• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
je transpire en 60 fps

Kolia - 27 Mar 2011

tu lui as donne le courage d'accepter les avances du premier douchebag croise qui la traitera comme une merde et bis repetita smiley45

L'ayatollah
Kolia

Voilà ce que c'est de lire du Corto Maltese, je me les refais tous en ce moment, je me la suis joué chevalresque... smiley82
Bon en même temps faut relativiser hein, j'aurais quand même pas foutu ma famille en l'air pour une petite histoire et en plus je mens très mal smiley86

Edit par Kolia (27 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kolia - 27 Mar 2011

C'est le complexe de "l'ami psy" (se voir louer pour son écoute quand on préférerait provoquer des élans plus passionnés). Mais tu as eu de la classe avec cette fille. Et je vois pas ou est la honte à ressentir du désir.

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 27 Mar 2011

ça fait toujours plaisir de te dire que si t'avais voulu t'aurais peut etre pu te la faire, le coup du texto qu'elle a pas osé t'envoyer c'est flag

quand on est en couple depuis un moment ça fiat toujours du bien

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 27 Mar 2011
Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris.

Merdeux
Bimbo

Kolia - 27 Mar 2011
Tu fais bien d'en parle (pour de vrai), moi j'aimerai savoir si t'en a parlé à ta femme ou non ?
Du genre est-ce que quand on est dans ton cas (apparemment gosses, etc...) on a toujours des "petits secrets" ou s'il n'y a aucun risque de parler librement de ce genre de choses, au final naturelles et sans gravité ?

Invité(e)
profil supprime

Bimbo - 27 Mar 2011

Même si la confiance règne dans un couple, je ne pense pas que le fait d'avouer que l'on ait pu ressentir une attirance pour quelqu'un d'autre soit une bonne idée. Tous ne peut pas être dit.

Axelvak: smiley12

Edit par Ed3m (27 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tant qu'on est à parler couple-célibat etc... je viens de reactiver mon compte sur adopte, je check les profils... dans l'ensemble, c'est consternant, putain cette zermi... smiley71

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 27 Mar 2011

je viens de reactiver mon compte sur adopte

triste

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 27 Mar 2011

Triste? Non, sur adopte j'ai trouvé 3 de mes 4 dernières relations longues. C'est juste que filtrer les gens potentiellement intéressant prend un temps monstre... et que la concentration de nanas aux ambitions de vie à la con "sortir, voir mes amis, ballades en forêt" option "je n'aime pas le mensonge, la guerre et l'hypocrisie" donne rapidement la gerbe. Sinon, il est assez top ce site.

Kirby:

Je compatis. En plus je viens de me rendre compte qu'à vue de nez 80% des profils que j'ai sous les yeux sont des nanas en surpoids... c'est quoi ce bordel?!

Edit par CluBpop (27 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo
CluBpop a écrit :

Ebichu - 27 Mar 2011

En plus je viens de me rendre compte qu'à vue de nez 80% des profils que j'ai sous les yeux sont des nanas en surpoids... c'est quoi ce bordel?!

Le mec qui va sur des sites de merde et qui en plus est exigeant smiley61

Invité(e)
Pseudo_supprime

quand je lis ce topic, j'ai envie de tuer des gens

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Adopte un mec smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jenova, cette niaiserie sans borne tartineauxcrevettes.gifsmiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 27 Mar 2011

Je suis certain que tu n'as pas besoin de lire ce topic pour ça smiley30 .

Dethn

Les rebeus dans Bordeaux qui gueulent, qui roulent a toute vitesse avec le drapeau du Maroc accroché aux portières et qui s'en font des capes pour trainer dans la rue smiley71

Le tiers monde smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 27 Mar 2011
T'as pris le tram pour rire un peu plus? smiley70

Sinon vous avez une idée de cadeau dans les 20/30€ pour l'anniversaire d'un pote, c'est vraiment la panne sèche (vg). smiley52

Edit par Dumbaz (27 Mar 2011)

Dethn

Dumbaz - 27 Mar 2011
J'l'ai pris a Victoire pour aller manger au Fufu a 19h30 et y avait des débiles avec des vuvuzelas debout sur la Tortue smiley90

Au fait, tu serais pas a Bordeaux 2 toi ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 27 Mar 2011
Sur le site de la Victoire justement. smiley85 (mais chut on se moquait des étudiants en sciences humaines quelques pages plus tôt smiley3 )

Dethn

Dumbaz - 27 Mar 2011
J'ai fais le lien quand j'ai lu que tu devais boucler un dossier pour lundi dernier (ma copine est en 2eme année de psycho, d'ou ma question) smiley32

("tout ça pour dire que..." proof)

Edit par Dethn (27 Mar 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les Algériens smiley11

5 minutes après un match de niveau national et déjà une voiture de cramée à côté de chez moi smiley19

Sans parler des débiles " encapés " smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dumbaz - 27 Mar 2011
Une bouteille de vin? Un bon Bluray, une belle photo grand format plus cadre pour la déco.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (28 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo

Défoule toi une bonne fois pour toutes.

