• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

sherman - 30 Jan 2011
j'ai terminé la demo ce midi, la maniabilité est trop réactive, au stick et je crois qu'il faut mieux jouer avec la croix comme expliqué mais pas agréable, et ça m'es arrivé que mon perso a fait plusieurs actions à la suite dans le sens opposé, souvent il s'accroche aux rebords et c'est chiant pour remonter, il pousse un bloc dans le mauvais sens ou que t'as même pas demandé = quasi mort, avec un peu d'entraînement ça passe mieux mais c'est assez horrible à jouer surtout que la camera est pas terrible à manier dés que tu te retrouves derrière.

Et sans rien comprendre au Japonais avec la video de fin, tu sais que la trame, du moins le fond de l'histoire, c'est juste un crépage de chignons entre pétasses et un imbécile au milieu.

ca reste un puzzle-game qui donne envie grâce à l'ambiance WTF horreur et le jeu en lui même est addictif mais bien trop réactif, ce qui ajoute de la difficulté lancer de manette sans lieu d'être.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Seigneur_Klaus - 30 Jan 2011

(tu verras que finalement c'est pas un mal ça file un effet mystère je trouve)

NotSureIfSerious.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fight night Champions smiley34
La démo est coolos et le mode champions peut s'avérer super sympa.

On voit la différence avec MMA smiley59

Edit par TS_JBG (02 Feb 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Sympa la démo de Cities in motions. Ça fait un peu mélange de jeu de gestion et de puzzle game avec cette gestion du trafic, c'est plutôt frais et accrocheur. Le successeur de Traffic Giant en somme.

nous montre son minou
Ebichu

Démo du solo de KZ3.
J'ai préféré à tout KZ2.

Invité(e)
Profil_supprime

edit: mauvais topic smiley16

Edit par Milka-aux-noisettes (11 Feb 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bulletstorm c'est nimp mais ça défoule smiley12

par contre l'UE3 smiley62

sérieux je sais pas si c'est la brillance ou quoi mais j'ai toujours du mal à m'y retrouver

J'ai pris cher man !
sherman

Stacking c'est sympa et très très joli

une jeu d'aventure façon point and click... mais sans point and click
les enigmes sont bien trouvées et si on est perdu on peut demander des indices qui ne sont vraiment que des indices et pas la soluce direct c'est une bonne idée ça fore à reflechir

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Sergeith - 11 Feb 2011
Qu'est ce que j'en ai marre de ce moteur, c'est toujours le même rendu pourri floutage + brillance smiley17
Finalement il n'y aura eu que mirror's edge a ne pas avoir eu cet effet tout en proposant un rendu original.

Edit par JubaOne (11 Feb 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

JubaOne - 11 Feb 2011

batman AA j'ai trouvé joli aussi, ils n'avaient pas abusé sur le bloom le jeu etait plutot net et bavait pas

sinon testé aussi la démo de Trinity Zill machin sur ps3
les japs smiley90
à titre indicatif la démo qui contient 3 persos et un niveau jouable pese 160Mo

Edit par sherman (11 Feb 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

JubaOne - 11 Feb 2011
L'UE3 c'est aussi ça :

4794075719_e4c0a6484e_b.jpg
4704641471_7f1f027523_b.jpg
4677462460_8da980a849_b.jpg
4347640534_43f5013f78_b.jpg
5242554814_4b8ac2d7f1_b.jpg
Highres_Screenshot_00006.jpg
Highres_Screenshot_00135.jpg

Après si les développeurs avaient un peu plus de talent et ne clonaient pas le design de Gears Of War dans tous leur jeux ça serait bien aussi.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 11 Feb 2011

pareil j'ai fait batman et le rendu passé bien

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 11 Feb 2011

Le style graphique d'epic sur un jeu fait avec epic. smiley82

Homme déconstruit
b3y0nd

JubaOne - 11 Feb 2011
le nouveau silent hill tournera sur ue3 d'après ce qu'on en a vu pour l'instant ça tranche quand même pas mal avec gears of war and co

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 11 Feb 2011
Pas vraiment non, dès que l'on sort et qu'on découvre l'île c'est atroce ...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 11 Feb 2011

non ça m'a pas dérangé, surement parce que c'est de nuit smiley82

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 11 Feb 2011

Ouaip... Moi aussi, je suis assez séduit par Stacking. L'esthétique/l'ambiance est vraiment originale, la mécanique des poupées russes simple mais bien trouvée... Si je trouve le temps d'y jouer, je me prend la version compléte.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Démo de dragon age 2 dispo sur xbox.com.

