Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Nov 2010
➔ _Near_ - 29 Nov 2010 Merci pour tous les détails, même si je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le "pouvoir" des couleurs dans l'habillement... en tout cas après avoir trainé sur spikeseduction et comparé pas mal de photos (t'as quoi contre ce site d'ailleurs ? :), j'ai l'impression que ça peut détruire complètement tous les efforts si on choisit mal (chaussures + haut sombre et pantalon plus clair par ex.), et au contraire ça peut nous distinguer de la masse si on choisit LA bonne association de couleur. Sinon pour le style vestimentaire, c'est pour savoir à peu près quels sont les différents modèles sur un vêtement donné (pour les manteaux on a : trench, duffle-coat, caban, etc.) Aller en magasin oui c'est bien, mais j'ai pas énormément de temps libre et les vendeurs cassent les couilles des gens qui entrent en boutique sans vouloir forcément acheter... C'est pour ça que dans un premier temps je cherche à me renseigner Voilà sinon je suis sur Lille, niveau boutiques de fringues on est plutôt bien servi, on a un quartier avec pas mal de bonnes boutiques (dont une A.P.C. qui a ouvert en Juillet ) Edit par The_Sims (30 Nov 2010) |