• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Invite

hichanbis - 31 Mar 2011

T'es vraiment sur Paris même ?

hichlibedis
hichanbis

Oui samedi soir en tout cas

Invité(e)
Invite

Ha ok, je suis en banlieue nord ouest et je connais pas mal d'endroits sympa mais ça fait un petit bout de chemin depuis Paris

BetheZbah

hichanbis - 31 Mar 2011


Une soirée au Divan du monde ? (a voir pour la programation...)

Une soirée au point ephemere ?

Il y avait a une epoque "L'ile enchantée" du coté de belleville, bar sympa, et ça dansait un peu a partir d'une certaine heure, avec mix DJ bla bla... Par contre je ne sais pas si ça existe encore, ou si ça a changé.

Sinon Y'a le karambole café vers place clichy, un tout petit endroit sympatoche, mix aussi, et quelquefois ça danse un peu, si ils retirent les tables !.

Il y a aussi "l'alimentation generale" (11eme), pas été, mais on m'en a parlé en bien, souvent.

Dans le marais y'a quelques endroits sympas aussi, mais là impossible de retrouver les noms.

Edit par zbah (31 Mar 2011)

hichlibedis
hichanbis

zbah - 31 Mar 2011
Super merci.
Y a de quoi faire en effet

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 31 Mar 2011

Par contre moi, la banlieue nord-ouest, ce serait susceptible de m'intéresser ! Tu connais quoi dans le coin ?

Invité(e)
Invite

Blueberry - 31 Mar 2011

C'est pas des endroits ultra chics hein mais dans le genre "ambiance boite" sans aller en boite et où on peut boire un verre, danser si tu veux et serrer de la gazelle, t'as le vegas à l'isle adam ou les lavandières à pontoise.
J'habite cergy, j'y vais souvent pour me mettre une mine et s'amuser entre copains, copines c'est sympa.

Edit par Peach (31 Mar 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hichanbis - 31 Mar 2011
Mama Shelter ,un  bar lounge.

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 31 Mar 2011

Ok je connais déjà ces deux endroits en fait. smiley10 J'habite pas Cergy mais j'y étudie (tout ça pour dire que :proof:)
Enfin les Lavandières j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c'est mieux que le City Rock ?

Autrement je te conseille le Club 19, si tu connais pas. C'est à la Croix verte, donc je pense pense que tu dois mettre autant de temps pour y aller depuis Cergy que pour te rendre à L'Isle Adam.

Invité(e)
Invite

Blueberry - 31 Mar 2011

Le city rock c'est un peu beaucoup de la merde et moi qui habite cergy depuis tt le tps, j'y retrouve un paquet de monde que je connais, les lavandières c'est un bon ton au dessus, les gens viennent de loin pour y aller (un peu surhypé à une époque, pqe c'est pas très grand).

T'es à la fac de cergy ?

Edit par Peach (31 Mar 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 31 Mar 2011

Ok bah je retiens alors, la prochaine fois qu'on voudra me traîner au City Rock, on se réorientera vers les Lavandières.

Et sinon ouais je suis à la fac de droit de Cergy, sur le site des Chênes. T'y connais du monde ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ah la fac des Chênes, quand il y a eu les manifs contre le CPE on a eu tous nos cours smiley45

http://cergycontrelecpe.skyrock.com/2.html

Le vieux gif avec 3 chaises smiley54

Invité(e)
Invite

Blueberry - 31 Mar 2011

Ouai j'en connaissais beaucoup, qu'ont arrêtés en L1 smiley44 J'ai failli faire une L3 eco-gestion en début d'année, sinon je suis tous les jrs au moving juste derrière smiley88

Edit par Peach (31 Mar 2011)

Ally McBeal
Blueberry

gadjo - 31 Mar 2011

C'est sûr que les blocages aux Chênes, on connaît pas smiley12 Y a quand même eu la réforme du statut des enseignants-chercheurs qui nous a fait sauté plusieurs cours les deux premières semaines de février, mais autrement on était sidéré d'apprendre par nos contacts le long bordel que c'était dans les facs de Nanterre, de la Sorbonne ou d'ailleurs (sauf Assas of course).

Par contre finis les sièges et les tables tous moisis qu'on devait au délire artistique de l'architecte ; on a depuis le début de l'année 2011 une cafet' enfin digne de ce nom. smiley35

Invite - 31 Mar 2011

Sérieux ? smiley12 C'est con, si t'avais décidé de faire ta L3, t'aurais pu profiter des installations de la salle de muscu du SUAPS, qui vient d'être refaite !

