• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Anacron

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
J'ai acheté la psp dès sa sortie, la batterie tient toujours 5h... Y a que ceux qui ne l'ont pas pour croire que la batterie ne tient que 3h.

En ce qui concerne les portables nintendo, je les ai toujours acheté (sauf dsi et dsi xl) mais la 3ds a vraiment l'air d'être une grosse blague avec 2h30 d'autonomie, ce sera sans moi, la 3D "gadget" ne justifiant rien. Comment ne pas être déçu par une telle annonce. Les nsex sont forts, très fort pour soutenir encore et toujours les débilités de nintendo.

J'attends maintenant de pied ferme la ngp, niveau caractéristiques, elle fait très fort, j'espère que la batterie suivra (5h d'autonomie, c'est le minimum) et que les joysticks seront plus solides également.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

6h d'autonomie sans wifi, ni luminosité a fond, ni 3D et avec le son ... niquel, je joue quasi tout le temps sans son, donc j'en ai bien pour 7h la ! ( le wifi je m'en cogne, la luminosité j'ai toujours été a 3, et la 3D ce sera vraiment secondaire donc ... ) plus d'excuses pour critiquer l'autonomie la !

Tous ces controls smiley61 !

spectre35

Marrant le dilemme posé aux Nsex : dénigrer la 3D au profit de l'autonomie, ou l'inverse.

Ally McBeal
Blueberry

spectre35 - 06 Mar 2011

Et avec l'idée d'une version Lite qui conciliera les deux, donc prêt à raquer une deuxième fois pour les plus atteints. smiley40

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

spectre35 - 06 Mar 2011

Ba non parce que même sans 3D tu as toujours une autonomie de merde, au final le mieux c'est le mode veille. smiley82

L'ayatollah
Kolia

Ce qui est énorme c'est de constamment contrôler à base de "oui mais en enlevant la 3d ça passe !" alors que c'est justement la 3d qui est l'argument n°1 de cette console. Se rendent-ils simplement compte de ce qu'ils disent ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 06 Mar 2011

Je pense pas. Après tout, ils payent bien 250€ pour une gamecube légèrement boosté pour avoir accès à un catalogue où il y a pas trop de jeu smiley16

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 06 Mar 2011
Et en parallèle de cela, ces gars là crachent sur la HD meme aujourd'hui smiley59

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
L'ayatollah
Kolia

Ebichu - 06 Mar 2011
Le passage où il accorde plus d'importance à l'impression à l'arrache de l'E3 qu'à l'avis après une prise en main sur plusieurs jours c'est smiley67 smiley74 smiley80

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ebichu - 06 Mar 2011

du même :

Euh non je crois pas. C'est seulement parce que vous êtes hypnotisés par la HD et que vous ne cessez de rabaisser la Wii dans votre estime. Mais la Wii peut faire de merveilleuses choses. (dernier exemple en date pour moi: La Quête d'Aragorn, absolument sublime)

Edit par Incognito (06 Mar 2011)

Halma
Incognito a écrit :

Ebichu - 06 Mar 2011
La Quête d'Aragorn

smiley67

Simasgar

Putain la quête d'aragorn c'était pas le meilleur exemple à sortir

Simasgar

Trop hype Sherlock

Simasgar

ENORME cay tro drol

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Multi de Coch obligé. smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Essayé la 3DS a la fnac, impressionnant l'effet de profondeur du truc mais si tu bouge d'un centimètre c'est cuit, t'as une image dédoublée, c'est naze smiley28

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley84

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 08 Mar 2011

video en 720p, meme Nintendio joue sur Dolphin ? smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 08 Mar 2011

Les musiques. smiley11


smiley40

Edit par ashitaka18 (08 Mar 2011)

Invité(e)
seiken3

CluBpop - 08 Mar 2011

Le HUD est discret.

Le-Flibustier

ashitaka18 - 08 Mar 2011


combo bouseux/amateur de zelda/crysis 2

Edit par Le-Flibustier (08 Mar 2011)

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 08 Mar 2011
en 2001 ça aurait été pas mal

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
nous montre son minou
Ebichu

2062cux.jpg

Les jeux DS qui mettent plus de temps à se lancer lorsqu'ils sont sur 3DS.
Concrètement osef total, mais c'est comme si les mag du monde entier se lançaient dans tous les tests possibles et imaginables pour trouver du bon, sans jamais y arriver.

@fdp : fatalement smiley12

Edit par Ebichu (08 Mar 2011)

LeChuck

Fdp - 08 Mar 2011
La 3DS, cette révolution. smiley67

Edit par LeChuck (08 Mar 2011)

Invité(e)

CluBpop - 08 Mar 2011
Putain mais les couleurs smiley82, j'ai hâte de voir le comparatif avec Ocarina of Time pour les donjons smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 08 Mar 2011
Pas mal, ils ont enfin sorti le DD64?

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

j'ai pu tester la 3DS ce matin je l'ai eu dans les mains 15 min j'en ai eu mal aux yeux pendant 30 smiley80

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 08 Mar 2011
Y'a une ou deux idees de gameplay quand meme.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

superframboisier - 08 Mar 2011

Oui, non mais là... ils peuvent bien "réinventer le genre" ou faire le "Citizen Kane du jeu vidéo" ou ouvrir un porte temporelle et prendre cinq ans d'avance sur le gameplay... Avec une palette de couleur aussi dégueu, une direction artistique aussi catastrophique et une réalisation aussi indigne d'une licence AAA, je n'y touche pas... et je préfère chialer de nostalgie devant des playthrough de Wind Waker. Même Twilight Princess a l'air True HD en comparaison.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Clubpopo qui se rend compte de la supercherie qu'est devenue Nintendo 10 ans après

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 08 Mar 2011

Non, je reste un Nsex4life fidéle aux couleurs de l'artisan de Kyoto smiley35 ... mais Zelda sous cette forme, c'est plus possible... Quand on aime/on a aimé les Zelda, je pense qu'il vaut même mieux s'abstenir de regarder cette vidéo pour ne garder que les bons souvenirs (même s'ils commencent à vieillir).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

CluBpop - 08 Mar 2011
Les vieux souvenirs ils avaient déjà disparu avec Zelda Tièp, et ça a continué avec Phantom Hourglass et Spirits Tracks, hein, réveille toi.

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4 … a-vue.html

Il faudrait en effet à peine une heure pour faire le tour de toutes les missions du jeu, et il aura fallu 1 h 48 à l'équipe pour obtenir 85 des 117 étoiles à débloquer.

smiley87

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Spellmaster-J - 08 Mar 2011
Remarque ça a un avantage : tu peux finir le jeu sans avoir besoin de recharger la batterie.

Invité(e)

Yoplaboom - 08 Mar 2011
Putain j'avais pas pensé à ce control smiley11

Ils ont tout compris, ils s'adaptent au support pour ne pas frustrer le joueur en déplacement

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoplaboom - 08 Mar 2011
smiley11 Bientôt les jeux de 2h30. smiley75

nous montre son minou
Ebichu

Spellmaster-J - 08 Mar 2011
Non mais... Je pensais que ce truc faisait partie des jeux intégrés dans la console...
Ils vont le vendre à 40€.
smiley11

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 08 Mar 2011
et c'est de ta faute si zelda est encore comme ça smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
L'ayatollah
Kolia

Spellmaster-J - 08 Mar 2011
Aucun fake n'aurait pu faire mieux...
"C'est bien connu que 85/117 c'est un score parfait.
Sinon ca fait donc 39 missions, il y en avait combien sur le 64 ?
y'a 12 cases, mais une cases correspond a une mission ou pas (apres je sais qu'un ;ission du 64 en vaut 2 de la version 3DS)?
Mais 3 etoiles n'est pas le score ultime, le score ultime est 3 etoiles brillantes.

Et puis il y a le mode libre facon WSR qui est inclu dans le jeu (qui risque d'etre plus long que les 1h48, sachant que celui de WSR etait long aussi.)

La duree de vie devrait etre correcte, pas super transcendante non plus, mais correcte."
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=17854407

"Et puis tu peux aussi le faire la tête à l'envers, hop temps de jeu doublé !" smiley39

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Silent_Ninja_Man - 09 Mar 2011

La façon dont son post est écrit donne vraiment l'impression qu'il essaye de se convaincre lui-même de ce qu'il dit.

nous montre son minou
Ebichu
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silent_Ninja_Man - 09 Mar 2011
Ce revival de la GC.
"Quoi ? Nintendo n'en branle plus une sur GC ? Je suis deja bien trop occupe avec la GBA. En plus la DS arrive bientot smiley29 "

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur