• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

6eme mois de chômage aujourd'hui et 0 motivations pour aller de l'avant smiley2
J'étais responsable d'un Dockgames. L'été dernier on m'a proposé le poste de responsable d'un Dock qui ouvrait dans le centre commercial de Roncq (entre Lille et Tourcoing). 2ème plus grand auchan de France, énorme potentiel.
Lorsque j'ai accepté le poste, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Déjà J'ai récupéré la cellule d'un micromania qui s'est installé 30m plus loin dans la galerie marchande, ainsi que ses stocks, ses pc, et surtout la crasse et le bordel sortit tout droit de l'enfer d'une équipe de vendeurs qui s'apprêtaient à quitter le navire. J'ai bien entendu attaqué un inventaire complet, une grosse purge vu l'état de la réserve et mes deux vendeurs inexpérimentés qui luttaient pour gérer l'énorme affluence. 10000euros de démarque... Sans parler de tout les problèmes classiques de l'ouverture de magasin l'été : informaticiens et service compta en vacances, intranet qui marche pas...
Mais le vrai problème, c'était que le centre commercial est situé juste à côté de la cité du pont rompu, et que les vigiles du centre commercial n'interviennent JAMAIS pour les magasins de la galerie marchande, parce qu'ils ont peur de l'émeute. J'aurais du avoir la puce à l'oreille lorsque j'ai vu une vendeuse sfr chialer en pause clope, ou quand le responsable de Jules m'a apporté le numéro de la bac...
30 fois par jours, des mecs venaient pour voler. Parfois les mêmes tentaient 10 fois par jour, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit vu que la galerie marchande était leur cour de récré, et que personne ne les empêchait de rentrer. À cela on ajoutait les insultes, les bousculades, les crachats, et cela 66 heures par semaine.
Je ne pouvais pas laisser mes petits vendeurs sans expérience longtemps tout seul (les pauvres étaient perdus sans moi et en plus ils avaient peur des arabes) donc je me tapais des semaines à 55h. Je dormais 4h par nuit. J'ai perdu 8 kg. J'étais payé 1150 euros net.
Un beau jour j'ai appelé mon gros connard de responsable pour lui dire d'aller se faire foutre. Il m'a claqué qu'il était déçu de mon échec smiley57
Il m'a proposé un poste de vendeur dans un de ses magasins, j'ai refusé. Depuis il a refilé le poste de responsable du Dock à un délégué syndical qui leur casse les couilles smiley87
J'ai pas eu de chance et ça m'a complètement dégouté de la vente.
J'ai résumé mes mésaventures, j'aurais encore beaucoup à en dire.