Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 Nov 2010
A DL ici : http://dl.free.fr/gksUfRGYt les nouvelles Lanvin exclusives dispo à la boutique Rue Saint Honoré Enjoy, je les trouve magnifiques. Edit par Drich (29 Nov 2010) |
badtaste
|
bad10
29 Nov 2010
... 460€ pour des pompes ??? |
|
Drich
29 Nov 2010
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Nov 2010
➔ _Near_ - 29 Nov 2010 Merci pour tous les détails, même si je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le "pouvoir" des couleurs dans l'habillement... en tout cas après avoir trainé sur spikeseduction et comparé pas mal de photos (t'as quoi contre ce site d'ailleurs ? :), j'ai l'impression que ça peut détruire complètement tous les efforts si on choisit mal (chaussures + haut sombre et pantalon plus clair par ex.), et au contraire ça peut nous distinguer de la masse si on choisit LA bonne association de couleur. Sinon pour le style vestimentaire, c'est pour savoir à peu près quels sont les différents modèles sur un vêtement donné (pour les manteaux on a : trench, duffle-coat, caban, etc.) Aller en magasin oui c'est bien, mais j'ai pas énormément de temps libre et les vendeurs cassent les couilles des gens qui entrent en boutique sans vouloir forcément acheter... C'est pour ça que dans un premier temps je cherche à me renseigner Voilà sinon je suis sur Lille, niveau boutiques de fringues on est plutôt bien servi, on a un quartier avec pas mal de bonnes boutiques (dont une A.P.C. qui a ouvert en Juillet ) Edit par The_Sims (30 Nov 2010) |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Nov 2010
Comme un camion c'est un peu le temple des hipster bobos à deux balles. Des fois ils trouvent de bons trucs mais bon ... |
|
_Near_
30 Nov 2010
Ah mais je ne sous estime pas le pouvoir des couleurs, c'est juste que c'est très complexe à expliquer en théorie -> c'est plus dans la pratique que tu te rendras compte. Car c'est ridicule de dire en regardant ton visage que par exemple le rouge ne t'ira pas, tout simplement parce qu'il existe une infinité de variantes de rouge. "chaussures + haut sombre et pantalon plus clair par ex" -> mais ça c'est logique ! Même quand j'étais en full Celio et que je ne m'intéressais pas aux fringues j'évitais cette assoc'. Je n'ai rien contre spikesed si ce n'est que c'est un site commercial donc Spike n'a pas intérêt à ce que des mecs qualifiés postent trop de bonnes choses et donnent des bons plans. Un de mes pote en a fait les frais ;-) Méfie toi de ce forum l'aspect commercial peut dénaturer les choses. Pour le style vestimentaire je ne vois pas comment développer pour le moment mais si t'as des questions précises n'hésite pas. Les vendeurs tu leur dis non merci je regarde et ils vont te laisser : aller en boutique pour toucher les matières et essayer est primordial. Vas y avec des potes sinon c'est sympa et ça fait une bonne journée. Une bonne chose aussi mais tu le sais déjà c'est lire des blogs et de voir beaucoup beaucoup de photos et petit à petit tu vas former ton goût. Regarde la partie "36" sur le forum cuc les mecs postent leurs tofs' c'est marrant. Pas trop d'accord avec dk3nt pour cuc, je pense que ya de quoi faire et ya des mecs qui gèrent, mais regarde aussi ce qu'il t'a conseillé (styleforum, que je connais peu mais qui a l'air bon). Mouais les black auraient pu m'intéresser mais +500 € ils se font pas chier c'est 100 € plus cher qu'avant c'est quoi ce délire. Edit par _Near_ (30 Nov 2010) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
30 Nov 2010
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
30 Nov 2010
_Near_ a écrit :
Top délire la journée shopping entre couilles. |
|
_Near_
01 Dec 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Nov 2010 what Je ne sais pas comment tu imagines ça mais c'est effectivement bien cool ouais, une journée entre potes à trainer dans les magasins avec le restau classicus, et de plus ça fait une bonne balade dans Paris. Je pense que le problème est que tu imagines le cliché des folles. Ca existe mais on en fait pas partie, pas besoin d'être homo pour aimer les fringues. Puis c'est très courant des potes qui font les magasins ensemble, je vois que ça. Faudrait peut être sortir un peu |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Dec 2010
|
|
Drich
01 Dec 2010
Near tu as essayé Kriss Van Assche dans ta recherche de sneak' noires ? Je connais pas la qualité mais sur leur site y'a des modèles bien sympas qui tournent autour des 350 boules. |
PreparationH
|
SebastienH
01 Dec 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Nov 2010 ça +
+
= full gay |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
01 Dec 2010
_Near_ a écrit :
Allons allons, c'est internet ici tu sais, t'es juste un anonyme. Tu peux assumer |
|
Le-Flibustier
01 Dec 2010
_Near_ a écrit :
Seal of Déchirure anale |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2010
|
|
Seigneur_Klaus
01 Dec 2010
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Dec 2010
Ce n'est pas une fringue mais bon, je pense qu'ici je pourrais trouver des réponses. Je cherche une paire de ray-ban wayfarer noir avec du verre contact le moins chère possible. Une idée sur un bon site? |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Dec 2010
➔ SebastienH - 01 Dec 2010 Edit par dk3nt (01 Dec 2010) |
|
The_Sims
02 Dec 2010
J'étais censé faire du repérage pour nowel, mais je suis rentré en boutique A.P.C. et je suis ressorti avec un New Standard Indigo Je pensais le délaver au fil du temps, mais je le trouve vraiment top comme ça en fait. C'est possible de fixer la couleur ? Edit par The_Sims (02 Dec 2010) |
badtaste
|
bad10
02 Dec 2010
➔ _Near_ - 29 Nov 2010 jme disais la même chose dernièrement |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Dec 2010
➔ The_Sims - 02 Dec 2010 |
|
The_Sims
03 Dec 2010
➔ dk3nt - 03 Dec 2010 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Dec 2010
➔ The_Sims - 02 Dec 2010 Edit par tsukoyumi (03 Dec 2010) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 Dec 2010
Pas mal les ensembles A.P.C. pour femme, sinon oui dommage qu'ils fassent du caca pour les hommes. Edit par N-E-P-H-T-I-S (03 Dec 2010) |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Dec 2010
➔ tsukoyumi - 03 Dec 2010 |
Patrick Bateman
|
huge
03 Dec 2010
dk3nt a écrit :
|
|
_Near_
04 Dec 2010
Nan pas essayé les KVA mais de mémoire c'est des modèles de ouf assez importables enfin j'avais pas trop aimé, mais faudra que je check la nouvelle collec ouais. ➔ SebastienH - 01 Dec 2010 C'est vrai, incroyable pour quelqu'un qui s'intéresse aux fringues de toucher les matières, ce truc de ouf Et regarder d'autres fringues sur des gens, ohlala mais non Mais vous êtes vraiment sérieux ? Pour vous un mec qui s'intéresse aux fringues = gay ? On voit vraiment que vous ne sortez jamais dans les magasins c'est pas possible quoi Edit par _Near_ (04 Dec 2010) |
|
Le-Flibustier
04 Dec 2010
Stress pas hein, c'est le côté "shopping entres potes resto" typique des mecs victimes de la féminisation qui me fait rire. |
|
_Near_
04 Dec 2010
Nan je ne stress pas, mais je pense que c'est impossible de restituer le truc. En fait je comprend même que vous pensiez ça, car c'était aussi mon cas avant. 'fin bref c'est pas très important au final |
|
The_Sims
11 Dec 2010
Craquage en passant aux galeries lafayette Caban Chevignon plutôt cintré, coupe parfaite, bonne qualité (70% laine / 30 % polyester) et tient au chaud. |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Dec 2010
➔ The_Sims - 11 Dec 2010 |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
11 Dec 2010
➔ The_Sims - 11 Dec 2010 |
|
_Near_
12 Dec 2010
On voit pas grand chose mais ça a l'air bon. Par contre Chevigon je ne savais même pas que ça existait encore. ➔ Profil_supprime - 11 Dec 2010 http://www.google.fr/images?hl=fr&safe= … a=N&tab=wi omg Rien à voir à priori mais bref. Edit par _Near_ (12 Dec 2010) |
|
The_Sims
06 Jan 2011
Où peut-on essayer des sneakers CP ? Ou du moins, comment ça taille ? J'aurais préféré des Dior mais à 355€ |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jan 2011
➔ The_Sims - 06 Jan 2011 |
|
_Near_
07 Jan 2011
Printemps depuis quelques mois. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jan 2011
➔ The_Sims - 06 Jan 2011 |
|
The_Sims
10 Jan 2011
Ok merci |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jan 2011
➔ The_Sims - 10 Jan 2011 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
11 Jan 2011
Branle-bas de combat demain matin au Printemps. Juste besoin de 2 jeans : de préférence un Acne et un Edwin SEN Ca tournait autour de combien L'Edwin soldé les années précèdentes ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Jan 2011
➔ jenova-absolute - 11 Jan 2011 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Mar 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Mar 2011
La world map de mass effect. Parfait pour aller avec le tatouage du mini jeu sur le bras. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Mar 2011
|
|
Seigneur_Klaus
05 Mar 2011
http://www.shop.eu.gran-turismo.com/ Je sais pas si vous avez déjà vu.
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Mar 2011
|
|
Near_
07 Mar 2011
De retour avec un "_" en moins dans mon pseudo Bon allez hop pour alimenter le topic surtout que je sais que ça plait à quelques uns : Gareth Pugh continue dans son délire |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 Mar 2011
➔ Near_ - 07 Mar 2011 http://www.studiohomme.com/fr/product/m … n/596/8/52 Edit par N-E-P-H-T-I-S (18 Mar 2011) |
|
Near_
19 Mar 2011
Oh putain |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Mar 2011
Se tirer la nouille sur un maillot de bain a 150 euros. Aucune limite. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus