• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
L'ayatollah
Kolia

La stagiaire dont je suis le tuteur depuis septembre (toute nouvelle prof en hg), jeune, jolie et qui ressemble pas mal à l'actrice qui joue Hermione dans les films Harry Potter (je ne sais plus son nom) smiley75 a rompu il y a peu avec son copain. La semaine dernière elle avait vraiment le moral en berne et m'avouait se sentir assez nulle dans sa vie et son métier. Alors je lui ai parlé assez longtemps pour essayer de la faire se sentir mieux, lui redonner confiance, en gros lui "expliquer que la vie ce sont des choix qu'on assume, qu'on est maître de son destin" et autres trucs du genre.
Ce matin je la revois à la pause de 10 heures, elle me remercie beaucoup pour ce que je lui ai dit, m'explique que j'ai été vraiment gentil qu'elle a même failli m'envoyer un message mais qu'elle n'a pas osé etc...
Et du coup, comme elle a retrouvé une certaine confiance en elle, elle a décidé d'accepter un rendez vous avec un type rencontré il y a peu chez une amie "pour repartir de l'avant".

Je sais que j'ai bien agit en lui parlant ainsi, que j'ai fait un truc bien sur le plan moral, mais comme je n'ai jamais été totalement insensible à son charme (même si c'est plus quelque chose de très vague qu'un réel intérêt) ça fait bizarre de se dire que grâce à moi, un autre type va "en profiter". Et là, même si je suis heureux avec ma femme mes enfants ma vie tout ça, bein je suis un peu dég...

Et en plus j'en parle ici smiley83

Edit par Kolia (27 Mar 2011)