 2011
Auchan Roncq Cette porte de l'enfer Heureusement que j'ai passé ma jeunesse parqué avec les bourgeois de Marcq en baroeul, à quelques km près il y avait moyen de devenir fou. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
31 Mar 2011
Bien fait |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Mar 2011
➔ lalilulelo - 31 Mar 2011 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|