• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Kenjin - 21 Mar 2011

T'aurais pu t'abstenir si c'était pour voter FN. smiley2

Invité(e)
Kenjin

putain les gosses smiley11

j'ai fait l'invitation en production d'écrit

je suis en train de corriger et j'ai des trucs sympas

cher kenjin,
je t'invite à mon anniversaire
nous irons à la plage
pedobear2.png


cher machin
je t'invite à l'anniversaire de mon chat
nous lui donnerons des croquettes
smiley23


cher père noel,
je t'invite le 25 décembre
nous irons espionner les autres
smiley34

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kenjin - 22 Mar 2011
alors grande perche, t'as mis ton slip ? smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 22 Mar 2011

il est un peu flippant le dernier qui veut espionner

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sodeg je cherche un bon resto sur Lyon

BSOD /capable
dk3nt
LeChuck

Drich - 22 Mar 2011
Le pailleron à la Croix-Rousse smiley32

SaPRophiLe
VeRSatiL

Putain les mecs, y'a un ami à moi qui, après avoir constaté mes tentatives de loser avec les femmes (sentiments + émotions = fail), m'a initié à la science du «pick up», définie comme de la psychologie comportementaliste féminine. Donc en gros, la science de draguer. Je ne suis que débutant, mais mon ami apprends depuis 3 ans. Hier on est sorti en boite (partir à la chasse), et il s'est pris 2 numéros de méga canons, dont un obtenu en 15 minutes et l'autre en 40 minutes, pourtant le type n'a rien de physiquement extraordinaire, moi je devais l'observer.
Pour le moment, j'apprends la première méthode, la méthode Mystery (créée par le même auteur), qui fonctionne principalement sur les gros canons en groupe, comme le genre de femme où tous les hommes sont à ses pieds et qui est toujours le centre d'attention. Donc, la technique consiste s'introduire, et ensuite à séduire son groupe (set) en premier lieu, et directement lui piquer son centre d'attention à la fille en même temps. Préférablement, il vaudrait mieux déplacer son groupe ailleurs, du style en disant il fait un peu chaud ici, juste à l'autre bout c'est moins chaud, si c'est pas possible, osef. Le but de les déplacer est de déroger leur assurance initiale dans ce lieu. Donc, pendant que vous lui piquez son centre d'attention, il faut ignorer la fille, ne pas lui donner d'attention, donnez-en juste à ses amis. Ainsi, notre boulot à nous, ce sera d'être le nouveau centre d'attention en bon entertainer, et c'est encore plus important de mettre l'emphase sur les mecs en premier lieu, de manière à désarmer tous les obstacles pour avoir le champ libre. Que faire pour séduire son set? Faire le clown, de l'humour, divertir, être le nouveau mâle alpha en somme (assurance, beaux habits, sens de l'humour, sens du contact et être le centre d'attention). Que faire d'autre pour divertir? Directement se foutre de la gueule de la fille en question avec des techniques de negs qui sont des presque-insultes, des taquineries, mais pas trop, 2 ou 3 à la limite. Plus la fille est canon, plus le neg devra être fort. Exemple de neg: Elle réclame ton attention après un tour de magie montré à son groupe, allez un autre tour, tu réponds hola on se calme, et tu regardes ses amis pour dire elle est toujours comme ça elle, toujours en rigolant. Donc voilà, c'est limite la faire chier. Plus la fille est canon, plus la taquinerie est forte. Plus tu passeras de temps à accorder de l'attention à ses amis, plus elle réclamera ton attention, ça devrait être fait en 15 minutes, sinon c'est que tu as mal fait le boulot. La prochaine étape consiste à isoler la fille (la cible), en disant au set un simple je pense que j'ai oublié ta copine, faut que je lui montre un truc pas longtemps. Donc, à ce moment précis, on se retrouve dans l'attente d'IDI (Indicateurs d'Intérets). Emmenez-la en quelque part en lui disant que vous voulez lui montrer quelque chose de cool afin de vous retrouver seuls tous les deux, essayez de lui prendre la main dans le but de vous suivre pour tâcher de tester ses IDI. Si elle vous sert la main, c'est un IDI. Normalement, il faut au moins 3 IDI avant de passer à l'étape suivante. Un autre truc pour détecter un IDI, c'est si la fille relance la conversation, ou à sortir ses qualités. Bref, tous indicateurs vous démontrant un intéret personnel. Une fois assis avec elle, lui lire les runes, faire un test de télethesie ou tout autre truc qui pourra la fasciner ou l'intriguer, comme un jeu d'hypnose (mais au fond vous racontez juste de la merde).
Si vous avez assez d'IDI, c'est le moment de passer à la dernière étape: la conclu-langue.
De but en blanc, dire: ça te plairait de m'embrasser? . Si le cadre des circonstances n'est pas favorable à l'intimité, inventez-vous une contrainte horaire: Je dois y aller, mais il faudra qu'on reprenne cet échange. Et demandez son numéro et partez. Elles ne vont pas souvent dire oui. Si elle dit peut-être, dites essayons pour voir. Si elle dit non, dites je t'ai pas donné la permission, c'est juste que tu semblais avoir quelque chose en tête.
C'est important de laisser les sentiments et les émotions de côté, ça ne fait que rater les choses. Si en présence d'émotions, laissez tomber, revenez un autre jour. L'amour n'existe pas, c'est de la merde hormonale qui dure 3 à 9 mois maximum.
Et bien sûr j'ai oublié de mentionner la règle des 3 secondes. Dès que vous voyez une nana qui vous intéresse, vous devez y aller à l'intérieur de 3 secondes, sinon elle va vous prendre pour un autre de ces pauvres types débiles qui la matte, ou un fou, bref.
Et l'amateur va draguer illico, le pro attend une dizaine de minutes. Selon la méthode Mystery, pendant ce temps tu fais le boulot pour emballer son groupe et faire de toi le nouveau centre d'attention. Ensuite tu dragues.
Voilà pour la méthode Mystery (à pratiquer sur les filles 8/10 minimum, les negs sont dangereux sinon. La fille doit avoir une forte estime d'elle-même). Là j'apprends la méthode Ross, qui est de la manipulation synesthésique principalement, dans la lignée de l'hypnose, mais ça m'a l'air d'un truc de pro dotés de hautes études en psycho. Mais avec ça tu peux vite passer à la conclu-sex après une brève conversation, comme par exemple tu lui effectues des simples tests synesthésiques pour l'emballer, tu lui dis de fermer les yeux et de se concentrer (comme pour méditer). Tu lui dis de penser à des choses de plus en plus agréable. Tu promènes ton doigt sur son visage pendant,  lui dit que plus le doigt se promène, plus elle pense à des choses qu'elle aime. Si elle te suce le doigt, hop c'est la conclu-sex. Si ça s'avère être un échec total, retour à la méthode Mystery, en se foutant un peu de sa gueule sur votre prétendue technique à embobiner les gens.

smiley79

Thegame.jpg

Edit par VeRSatiL (22 Mar 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

fw0kjn.gif

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VeRSatiL - 22 Mar 2011

Intéressant, surtout vers la fin.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Lotusa - 23 Mar 2011
J'ai oublié de le dire, mais si tu te trouves toi aussi en groupe, le mieux serait d'intégrer ton groupe au sien, de cette manière tu auras l'attention de tout le monde et tu te sentiras davantage en assurance en présence de tes potes. (l'étape avant la drague avec les negs).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VeRSatiL - 22 Mar 2011

Versatil a écrit :

(mais au fond vous racontez juste de la merde).

C'est ce que j'avais cru remarquer.

ta copine me le dit souvent
ouaou
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

VeRSatiL - 22 Mar 2011

J'ai lu que le début, mais sérieux, les mecs qui vont se faire des stratégies pour draguer des filles putain smiley71

36172.jpg

"Alors les gars on va jouer en 4 - 4 - 2 avec toi au marquage sur le canon là smiley82 "


Putain tu y vas direct, tu flippes pas ta race et t'essaies de discuter avec, au pire tu te prends un râteau et tu la reverras plus jamais dans ta vie, au mieux tu saisis les 0.1% de chance que t'as et tu finis avec son numéro, t'as pas besoin de préparer une stratégie offensive avec préparation de dialogues et de phrases types tout en foutant des acronymes de partout pour faire plus stratégique.....