Edit par Blueberry (31 Mar 2011)

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 31 Mar 2011
Il y a le Rosa Bonheur dans le parc des buttes Chaumont, c'est un "bar dansant" avec une ambiance sympa, un peu bobo gay mais pas hors de prix et pas ambiance boîte.
Et puis sinon dans le quartier de Belleville et Menilmontant tu peux en trouver facile juste en te baladant.
Il y a aussi El Siete au bout de la rue Saint-Jacques (près de Port Royal), petit bar sans prétention mais avec une bonne ambiance (déco légèrement steampunk), de la bonne musique (des classiques de rock et hard rock, tu peux aussi brancher ton lecteur mp3 si tu demandes gentiment) et en général tout le monde fini par danser.
Plus bas à l'angle du boulevard Port Royal et de la rue Glacière , tu as un bar à 3 euro la pinte de 17 à 22h, c'est juste un bistro mais pratique pour débuter la soirée sans se ruiner.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

california_dreamer - 31 Mar 2011

Le val café ?
Un classix smiley45

Je bois ma morve
california_dreamer

Starfula - 31 Mar 2011
celui là même
c'est pépère d'étudier à côté du coup

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

une amie a offert un hamster à sa fille (un petit monstre de 7-8 ans), 10 jours après le bestio est mort. pourquoi ? comment ? mystère, la gamine jouait avec en compagnie d'une copine.

réaction logique de la mère : lui offrir 2 nouveaux hamsters smiley82

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

california_dreamer - 31 Mar 2011

Je suis à Cochin donc ça va smiley48

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

6eme mois de chômage aujourd'hui et 0 motivations pour aller de l'avant smiley2
J'étais responsable d'un Dockgames. L'été dernier on m'a proposé le poste de responsable d'un Dock qui ouvrait dans le centre commercial de Roncq (entre Lille et Tourcoing). 2ème plus grand auchan de France, énorme potentiel.
Lorsque j'ai accepté le poste, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Déjà J'ai récupéré la cellule d'un micromania qui s'est installé 30m plus loin dans la galerie marchande, ainsi que ses stocks, ses pc, et surtout la crasse et le bordel sortit tout droit de l'enfer d'une équipe de vendeurs qui s'apprêtaient à quitter le navire. J'ai bien entendu attaqué un inventaire complet, une grosse purge vu l'état de la réserve et mes deux vendeurs inexpérimentés qui luttaient pour gérer l'énorme affluence. 10000euros de démarque... Sans parler de tout les problèmes classiques de l'ouverture de magasin l'été : informaticiens et service compta en vacances, intranet qui marche pas...
Mais le vrai problème, c'était que le centre commercial est situé juste à côté de la cité du pont rompu, et que les vigiles du centre commercial n'interviennent JAMAIS pour les magasins de la galerie marchande, parce qu'ils ont peur de l'émeute. J'aurais du avoir la puce à l'oreille lorsque j'ai vu une vendeuse sfr chialer en pause clope, ou quand le responsable de Jules m'a apporté le numéro de la bac...
30 fois par jours, des mecs venaient pour voler. Parfois les mêmes tentaient 10 fois par jour, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit vu que la galerie marchande était leur cour de récré, et que personne ne les empêchait de rentrer. À cela on ajoutait les insultes, les bousculades, les crachats, et cela 66 heures par semaine.
Je ne pouvais pas laisser mes petits vendeurs sans expérience longtemps tout seul (les pauvres étaient perdus sans moi et en plus ils avaient peur des arabes) donc je me tapais des semaines à 55h. Je dormais 4h par nuit. J'ai perdu 8 kg. J'étais payé 1150 euros net.
Un beau jour j'ai appelé mon gros connard de responsable pour lui dire d'aller se faire foutre. Il m'a claqué qu'il était déçu de mon échec smiley57
Il m'a proposé un poste de vendeur dans un de ses magasins, j'ai refusé. Depuis il a refilé le poste de responsable du Dock à un délégué syndical qui leur casse les couilles smiley87
J'ai pas eu de chance et ça m'a complètement dégouté de la vente.
J'ai résumé mes mésaventures, j'aurais encore beaucoup à en dire.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

lalilulelo - 31 Mar 2011

Auchan Roncq smiley87

Cette porte de l'enfer smiley87

Heureusement que j'ai passé ma jeunesse parqué avec les bourgeois de Marcq en baroeul, à quelques km près il y avait moyen de devenir fou.

ta copine me le dit souvent
ouaou

lalilulelo - 31 Mar 2011

Bien fait  smiley11
Quelle idée de travailler dans les jeux vidéo.

Invité(e)
Kenjin

lalilulelo - 31 Mar 2011
si comme je le proposais la municipalité offrait à ces jeunes (victime de notre société) des vacances à la mer, il n'y aurait plus tous ces problèmes

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

ouaou - 31 Mar 2011
Quand t'a 22 ans, 0 diplômes, 2 ans de débauches à la fac derrière toi, et une mère que tu fais chialer tout les jours, un poste de vendeur en jeux vidéo c'était pas si mal.

Invité(e)
Invite

lalilulelo - 31 Mar 2011

T'as pas visité les lieux avant d'accepter ?

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Kenjin
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Invite - 31 Mar 2011
Si.
En apparence le Auchan est niquel, et c'était inconcevable pour moi un centre commercial ou les vigiles s'en tapent des vols et des aggressions envers les vendeurs de la galerie marchande.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley11

Invité(e)

Drich - 31 Mar 2011
Quand j'ai lu Auchan Roncq dans son post, j'ai pensé à la même chose smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

smiley43

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

J'y passe quelques fois à Auchan Roncq le midi avec les collègues, je savais pas que c'était la zone à ce point... smiley6

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The_Sims - 31 Mar 2011
Auchan Roncq = Auchan des 4 Temps à La Défense pour ceux qui connaissent.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
lalilulelo a écrit :

ouaou - 31 Mar 2011
Quand t'a 22 ans [...] 2 ans de débauches à la fac derrière toi

T'as eu ton bac à 20 ans ? Tu m'étonnes que ta mère en pleure smiley87

Fiché HS
Britney

22 ans...aucun diplôme...aucun avenir...hum

Jeune Lalilulelo,c'est l'esprit de BHL qui te parle : Engage toi pour la sauvegarde du peuple lybien! smiley21

Bon,ça a l'air rigolo,mais si t'as vraiment aucune perspective devant toi...je te conseille d'y réfléchir sérieusement...
Je crois qu'il acceptent plus après 25 ans...

Et selon un pote qui est dans l'armée,y'a des possibilités d'évolution non-négligeables...sans compter les formations multiples pour l'après-service militaire!

Après,faut voir si tu te sens capable d'accepter les règles de l'armée que tu imagines très bien...demande toujours des infos a Kirby! smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 01 Apr 2011

L'armée. smiley11

Ya plus d'honneur a faire arnaqueur ou clodo.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gamerama. Un cas désespéré par semaine.

Ally McBeal
Blueberry

Edit : trompé de topic

Edit par Blueberry (01 Apr 2011)

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 01 Apr 2011
L'honneur dans le travail. smiley32
Job = thunes, et de ce pdv je crois que les militaires sont loin d'être les plus mal lotis si je ne m'abuse.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

entonitard - 01 Apr 2011
Look who's talking

Invité(e)
Invite

Britney - 01 Apr 2011

Mais smiley11 Y a toujours un boloss qui cherche à vendre l'armée avec ses supers avantages

Avec l'armée t'as des primes de 5€ et des tickets resto quand tu pars au Guatemala

Edit par Peach (01 Apr 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
NaoNed

Ce topic smiley12

lalilulelo, t'as 22 ans pas 50 (obvious), rien qu'un BTS à-la-con tu peux le passer jusqu'à 26 ans. C'est pas les possibilités qui manque.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'ai 25 ans maintenant (3 ans chez micromania).
Le bts j'y ai penser, mais j'ai un loyer à payer donc à part l'alternance c'est mort.
Je matte les offres d'emploi de vendeur dans le 59 tout les jours et c'est déprimant.

Invité(e)
Invite

Ce dossier smiley5

25ans
sans diplôme
micromania
chomage
le 59
banderole_honte_2008.jpg

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Gros malin

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

lalilulelo - 01 Apr 2011
Moi je suis en BTS en alternance (immo), et y a un mec de ma classe qui a un peu plus de 30 balais.
Et la moyenne d'âge est entre 22 et 25 ans, donc bon, je pense que c'est la meilleure solution, après faut trouver l'établissement qui convient.

Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2011)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ancien-Combattant - 01 Apr 2011
Ça va être chaud de trouver une entreprise avant septembre. J'ai des potes qui ont galéré plus d'un an.
Mais je vais y penser. Merci du conseil.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]