• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silent_Ninja_Man - 09 Mar 2011
Ce revival de la GC.
"Quoi ? Nintendo n'en branle plus une sur GC ? Je suis deja bien trop occupe avec la GBA. En plus la DS arrive bientot smiley29 "

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Silent_Ninja_Man - 09 Mar 2011
Quoi la famine sur la wii?! c'est pas un soucis j'ai la Ds smiley40

C'est Solcarlus?
falkorus
L'ayatollah
Kolia

Je me demande si là il n'est pas un peu en train de le faire exprès. Ça ressemble tellement à une excuse bidon, un fake que n'importe qui ici aurait pu faire...

Edit par Kolia (10 Mar 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

breaking news

dj klass est un fake

Invité(e)
Kenjin

-
demande à soda smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Il y a une app qui vaut le coup mais qui est fournie avec la console c'est Flipnote... A part ça, sur la DSi XL, tu as un progrés dans le confort d'utilisation (visuel et ergo... mais même le son est meilleur) assez significatif surtout si tu passes de la Tank ou la light à celle là.

Ally McBeal
Blueberry

Je viens d'acheter une DSi aujourd'hui pour 100€ justement. Après tout, vu que la 3DS ne sera intéressante qu'à partir de sa deuxième version (c'est à dire dans un an et demi) et que ma Tank day one est dans un sale état en plus d'avoir un éclairage à chier, autant mettre la main à la poche maintenant si on veut jouer dans de bonnes conditions. Par contre je me demande si une version Lite, moins chère, n'aurait pas pu faire l'affaire. smiley28

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon.

J'ai joué à la 3DS, qui était en expo dans un magasin (fnac champs-élysées pour les intéressés).

Comment exprimer mon avis en deux mots...


Mes yeux smiley78

En gros quand je suis arrivé, le paramètre 3D était au maximum. 30 secondes plus tard j'avais les larmes aux yeux, ça m'a vraiment explosé...

Un peu de repos, et je suis revenu, j'ai baissé le paramètre 3D pour trouver celui qui me convient.

Au final l'effet est franchement excellent, on a l'impression de voir le jeu à travers une fenêtre (je m'exprimerai pas sur le jeu, la fnac de Paris n'ayant pas de meilleure idée que de nous montrer un jeu en réalité augmentée où kikoolol faut tirer sur des bulles derrière la caméra).



Par contre putain, je fronçais naturellement des sourcils, je sentais que mes yeux galéraient, et après 2 ou 3 minutes de jeu j'ai lâché l'affaire parce que j'en pouvais plus.
En fait même si l'effet m'a plu niveau ressenti, je sentais mes yeux travailler en continu, c'est horriblement inconfortable, et t'en sors avec un dixième de moins sur chaque oeil.


Verdict: les yeux rouges, les larmes aux yeux, horrible.

Merci Nintendo qui va nous lancer la génération des aveugles



Au moins, je conseillerais aux gros nsex ne SURTOUT PAS vous jeter dessus. Essayez la en profondeur avant dans un magasin, histoire de pas être déçus en cas d'achat...
Sauf que c'est peine perdue, quand on voit ceux qui l'ont déjà précommandée...

Edit par Damascus06 (14 Mar 2011)

Patrick Bateman

Damascus06 - 14 Mar 2011

Ils ont déjà perdu 3/10ème à jouer à la Wii sur des full-HD, ils ne sont plus à ça prêt.

Pour le reste, on comprend mieux le pourquoi des 2h30 d'autonomie, ils auraient même pu descendre à 45 minutes...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

Le prochain MK ce sera un remake 3DS de Double Dash avec 4 nouveaux circuits et quelques circuits des versions précédentes, stop le believe

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 14 Mar 2011

J'ai eu le même effet de gêne (moi c'était plus mal aux yeux+léger maux de tête)... par contre, le symptome s'estompe puis devient inexistant après la demi-heure d'utilisation. Je ne l'ai plus jamais eu après. Nintendo reprogramme tes yeux. smiley45
Pas essayé de "vrai jeu" hormis le truc en RA+gyroscopie avec les cartes (qui bluffe sa race). L'appareil photo 3D, ca le fait bien aussi.
En fait à part l'émulation chelou de la DS (J'ai essayé avec Pokémon Blanche, on dirait que c'est projeté sur un écran de TV LCD, ca bave un peu) et l'autonomie faiblarde, je trouve qu'elle tue bien. Belle machine.

Edit par CluBpop (14 Mar 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Ah Mais pour les yeux je sais Bien, c'est surtout une question de pratique et d'habitude la 3d .
c'est plutôt le reste qui me plie de rire

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bah... je l'ai eu plus d'une journée sous la main. Avant, j'étais sceptique sur l'apport de la 3D et sur la qualité de finition globale de la machine. C'est plus le cas. C'est vraiment un petit bijou (bien entendue, la NGP sera beaucoup plus bluffante graphiquement... mais pour l'instant elle est pas là). Et le combo 3D+Réalité augmenté ouvrent des perspectives assez démentes. Je pense même que d'un point de vue de l'immersion, les fps et les survival peuvent gagner des représentants enfin crédibles sur consoles portables grâce à cette technologie. Ca ne remplace pas un écran Full HD... mais la 3D fait que tu es plus "dedans", moins déconcentré par ce qui se passe autour que sur n'importe quelle autre portable.