SaPRophiLe
VeRSatiL

Damascus06 - 23 Mar 2011
nan mais t'as rien lu toi. je parle principalement dans le cas que même un pauvre type loser peut se dégoter la femme à 10/10 avec un peu de stratégie, sinon tu l'auras jamais. Ta technique ne marche pas dans ce genre de cas, ça m'étonnerait qu'un pauvre type débile qui la matte parmis les dizaines d'autres ressorte de la place avec son numéro sans conversation ou rien d'autres.

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 22 Mar 2011

Je t'ai lu attentivement, mais plus tu continues plus ça vire à la blague. Attention, je dis pas que les techniques de ton pote sont dénuées d'efficacité, m'enfin quoi draguer une meuf en lui lisant les runes ou faisant des tests trucs tirés de Cosmo, pitié mais non, canon ou pas ! D'ailleurs c'est même plus une histoire de sentiments/émotions mais une histoire de perte de dignité pour dégotter une cruche à tout prix et s'envoyer en l'air avec.
'fin bon, fais comme tu veux, t'es un grand garçon après tout...

Edit par Blueberry (23 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Putain mais les mecs qui considèrent les femmes sans aucune dignité smiley11

"bon alors si elle est pas trop canon pas besoin de faire trop d'efforts, par contre si elle l'est il faut mettre les bouchées doubles parce que comme chacun sait les filles canons ça à besoin de deux tours de magies au lieu d'un" smiley82


Tout ça pour niquer des meufs complètement creuses et sans intérêt. smiley91

Mes tips :

Trainez avec des gens (et des filles du coup) intéressants.


Et ça devrait suffire.

Edit par Bimbo (23 Mar 2011)

nous montre son minou
Ebichu

VeRSatiL - 22 Mar 2011
not sure if serious

SaPRophiLe
VeRSatiL
Blueberry a écrit :

VeRSatiL - 22 Mar 2011

Je t'ai lu attentivement, mais plus tu continues plus ça vire à la blague. Attention, je dis pas que les techniques de ton pote sont dénuées d'efficacité, m'enfin quoi draguer une meuf en lui lisant les runes ou faisant des tests trucs tirés de Cosmo, pitié mais non, canon ou pas ! D'ailleurs c'est même plus une histoire de sentiments/émotions mais une histoire de perte de dignité pour dégotter une cruche à tout prix et s'envoyer en l'air avec.
'fin bon, fais comme tu veux, t'es un grand garçon après tout...

Bah, plus tu as d'émotions, plus tu as de chance de tout faire foirer, dans tous les cas c'est comme ça, que ce soit cette méthode décrite ci-haute ou une autre.

Et concernant le truc des runes, une fois la fille sous ton charme, habituellement les filles sont folles de ces trucs; lire les runes, la télépathie, tous ces genres de conneries de tests de psycho...
Mais je le redis, je suis pas un expert, c'est juste un résumé de ce que j'ai appris pour le moment. Y'a d'autres techniques à apprendre. Mais plus la fille est timide, plus la séduire se montre difficile. Ça ne veut pas dire que cette technique va t'emmener juste des cruches, mais de nos jours j'aimerais savoir si une belle fille non cruche existe (on en avait déjà parlé dans ce topic je crois).
Et moi j'en ai ma claque des femmes, la dernière fois que j'ai eu des sentiments ce fut l'enfer, donc je m'assume maintenant fièrement hypocrite (de toute manière les femmes le sont toutes de nos jours). Les femmes n'aiment pas les mecs dépendants, ça je l'ai vite compris. Habituellement, un envoie le signal, et l'autre récupère. J'ai compris que je dois faire en sorte que ce soit moi qui récupère avec qui je veux. Ouais ça sonne dégueulasse ou peut-être manipulateur, mais sinon tu n'obtiendras rien.

Edit par VeRSatiL (23 Mar 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

VeRSatiL - 23 Mar 2011

c'est pas à paris que tu vas draguer des meufs avec tes tours de magie smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Profile supprimé - 23 Mar 2011
Le tour de magie c'est juste un exemple lol. Fais juste épater la galerie pour cette méthode, de l'humour ou des anecdotes c'est bien aussi, toujours en ciblant les mecs de préférence.

Invité(e)
NaoNed

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Et si la fille dit toujours non tu fais un mass roach ou un mass muta ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

NaoNed - 23 Mar 2011
Putain j'en chiale smiley11

Edit par Gegz (23 Mar 2011)

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Ah mais je suis bien d'accord que si tu y vas naïvement avec les émotions et la fleur au fusil, c'est mort. Ce que je souligne, c'est le fait que tu sois devenu un gros frustré cynique (comme en témoigne d'ailleurs ton dernier paragraphe), ce qui n'est pas franchement mieux pour toi si tu étais un sentimental à la base.
En y repensant, j'ai déjà vu un pote et une connaissance faire un peu comme tu as dit, et avec de bons résultats je dois dire !... Du moins, sur le court terme. Ça les a calmés en tout cas.

L'IA de l'antimatière

VeRSatiL - 22 Mar 2011

a écrit :

L'amour n'existe pas, c'est de la merde hormonale qui dure 3 à 9 mois maximum.

gniiii

Invité(e)
Invite

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Retourne parler de ton homosexualité avec tes potes sur doctissimo stp

Fiché HS
Britney

Une telle ferveur pour nous raconter qu'il est sorti avec une fille mignonne...je vous trouve mesquins... smiley3

J'attends avec impatience le futur récit de son dépucelage... smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Kenjin

mais merde smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce mongolien j'en pleure smiley11 smiley11

ton "ami" c'est french touch seduction ?

Edit par Djoss (23 Mar 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Mega, mega, mega
TIEP smiley11 smiley11 putain ce perdant smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL
Blueberry a écrit :

VeRSatiL - 23 Mar 2011
Ah mais je suis bien d'accord que si tu y vas naïvement avec les émotions et la fleur au fusil, c'est mort. Ce que je souligne, c'est le fait que tu sois devenu un gros frustré cynique (comme en témoigne d'ailleurs ton dernier paragraphe), ce qui n'est pas franchement mieux pour toi si tu étais un sentimental à la base.
En y repensant, j'ai déjà vu un pote et une connaissance faire un peu comme tu as dit, et avec de bons résultats je dois dire !... Du moins, sur le court terme. Ça les a calmés en tout cas.

Frustré cynique? Un peu fort comme qualificatif. Étant frustré je ne pense pas que je m'assumerais ainsi.
Oui c'est sûr que sur le long terme c'est mort, c'est pas le but non plus. Pour le long terme faut que tu connaissances déjà la fille bien avant, là c'est juste de l'attaque directe, rien à voir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toujours sympa un pavé osef avant de partir en cours smiley79

1115528405.gif

Edit par Ancien-Combattant (23 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Nan mais c'était ironique, t'as vraiment cru que j'allais te lire. smiley91

Edit par Lotusa (23 Mar 2011)

triquiqette
Triquy

Mais smiley11


J'ai l'impression de lire reaper25 après qu'il ait découvert french touch seduction.

Edit: ou qui aurait pris ça au sérieux:

16982388351324_091001041317281416.png

Edit par Triquy (23 Mar 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ils ne sont pas prêts à entendre la vérité VeRSatiL, pardonne leur.

je transpire en 60 fps
C'est Solcarlus?
falkorus
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
BSOD /capable
dk3nt

mais smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11 les 2 dernières pages.

nous montre son minou
Ebichu
Tony Sopraystation 4
Sergeith

juste smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tout ça sur la page 69 smiley4

Chocolate

Ha ha smiley11

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]