• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon.

J'ai joué à la 3DS, qui était en expo dans un magasin (fnac champs-élysées pour les intéressés).

Comment exprimer mon avis en deux mots...


Mes yeux smiley78

En gros quand je suis arrivé, le paramètre 3D était au maximum. 30 secondes plus tard j'avais les larmes aux yeux, ça m'a vraiment explosé...

Un peu de repos, et je suis revenu, j'ai baissé le paramètre 3D pour trouver celui qui me convient.

Au final l'effet est franchement excellent, on a l'impression de voir le jeu à travers une fenêtre (je m'exprimerai pas sur le jeu, la fnac de Paris n'ayant pas de meilleure idée que de nous montrer un jeu en réalité augmentée où kikoolol faut tirer sur des bulles derrière la caméra).



Par contre putain, je fronçais naturellement des sourcils, je sentais que mes yeux galéraient, et après 2 ou 3 minutes de jeu j'ai lâché l'affaire parce que j'en pouvais plus.
En fait même si l'effet m'a plu niveau ressenti, je sentais mes yeux travailler en continu, c'est horriblement inconfortable, et t'en sors avec un dixième de moins sur chaque oeil.


Verdict: les yeux rouges, les larmes aux yeux, horrible.

Merci Nintendo qui va nous lancer la génération des aveugles



Au moins, je conseillerais aux gros nsex ne SURTOUT PAS vous jeter dessus. Essayez la en profondeur avant dans un magasin, histoire de pas être déçus en cas d'achat...
Sauf que c'est peine perdue, quand on voit ceux qui l'ont déjà précommandée...

Edit par Damascus06 (14 Mar 2011)