Edit par CluBpop (14 Mar 2011)

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 14 Mar 2011
en somme un véritable bras de mer déchainé au japon
oups smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 13 Mar 2011
La DsiXL était mon chant du cygne.

Je n'ai plus touché à un jeu vidéo depuis bientôt deux mois. Et j'en suis super content.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 14 Mar 2011

Moins déconcentré par ce qui se passe, normal, t'es en train de défoncer tes yeux à petit feu, ton cerveau est braqué sur l'interprétation des images, toi pendant ce temps là branlette, et tu finis par ne plus pouvoir viser le kleenex

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

le linker 3DS déjà dispo smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 15 Mar 2011

Heureusement nintendo a le système anti piratage le plus fiable au monde : aucun jeu. smiley45

LeChuck

Yoplaboom - 15 Mar 2011
Le sort s'acharne sur le japon smiley64

Edit par LeChuck (15 Mar 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

Mon ame de pokesex refait surface :confessions: et j'ai envie de me faire les remakes d'or et argent.
J'ai trouvé une ds Tank pour 40 qui semble en bon etat.
Ca vaut le coup d'investir ou vaut mieux attendre l'arrivé de la 3ds pour voir le prix des modeles plus récent chuter ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

http://www.destructoid.com/interview-er … 6245.phtml

A 1min, The Conduit 3DS. C'est quoi ce gameplay tactile en mousse smiley67

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Tu veux la porte pour faire valser tes lunettes de soleil ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
cool
Nintendo tellement en avance que les jeux sortiront ptet dans deux ans

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Manque juste les jeux en plus de la vidéo.

LeChuck

-
indécent

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

sketch 24/7

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Profil supprimé

-
Hier j'y ai joué 5 minutes.
Pendant 15 minutes j'ai ressenti ensuite une gêne au niveau des yeux.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

concours_sante_vie_prevention_auditive_pour_les_jeunes_risque_sons_fort_casque_audio_blood_sang_horreur_horrible_yeux_en_sang_hurlement_peur_homme_man_rose_noire_clos_up_1.jpg

Au bout de deux heures de jeu on ne ressent plus aucune gène pourtant.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Profil supprimé - 18 Mar 2011

Jouer à la 3DS c'est comme croiser le regard de Dieu... normal que ca picotte un peu au début. C'est le prix de l'éblouissement divin.

Invité(e)
Profil supprimé

CluBpop - 18 Mar 2011
Le regard de Dieu sur une console portable, ça se fera avec Uncharted NGP.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 18 Mar 2011
Visiblement l'éblouissement divin chez Nintendo  à plus tendance à passer la ou la lumière ne va pas. Et ça picote aussi...

Le-Flibustier
CluBpop a écrit :

Profil supprimé - 18 Mar 2011

Normal que ca picotte un peu au début. C'est le prix de l'éblouissement divin.

Ouais j'ai dit ça à ta maman

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley32

smiley90

Invité(e)
Kenjin

-
ouais j'connais gameblog franchement c'est frais

c'est trop frais

l'humanité smiley11

ps : que fait kamel ouali à la rédaction de gameblog ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai teste 2 minutes aujourd'hui, la realite augmentee c'est sympa, mais jouer dans les transports en commun avec ca smiley87

Par contre je crois que je fais partie des gens qui ne percoivent pas la 3D. J'ai tout juste vu un leger relief.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Poussez vous les dég, rising taggle de force 7 sur vos bouches

http://finance.yahoo.com/news/Optometri … 90908.html

La 3DS qui aide la médecine a prevenir les troubles ophtalmiques smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

CluBpop - 18 Mar 2011
nutella  donne de l'énergie aux enfants!

L'ayatollah
Kolia

Actimel renforce nos défenses naturelles.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Danacol fait baisser le cholestérol.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Activia au bifidus actif aide à réguler le transit intestinal.

Invité(e)
profil supprime

Matin Léger de Lactel aide à mieux digérer le lait.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

La branlette fait diminuer le cancer des testicules.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.gamekult.com/actu/3ds-quelle … 91331.html

Une DS tank usee jusqu'a la moelle qui dure le double d'une 3DS neuve smiley87


http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=17878847 smiley29

L'ayatollah
Kolia

superframboisier - 18 Mar 2011
Ce festival de contrôle. Faut quand même être gonfler pour oser sortir que ce test n'est pas juste car la 3D est activée...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 19 Mar 2011

Non ils sont réaliste avec les mals de crane tu joues toujours en 2D. smiley91

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur