• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 23 Feb 2011

cette horreur smiley87 j'ai même pas tenu plus d'un tour du circuit

quand je repense au premier ATV Offroad smiley39 le splitté à 4, rainbow studio smiley24

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

OMG, Total War: Shogun 2 smiley24 smiley24 smiley75

C'est super beau, le style graphique fait beaucoup plus artistique que réaliste, c'est super réussi (à par le rendu de la neige un peu tiep). Les ninja reviennent un peu au même que les espions dans Medieval, mais avec plus de possibilités. D'ailleurs, il y a pas mal de type d'agents différents. Durant les batailles, les unités peuvent désormais escalader les murs (sauf cavalerie bien sûr). Des points stratégiques sont désormais à prendre, il y a beaucoup plus de possibilités et de capacités spéciales. Je ne sais pas par rapport à Empire, mais les unités répondent beaucoup plus vite aux ordres. C'est moins réaliste, mais plus agréable. Tout comme la possibilité de visionner la carte sans limite par rapport à Medieval. Aussi, rien que le didacticiel doit durer 3 heures environ. (j'y ai passé 2.7 h, mais je me suis fais bolossé à la dernière bataille, si c'est bien la dernière).

Bref, Day One. smiley53

quelques images perso:

301241Shogun22011022309442880.jpg
916698Shogun22011022310035936.jpg
259744Shogun22011022310045400.jpg
881898Shogun22011022310545669.jpg
861806Shogun22011022310582441.jpg
693910Shogun22011022311135043.jpg

edit: images réduites.

Edit par leo03emu (23 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Jamais eu de soucis avec ma 80go aussi, qui doit avoir 3 ans (achetée d'occaz en plus smiley70 ). Par contre elle fait pas mal de bruit avec certains jeux, genre U2.

Seigneur_Klaus

La demo de Yakuza 4 smiley55

Juste des combats pour découvrir les styles des 4 persos, mais ça tue.
Plus précis, plus violent, moins bordélique. (bon par contre c'est pas joli joli mais c'est déjà plus fin que le 3)

La suite spirituelle de Street of Rage smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je pensais pas que c'était possible de faire aussi mauvais que COD Black Ops...
Killzone1 sur PS2 est un chef d'oeuvre absolu en comparaison

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 03 Mar 2011
Démo de Killzone 3?

TS_JBG

Tchiko - 03 Mar 2011
Non non, je me suis mal exprimé, je parlais bien évidemment de la démo de COD Black Ops.
Pour aussi décevante que soit la démo de KZ3 elle est à des années lumières en terme d'intérêts de ce truc...
Je crois que c'est une expérience à faire une fois dans sa vie, l'incarnation du vide...

TS_JBG

-
T'as au moins des belles cinématiques pour te garder smiley16

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TS_JBG - 03 Mar 2011
Non mais je crois que jamais une démo ne m'a autant dégouté d'un jeu que celle là, c'est incroyable; La phase en avion où on joue à un sous wargame, les cinématique entrecoupées de phase de jeu de 15 secondes, la réalisation d'il y a 10 ans et le gameplay et le rendu des déplacements qui me donne l'impression de  jouer à un vieux fps d'il y a 12 ans à la no one lives forever. Si cette démo est représentative de black ops, alors c'est le The Conduit des ps3/360/pc.
S'ils voulaient convaincre ceux qui n'ont pas encore cracker et faire des ventes supplémentaires avec cette démo c'est raté, ils n'auraient pas du la sortir, le jeu se vendait assez bien sans.

Edit par JubaOne (03 Mar 2011)

Seigneur_Klaus

JubaOne - 03 Mar 2011
D'ailleurs étrangement, quand j'ai voulu DL la demo, à coté du nom, il y avait que deux étoiles sur...5 je crois smiley16

Je comprends mieux pourquoi ils l'ont balancé que maintenant.

J'ai pris cher man !
sherman

sympa la démo du dernier Fight Night, comme d'hab je joue pas au stick mais avec les boutons et j'ai retrouvé les sensations du premier sur ps2, bien marrant et super joli

et testé aussi le dernier Lego Star wars qui est etonnament bon
j'ai toujours testé leur démo et toujours trouvé ça moyen (j'y joue à 2 avec ma copine) et par rapport aux autres tout est mieux, super joli et fluide, les enigmes sont marrantes et à deux maintenant l'ecran se splitte quand on s'eloigne
la démo est vraiment sympa en tout cas pour un jeu ciblant les plus jeunes, à essayer
franchement à plusieur

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

et à deux maintenant l'ecran se splitte quand on s'eloigne

Depuis LEGO Indi 2, qui était bien sympa.
J'essayerai la démo.

TS_JBG

sherman - 03 Mar 2011
Même avec le stick c'est très bon, par contre impossible de se servir du jab pour contrôler la distance...
m'enfin toujours mieux que EAmma où un coup sur 3 sort et t'oblige juste à faire des enchainements de crochet façon Fedor... smiley16

Le contrat de confiance
Catcheur

TS_JBG - 03 Mar 2011
Crochets mal animés en plus.
Sinon les nouveaux contrôles au stick de Fight Night, c'est beaucoup plus "sensible" que sur fn4, mais c'est aussi beaucoup plus fluide, faut je teste un peu plus la démo, mais globalement le feeling est bien meilleur je trouve.

TS_JBG

Catcheur - 03 Mar 2011
Les animations de EAmma en combat debout smiley11
Le low kick encore une fois inutile smiley2

Sinon Fight Night Champions je trouve ça beaucoup plus agréable que FN4 aussi.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dragon Age 2 smiley11

BELIEVE
VeRSatiL a écrit :

Dragon Age 2 smiley11

/endthread

J'ai pris cher man !
sherman

Mortal Kombat c'est sympa, mais niveau gameplay c'est très simplifié je trouve, y compris pour les fatalités (meme si faut quand meme connaitre et qu'elle ssortirotn pas tout le temps)

et Crysis 2 sur ps2, bah l'image est plutot nette et ça ressemble a la version 360 avec tous les effets (godrays etc..) mais sans le motion blur
et Crysis sans motion blur ça ressemble à n'importe quel fps

Seigneur_Klaus

sherman - 16 Mar 2011
J'ai pas encore eu l'occasion de tester la démo (problème de ligne), mais il me tente à mort.

Ça ressemble à quoi niveau gameplay, genre SF4 ou bien? Je veux dire t'as des frame/link/combo/super?

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 16 Mar 2011
je peux pas te renseigner là dessus je suis une quiche en jeu de baston...

Invité(e)
Profile supprimé

C'est MK hein = jeu de combat pour casual

Mais la démo est bien

Seigneur_Klaus

sherman - 16 Mar 2011
Okay, pas de problème.

Dement : bah visiblement le jeu a pris une tournure un peu plus technique, du coup ça m'intéresse pas mal.

nous montre son minou
Ebichu

Mortal Kombat  smiley87
Comment j'ai pu espérer deux secondes un truc potable d'une licence pareille ?

Seigneur_Klaus

Ebichu - 16 Mar 2011
Intéressant.

Tu peux détailler?

nous montre son minou
Ebichu

C'est pas beau, même si techniquement ça s'en sort.
C'est chiant à jouer, pas intuitif et "lourd" (une gachette à garder appuyée pour la garde), et les fatality c'est rigolol mais ça lasse après deux utilisations.
Ça manque de pêche globalement.

Edit par Ebichu (16 Mar 2011)

Seigneur_Klaus

Ebichu - 16 Mar 2011
Putain le coup de la gâchette j'avoue smiley6

Ok bon, je verrais pad en main, pourtant dans les vidéos ça m'avait l'air plus nerveux et moins rigide que les anciens.

Edit par Seigneur_Klaus (16 Mar 2011)

TS_JBG

C'est toujours aussi rigide malheureusement ouais, mais je trouve ça plutôt sympa malgré tout

J'ai pris cher man !
sherman

pour la gachette en fait faudrait pouvoir les inverser, se proteger avec R1 et projection avec R2 ça serait plus pratique

mais oui c'est sympa, quand on commence à connaite les prises on s'amuse bien et dans la bande annonce à la fin on voit qu'il y a du tag team, ça doit rendre le truc encore plus pechu

Invité(e)

Pas mal Mortal Kombat 9, ayant pas mal joué aux précédents j'ai vite retrouvé mes marques.

La fatalité de Mileena smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Crysis 2 smiley54
On dirait Black en HD.
Bon bah ce sera KZ3 sans hésiter.

Edit par Ebichu (16 Mar 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 16 Mar 2011
Juger un jeu entier sur son multi smiley37

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 17 Mar 2011

Juger un jeu entier

Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

smiley63

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 17 Mar 2011
ce sera KZ3 sans hésiter
smiley61

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 17 Mar 2011
Ouiiii, du fait que la démo de l'un fait bien meilleure impression que l'autre
enfin pourquoi je réponds moi ?

LeChuck

EA a retiré la démo de Crysis 2 du psnetwork  smiley87

Seigneur_Klaus

LeChuck - 18 Mar 2011
Sur le psn US ya la demo multi.

Par contre motorstron a disparu smiley90

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

LeChuck - 18 Mar 2011
Sois disant pour des poblèmes de connexion smiley16
Moi je n'avais pas de problème de connexion, en tous cas moins que sur pc. Ces tanches, tout ça parce que le fait que la version ps3 est une inférior puissance 10 commençait à faire le tour du web, et qu'il ne faut pas géner les ventes au lancement.

Edit par JubaOne (18 Mar 2011)

Seigneur_Klaus

Bon la demo multi de Crysis 2 sur le PSN US = impossible de se connecter.

Ça sent la démo patchée à venir

Sinon j'ai trouvé un comparatif :

Ça m'a pas l'air si perrave que ça sur PS3. Graphiquement en tout cas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 18 Mar 2011

Il y a tellement pas de problème que c'est juste impossible de faire une partie en nat modéré.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Après les jeux, les démos patchées. Cette gen... smiley45

ashitaka18

-

Le pire c'est les losanges bleu sur les perso, a croire qu'ils savent que copier advanced warfighter depuis MW1.

Seigneur_Klaus

Bon Mortal Kombat c'est un peu mou du genou c'est vrai (ya pas de dash arrière ou quoi?) avec des hitbox étranges, mais ça bute pas mal, ya des putains de combos à placer.

J'ai pris cher man !
sherman

la démo du nouveau jeu de catch est excellente

leur moteur est le meme mais du coup passe beaucoup beaucoup mieux sur des persos carricaturaux, au début j'ai cru à un serieux downgrade du gameplay mais en fait pas trop, et le retour d'un bouton pour contrer les coups et un autre pour les prises c'est excellent
dommage que la démo soit si limitée mais je suis sur qu'a quatre c'est excellent

Naughty Deg
Jack_Nicholson
sherman a écrit :

je suis sur qu'a quatre c'est excellent

smiley70

TS_JBG

sherman - 23 Mar 2011
Si je comprends bien tu trouves le jeu excellent parce qu'ils sont revenus au gameplay du here comes the pain y'à genre 6ans sur ps2 ?

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 23 Mar 2011

bah perso les derniers smackdonws je trouvent qu'ils etaient devenus d'un coté trop compliqués,  si t'invite des potes pour jouer un aprem ils y arrivent pas
et en meme temps trop simplifié avec un seul bouton pour contrer

la ils ont ont complètement redefini les commandes sans enlever trop de trucs et en meme temps rajouté des trucs simple comme la parae qui rendent le jeu assez technique meme si c'est très accessible

un bon compromis et c'est bien fun

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Putain la démo de Virtua Tennis 4 cette bouse smiley6

Le jeu n'est vraiment pas bon : On a l'impression de jouer avec une balle en mousse et des coups qui sortent nimporte comment...

Graphiquement c'est assez laid, les animations sont à chier...

Bref, ça fait vraiment pas propre de sortir ça après Top Spin 4...

LeChuck

Ma vie c'est de la merde. La seule chose que j'ai a foutre de ma soirée, c'est écrire des pavés sur gamerama

Peach a écrit :

Et sur l'éditeur de personnages, j'ai du faire une 20aine de personnages aléatoire, y'avait toujours un truc qui clochait, dommage qu'on puisse pas jouer un non-humain (bon pour l'histoire ça serait peut être compliqué vu que y a le ME1 avant, ou alors un ET depuis ME1 qui est là pour sauver la cause humaine smiley13)

J'avoue, c'te generateur de tête de noeuds

Au final c'est mieux de conserver le Shepard de base, il est plutôt réussi et comme ca c'est cohérent

L'IA de l'antimatière

Si tu veux pas le Shepard de base deux solutions :

soit http://www.masseffect2faces.com/
soit jouer une meuf

dernière chose : faut y jouer sur PC et surtout ne pas se baser sur la démo pour juger le jeu smiley15

Edit par Jojo (14 Apr 2011)

ashitaka18

-
smiley19

Je vai faire une nouvelle partie pour le délire. smiley87

• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai