_Near_
30 Nov 2010
Ah mais je ne sous estime pas le pouvoir des couleurs, c'est juste que c'est très complexe à expliquer en théorie -> c'est plus dans la pratique que tu te rendras compte. Car c'est ridicule de dire en regardant ton visage que par exemple le rouge ne t'ira pas, tout simplement parce qu'il existe une infinité de variantes de rouge. "chaussures + haut sombre et pantalon plus clair par ex" -> mais ça c'est logique ! Même quand j'étais en full Celio et que je ne m'intéressais pas aux fringues j'évitais cette assoc'. Je n'ai rien contre spikesed si ce n'est que c'est un site commercial donc Spike n'a pas intérêt à ce que des mecs qualifiés postent trop de bonnes choses et donnent des bons plans. Un de mes pote en a fait les frais ;-) Méfie toi de ce forum l'aspect commercial peut dénaturer les choses. Pour le style vestimentaire je ne vois pas comment développer pour le moment mais si t'as des questions précises n'hésite pas. Les vendeurs tu leur dis non merci je regarde et ils vont te laisser : aller en boutique pour toucher les matières et essayer est primordial. Vas y avec des potes sinon c'est sympa et ça fait une bonne journée. Une bonne chose aussi mais tu le sais déjà c'est lire des blogs et de voir beaucoup beaucoup de photos et petit à petit tu vas former ton goût. Regarde la partie "36" sur le forum cuc les mecs postent leurs tofs' c'est marrant. Pas trop d'accord avec dk3nt pour cuc, je pense que ya de quoi faire et ya des mecs qui gèrent, mais regarde aussi ce qu'il t'a conseillé (styleforum, que je connais peu mais qui a l'air bon). Mouais les black auraient pu m'intéresser mais +500 € ils se font pas chier c'est 100 € plus cher qu'avant c'est quoi ce délire. Edit par _Near_ (30 Nov 2010) |