Edit par Bimbo (27 Mar 2011)

Invité(e)
Bimbo a écrit :

Défoule toi une bonne fois pour toutes.

smiley63

Dumb and dumbaz
Dumbaz

N-E-P-H-T-I-S - 27 Mar 2011
Merci pour les idées. smiley26 Si en avez d'autres n'hésitez pas.

Dethn: mode stalker smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dumbaz - 27 Mar 2011
Un artbook? Une place de concert?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai pris un cadre photo numérique finalement, j'ai mis plus cher que prévu, 60€ pour un petit truc sony de merde. smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 28 Mar 2011

sony de merde

Malheureux...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

Je sais que j'ai bien agit en lui parlant ainsi, que j'ai fait un truc bien sur le plan moral

Genre... smiley12

Si ça avait été un mec, tu l'aurais laissé déprimer, ou tout au plus tu lui aurais donné une claque d'encouragement dans le dos : "Faut aller de l'avant, mon grand ! Bon, je te laisse, j'ai des trucs plus importants à faire comme de ranger mes chaussettes..."

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 28 Mar 2011
Pourquoi avoir pris un cadre photo de marque ? t'aurais pu t'en tirer à moindre coût non ?

Invité(e)
seiken3

Bon choix.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 28 Mar 2011
La no name était à 50, c'est super cher en fait, la moyenne ça tournait autours de 100+.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain de merde.

La France.

Contexte pour les non rabza pas au courant, hier soir le gros match fratricide aka Algérie - Maroc (1 - 0 pour l'Algérie pour un penalty qui n'existe pas et un arbitre de merde smiley17 :marocain: )

Aujourd'hui, les réactions sur Facebook.

Les réactions soft:

Si vs éte algérien é ne revendik pa avoir fé lariat oupir fé subir une umiliasion o marocain ne lisez pa se messag . bon ce message sadress a tt lé algérien ki voudron ce foutr dla geul d marocain tt dabor vs avez gagné le match ok bravo cert on se souvien ke du vainkeur é jamais du perdan mé ya ossi la facon de gagné ki kompt si pr vs déstabillisé le goal a laide de laser puissan dan lé yeux font parti du jeu ok se né kun stratagém algerien yen a telemen bref mé jtien a signalé ossi la nulité de larbitr ki a choizi son camp exempl tacle par dériér a de nombreuz repriz sr d joueur marocain san le moindr carton jaune je penss kon a du kidnappé c enfan avan le match dc jle comprend bref , jtien a rapelé kil y ora un match retour omaroc é ns on jouera vraimen o foot car ce né pa un sport de combat mé un art on utilisera aucun stratagéme pcq on vo mieu ke sa é jtien ossi a souligné comm moulhanout le di VS éTE COMBIEN DU CLASSEMEN?

La violence (screenshot du dernier statut de mon cousin smiley62 ) :

lafrance.png

smiley71 smiley71 smiley71

Seul au monde
Djtechnotruite
Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 28 Mar 2011

La woulapala ougataga a écrit :

parll fransaii et on en parlerààà

Certes.

Axelvak

Damascus06 - 28 Mar 2011
Putain d'illettrés.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Combien de jours pour Damacouscous?

Axelvak

Un par faute dans le screenshot.

nous montre son minou
Ebichu

Damascus06 - 28 Mar 2011
what_the_fuck_am_a_reading.jpg

Comment peut-on passer ne serait-ce que le CP avec une écriture pareille ?

Edit par Ebichu (28 Mar 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Genre le facebook en suédois smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
L'ayatollah
Kolia

J'ai vraiment rien compris au début, il a fallu que je lise à haute voix, et encore pour me faire une idée de ce que cela signifiait. smiley44

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Damascus06 - 28 Mar 2011
C'est Le Pen qui quoi ?

smiley54

Ally McBeal
Blueberry
Invité(e)
Kenjin

ces jeunes sont victimes d'un système qui les exclus, normal qu'ils ne puissent s'exprimer comme nous, ils sont obligés de développer leur propre langage pour survivre dans cette france sectaire

je propose que la municipalité leur paye des vacances à la mer afin qu'ils puissent construire la langue française dans un cadre respectueux et apaisé

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

2 paires d'ecouteurs foutues en l'espace de deux mois smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Damascus06 - 28 Mar 2011
C'est tes cousins du bled ou bien ?

Cle peen ki a doonné litepadance

doonné litepadance

litepadance

1116009715.gif

Edit par Ancien-Combattant (28 Mar 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

superframboisier - 28 Mar 2011

Amateur, en deux mois j'en ai détruis 4. smiley45

je sais pas ce que j'ai avec les écouteurs mais ils durent jamais bien longtemps, d'ailleurs ma nouvelle paire (ce truc visiblement http://www.fnac.com/Ifrogz-EarPollution … 58923/w-4) me casse bien les couilles : quand je les branche sur mon PC seul l'écouteur gauche fonctionne mais quand je les branche sur mon téléphone (un samsung) les 2 fonctionnent mais j'entend plus certains sons que d'autres et lorsque j'appuie sur l'espèce de bouton du casque ça redevient normal, sauf qu'il faut rester appuyer ce qui est assez gênant. smiley16

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]