Edit par ashitaka18 (22 Feb 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Démo de Shogun 2 dispo sur steam. 5.5 go.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

leo03emu - 22 Feb 2011
Merci de l'info smiley17
En espérant qu'il tourne au moins sur ma relique smiley12

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

la démo de nail'd c'est une mauvaise blague ou quoi ? ce motion blur à la con sur la quasi-totalité de l'écran smiley61 j'ai rarement dégagé une démo de jeu de courses aussi rapidement du disque dur, sans même finir un seul des 2 circuits proposés.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 23 Feb 2011
Perso j'ai eu envie de vomir (véridique).

J'étais pas bien tellement ça agressait le crâne.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 23 Feb 2011
Tiens je l'ai testé hier justement et moi aussi j'ai cru à une blague; j'ai même pensé que c'était ma slim d'à peine 5 mois qui commençait à déconner smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 23 Feb 2011

1 an le mois prochain et ma slim a de plus en plus tendance à jouer du ventilo en mode A380 smiley70 console de merde

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 23 Feb 2011
J'espère que tu as pris une extension de garantie. Moi il me reste encore 7 mois à tenir avant d'échapper à Sony et de tomber dans les 2 ans de Micromania, vivement smiley32

Edit par JubaOne (23 Feb 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 23 Feb 2011

bien évidemment

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 23 Feb 2011
Ma 60 GO a 3ans et demi, et elle se met à souffler dés que je mets autre chose qu'un dvd dedans. smiley70

Bientôt son quatrième été, j'y crois. smiley34

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 23 Feb 2011

cette horreur smiley87 j'ai même pas tenu plus d'un tour du circuit

quand je repense au premier ATV Offroad smiley39 le splitté à 4, rainbow studio smiley24

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

OMG, Total War: Shogun 2 smiley24 smiley24 smiley75

C'est super beau, le style graphique fait beaucoup plus artistique que réaliste, c'est super réussi (à par le rendu de la neige un peu tiep). Les ninja reviennent un peu au même que les espions dans Medieval, mais avec plus de possibilités. D'ailleurs, il y a pas mal de type d'agents différents. Durant les batailles, les unités peuvent désormais escalader les murs (sauf cavalerie bien sûr). Des points stratégiques sont désormais à prendre, il y a beaucoup plus de possibilités et de capacités spéciales. Je ne sais pas par rapport à Empire, mais les unités répondent beaucoup plus vite aux ordres. C'est moins réaliste, mais plus agréable. Tout comme la possibilité de visionner la carte sans limite par rapport à Medieval. Aussi, rien que le didacticiel doit durer 3 heures environ. (j'y ai passé 2.7 h, mais je me suis fais bolossé à la dernière bataille, si c'est bien la dernière).

Bref, Day One. smiley53

quelques images perso:

301241Shogun22011022309442880.jpg
916698Shogun22011022310035936.jpg
259744Shogun22011022310045400.jpg
881898Shogun22011022310545669.jpg
861806Shogun22011022310582441.jpg
693910Shogun22011022311135043.jpg

edit: images réduites.

Edit par leo03emu (23 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Jamais eu de soucis avec ma 80go aussi, qui doit avoir 3 ans (achetée d'occaz en plus smiley70 ). Par contre elle fait pas mal de bruit avec certains jeux, genre U2.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

La demo de Yakuza 4 smiley55

Juste des combats pour découvrir les styles des 4 persos, mais ça tue.
Plus précis, plus violent, moins bordélique. (bon par contre c'est pas joli joli mais c'est déjà plus fin que le 3)

La suite spirituelle de Street of Rage smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je pensais pas que c'était possible de faire aussi mauvais que COD Black Ops...
Killzone1 sur PS2 est un chef d'oeuvre absolu en comparaison

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 03 Mar 2011
Démo de Killzone 3?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 03 Mar 2011
Non non, je me suis mal exprimé, je parlais bien évidemment de la démo de COD Black Ops.
Pour aussi décevante que soit la démo de KZ3 elle est à des années lumières en terme d'intérêts de ce truc...
Je crois que c'est une expérience à faire une fois dans sa vie, l'incarnation du vide...

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kara - 03 Mar 2011
T'as au moins des belles cinématiques pour te garder smiley16

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TS_JBG - 03 Mar 2011
Non mais je crois que jamais une démo ne m'a autant dégouté d'un jeu que celle là, c'est incroyable; La phase en avion où on joue à un sous wargame, les cinématique entrecoupées de phase de jeu de 15 secondes, la réalisation d'il y a 10 ans et le gameplay et le rendu des déplacements qui me donne l'impression de  jouer à un vieux fps d'il y a 12 ans à la no one lives forever. Si cette démo est représentative de black ops, alors c'est le The Conduit des ps3/360/pc.
S'ils voulaient convaincre ceux qui n'ont pas encore cracker et faire des ventes supplémentaires avec cette démo c'est raté, ils n'auraient pas du la sortir, le jeu se vendait assez bien sans.

Edit par JubaOne (03 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

JubaOne - 03 Mar 2011
D'ailleurs étrangement, quand j'ai voulu DL la demo, à coté du nom, il y avait que deux étoiles sur...5 je crois smiley16

Je comprends mieux pourquoi ils l'ont balancé que maintenant.

J'ai pris cher man !
sherman

sympa la démo du dernier Fight Night, comme d'hab je joue pas au stick mais avec les boutons et j'ai retrouvé les sensations du premier sur ps2, bien marrant et super joli

et testé aussi le dernier Lego Star wars qui est etonnament bon
j'ai toujours testé leur démo et toujours trouvé ça moyen (j'y joue à 2 avec ma copine) et par rapport aux autres tout est mieux, super joli et fluide, les enigmes sont marrantes et à deux maintenant l'ecran se splitte quand on s'eloigne
la démo est vraiment sympa en tout cas pour un jeu ciblant les plus jeunes, à essayer
franchement à plusieur

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

et à deux maintenant l'ecran se splitte quand on s'eloigne

Depuis LEGO Indi 2, qui était bien sympa.
J'essayerai la démo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 03 Mar 2011
Même avec le stick c'est très bon, par contre impossible de se servir du jab pour contrôler la distance...
m'enfin toujours mieux que EAmma où un coup sur 3 sort et t'oblige juste à faire des enchainements de crochet façon Fedor... smiley16

Le contrat de confiance
Catcheur

TS_JBG - 03 Mar 2011
Crochets mal animés en plus.
Sinon les nouveaux contrôles au stick de Fight Night, c'est beaucoup plus "sensible" que sur fn4, mais c'est aussi beaucoup plus fluide, faut je teste un peu plus la démo, mais globalement le feeling est bien meilleur je trouve.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 03 Mar 2011
Les animations de EAmma en combat debout smiley11
Le low kick encore une fois inutile smiley2

Sinon Fight Night Champions je trouve ça beaucoup plus agréable que FN4 aussi.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dragon Age 2 smiley11

BELIEVE
VeRSatiL a écrit :

Dragon Age 2 smiley11

/endthread

J'ai pris cher man !
sherman

Mortal Kombat c'est sympa, mais niveau gameplay c'est très simplifié je trouve, y compris pour les fatalités (meme si faut quand meme connaitre et qu'elle ssortirotn pas tout le temps)

et Crysis 2 sur ps2, bah l'image est plutot nette et ça ressemble a la version 360 avec tous les effets (godrays etc..) mais sans le motion blur
et Crysis sans motion blur ça ressemble à n'importe quel fps

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

sherman - 16 Mar 2011
J'ai pas encore eu l'occasion de tester la démo (problème de ligne), mais il me tente à mort.

Ça ressemble à quoi niveau gameplay, genre SF4 ou bien? Je veux dire t'as des frame/link/combo/super?

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 16 Mar 2011
je peux pas te renseigner là dessus je suis une quiche en jeu de baston...

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 16 Mar 2011
C'est MK hein = jeu de combat pour casual

Mais la démo est bien

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

sherman - 16 Mar 2011
Okay, pas de problème.

Dement : bah visiblement le jeu a pris une tournure un peu plus technique, du coup ça m'intéresse pas mal.

nous montre son minou
Ebichu

Mortal Kombat  smiley87
Comment j'ai pu espérer deux secondes un truc potable d'une licence pareille ?

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai