• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 26 Mar 2011

N'oublie pas de neg sur la b2.

dem (en minuscules)

jenova-absolute - 26 Mar 2011

jenova-absolute a écrit :

2 fois en deux jours que je vois la même bombe au même endroit (la gare de ma ville) à la même heure soit 8h35-8h40 juste avant l'arrivée du train de 8h44.J'ai beau avoir un passif douteux en la question ,le constat est unanime même la Meuf qui m'accompagnait aujourd'hui qui se prend pas pour de la merde,s'est sentie menacée

Pendant tout ce passage je pensais que tu parlais d'une vraie bombe.

Edit par Dem (26 Mar 2011)

jenova-absolute a écrit :

Or on dit qu'on reconnaît la femme de sa vie à ce qu'on la croise toujours 2 fois,si tel est le cas alors je dois aller l'aborder sans détours la prochaine fois que l'occasion se présentera .

110326062101606072.gif

j'ai hâte de lire ca

Edit par KFAD (26 Mar 2011)

BSOD /capable
dk3nt
Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 26 Mar 2011

Or on dit qu'on reconnaît la femme de sa vie à ce qu'on la croise toujours 2 fois

J'aurais vraiment lu un nombre de conneries assez ahurissant sur ce forum.

Invité(e)
profil supprime

Marks - 24 Mar 2011

puceaurama qui s'acharne sur lui

Prends pas ton cas pour une généralité.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Enfin installé avec ma copine.

Bientôt les chiards, le chien, et le Scenic smiley18

Merdeux
Bimbo
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Drich - 26 Mar 2011

Deux solutions :
l'Espace vert immatriculé 92
le Scénic bordeaux immatriculé 93

Fiché HS
Britney

Drich - 26 Mar 2011

Bientôt les chiards, le chien, le Scenic et la Wii HD smiley2

Invité(e)
NaoNed

california_dreamer - 26 Mar 2011
5€ pour suspendre une ligne ! C'est des voleurs chez SFR.

Invité(e)
profil supprime
L'ayatollah
Kolia

La stagiaire dont je suis le tuteur depuis septembre (toute nouvelle prof en hg), jeune, jolie et qui ressemble pas mal à l'actrice qui joue Hermione dans les films Harry Potter (je ne sais plus son nom) smiley75 a rompu il y a peu avec son copain. La semaine dernière elle avait vraiment le moral en berne et m'avouait se sentir assez nulle dans sa vie et son métier. Alors je lui ai parlé assez longtemps pour essayer de la faire se sentir mieux, lui redonner confiance, en gros lui "expliquer que la vie ce sont des choix qu'on assume, qu'on est maître de son destin" et autres trucs du genre.
Ce matin je la revois à la pause de 10 heures, elle me remercie beaucoup pour ce que je lui ai dit, m'explique que j'ai été vraiment gentil qu'elle a même failli m'envoyer un message mais qu'elle n'a pas osé etc...
Et du coup, comme elle a retrouvé une certaine confiance en elle, elle a décidé d'accepter un rendez vous avec un type rencontré il y a peu chez une amie "pour repartir de l'avant".

Je sais que j'ai bien agit en lui parlant ainsi, que j'ai fait un truc bien sur le plan moral, mais comme je n'ai jamais été totalement insensible à son charme (même si c'est plus quelque chose de très vague qu'un réel intérêt) ça fait bizarre de se dire que grâce à moi, un autre type va "en profiter". Et là, même si je suis heureux avec ma femme mes enfants ma vie tout ça, bein je suis un peu dég...

Et en plus j'en parle ici smiley83

Edit par Kolia (27 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 27 Mar 2011

Pendant toute la lecture je me demandais : il veut se taper de la chair fraîche mais il a pas une famille lui ?

Ah ben ouais smiley11

alan.jpg

Ally McBeal
Blueberry
L'ayatollah
Kolia

Bioware - 27 Mar 2011
Je ne fais pas dans le détournement de mineur hein, elle a 26 ans j'en ai 32 smiley32

Merdeux
Bimbo

profil supprime - 26 Mar 2011
Rapport à l'idéal de vie plat

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 27 Mar 2011

Mais je n'ai pas émis de critique d'un point de vue légal smiley76

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kolia - 27 Mar 2011
Pendant que cette nuit, tu donneras le biberon à ton lardon, dis-toi qu'elle est en train d'avaler le foutre d'un mec au lieu du tien.

Je bois ma morve
california_dreamer
Dethn

Kolia - 27 Mar 2011
Attention, Kenjin va envoyer une copie de ton message a ta femme smiley76

BSOD /capable
dk3nt
Kolia a écrit :

La stagiaire dont je suis le tuteur depuis septembre (toute nouvelle prof en hg), jeune, jolie et qui ressemble pas mal à l'actrice qui joue Hermione dans les films Harry Potter (je ne sais plus son nom)

Future communiste aigrie militante

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dethn - 27 Mar 2011

Pas la peine c'est déjà fait. smiley45

je transpire en 60 fps

Kolia - 27 Mar 2011

tu lui as donne le courage d'accepter les avances du premier douchebag croise qui la traitera comme une merde et bis repetita smiley45

L'ayatollah
Kolia

Voilà ce que c'est de lire du Corto Maltese, je me les refais tous en ce moment, je me la suis joué chevalresque... smiley82
Bon en même temps faut relativiser hein, j'aurais quand même pas foutu ma famille en l'air pour une petite histoire et en plus je mens très mal smiley86

Edit par Kolia (27 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kolia - 27 Mar 2011

C'est le complexe de "l'ami psy" (se voir louer pour son écoute quand on préférerait provoquer des élans plus passionnés). Mais tu as eu de la classe avec cette fille. Et je vois pas ou est la honte à ressentir du désir.

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 27 Mar 2011

ça fait toujours plaisir de te dire que si t'avais voulu t'aurais peut etre pu te la faire, le coup du texto qu'elle a pas osé t'envoyer c'est flag

quand on est en couple depuis un moment ça fiat toujours du bien

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 27 Mar 2011
Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris.

Merdeux
Bimbo

Kolia - 27 Mar 2011
Tu fais bien d'en parle (pour de vrai), moi j'aimerai savoir si t'en a parlé à ta femme ou non ?
Du genre est-ce que quand on est dans ton cas (apparemment gosses, etc...) on a toujours des "petits secrets" ou s'il n'y a aucun risque de parler librement de ce genre de choses, au final naturelles et sans gravité ?

Invité(e)
profil supprime

Bimbo - 27 Mar 2011

Même si la confiance règne dans un couple, je ne pense pas que le fait d'avouer que l'on ait pu ressentir une attirance pour quelqu'un d'autre soit une bonne idée. Tous ne peut pas être dit.

Axelvak: smiley12

Edit par Ed3m (27 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tant qu'on est à parler couple-célibat etc... je viens de reactiver mon compte sur adopte, je check les profils... dans l'ensemble, c'est consternant, putain cette zermi... smiley71

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 27 Mar 2011

je viens de reactiver mon compte sur adopte

triste

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 27 Mar 2011

Triste? Non, sur adopte j'ai trouvé 3 de mes 4 dernières relations longues. C'est juste que filtrer les gens potentiellement intéressant prend un temps monstre... et que la concentration de nanas aux ambitions de vie à la con "sortir, voir mes amis, ballades en forêt" option "je n'aime pas le mensonge, la guerre et l'hypocrisie" donne rapidement la gerbe. Sinon, il est assez top ce site.

Kirby:

Je compatis. En plus je viens de me rendre compte qu'à vue de nez 80% des profils que j'ai sous les yeux sont des nanas en surpoids... c'est quoi ce bordel?!

Edit par CluBpop (27 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo
CluBpop a écrit :

Ebichu - 27 Mar 2011

En plus je viens de me rendre compte qu'à vue de nez 80% des profils que j'ai sous les yeux sont des nanas en surpoids... c'est quoi ce bordel?!


Le mec qui va sur des sites de merde et qui en plus est exigeant smiley61

Invité(e)
Pseudo_supprime

quand je lis ce topic, j'ai envie de tuer des gens

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Adopte un mec smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jenova, cette niaiserie sans borne tartineauxcrevettes.gifsmiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 27 Mar 2011

Je suis certain que tu n'as pas besoin de lire ce topic pour ça smiley30 .

Dethn

Les rebeus dans Bordeaux qui gueulent, qui roulent a toute vitesse avec le drapeau du Maroc accroché aux portières et qui s'en font des capes pour trainer dans la rue smiley71

Le tiers monde smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 27 Mar 2011
T'as pris le tram pour rire un peu plus? smiley70

Sinon vous avez une idée de cadeau dans les 20/30€ pour l'anniversaire d'un pote, c'est vraiment la panne sèche (vg). smiley52

Edit par Dumbaz (27 Mar 2011)

Dethn

Dumbaz - 27 Mar 2011
J'l'ai pris a Victoire pour aller manger au Fufu a 19h30 et y avait des débiles avec des vuvuzelas debout sur la Tortue smiley90

Au fait, tu serais pas a Bordeaux 2 toi ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 27 Mar 2011
Sur le site de la Victoire justement. smiley85 (mais chut on se moquait des étudiants en sciences humaines quelques pages plus tôt smiley3 )

Dethn

Dumbaz - 27 Mar 2011
J'ai fais le lien quand j'ai lu que tu devais boucler un dossier pour lundi dernier (ma copine est en 2eme année de psycho, d'ou ma question) smiley32

("tout ça pour dire que..." proof)

Edit par Dethn (27 Mar 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les Algériens smiley11

5 minutes après un match de niveau national et déjà une voiture de cramée à côté de chez moi smiley19

Sans parler des débiles " encapés " smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dumbaz - 27 Mar 2011
Une bouteille de vin? Un bon Bluray, une belle photo grand format plus cadre pour la déco.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (28 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo

Pseudo_supprime - 27 Mar 2011
Défoule toi une bonne fois pour toutes.

Edit par Bimbo (27 Mar 2011)

Invité(e)
Bimbo a écrit :

Pseudo_supprime - 27 Mar 2011
Défoule toi une bonne fois pour toutes.

smiley63

Dumb and dumbaz
Dumbaz

N-E-P-H-T-I-S - 27 Mar 2011
Merci pour les idées. smiley26 Si en avez d'autres n'hésitez pas.

Dethn: mode stalker smiley18

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]