• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marks - 14 Dec 2010
Ah ouais ça a l'air pas mal du tout ça. Je vais lui en prendre une je pense. Merci.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dépenser 2 fois le prix initial des billets de concert tout ça car on travaillait à l'heure de l'ouverture de la vente smiley32
Du coup j'ai pété ma porte et mon armoire depuis ça va mieux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 14 Dec 2010

Pourquoi pas ça ?

Oui je sais Fdp, c'est ce que t'as offert à ma copine.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 14 Dec 2010
exo sur le dictionnaire :

trouve 2 sens du mot "rose"
quelques réponses :

dinoporc
cochonding
pèrenoelchocolat

pourquoi, comment, dieu seul le sait

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Kenjin - 14 Dec 2010

dinoporc smiley11
ces gosses sont des génies smiley82

Ally McBeal
Blueberry
Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 14 Dec 2010
Ils semblent très portés sur le chocolat

Merdeux
Bimbo

Kenjin - 14 Dec 2010
Ouais il s'est juste trompé de ligne dans la réponse à ton exo sur l'invention d'un animal.

N'est ce pas ? smiley2

Edit par Bimbo (14 Dec 2010)

Invité(e)
Kenjin

Bimbo - 14 Dec 2010
disons que c'est certainement une réponse à l'exercice sur les inventions d'animaux

mais sur une autre feuille et 3 semaines plus tard smiley45

je transpire en 60 fps

The_Sims - 14 Dec 2010

lolilol
je savais pas que c'etait aujourd'hui la mise en vente.
Je passe sur les sites de ticketerie a 14h, tout est vendu smiley82

Tant pis y'aura que Maiden a Bercy cet ete.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Ancien-Combattant - 14 Dec 2010 une lampe Living colors philipps, ça sert a rien et c'est cher mais c'est marrant

Edit par Cerebos (15 Dec 2010)

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'en ai ma claque.
Je dois prouver par A+B en recherche clinique que le rapprochement affectif humain (notamment par la présence d'une personne de l'autre sexe) module la perception douloureuse par stimulation des peptides opioïdes endogènes en agissant dans les zones du SNC.
On sait que le rapprochement affectif entraine à l'occasion un relâchement des endorphines. On se demande donc si ce serait une bonne thérapie contre la douleur chronique.

smiley82

pour conclure, si vous avez mal, laissez vous gâter par une femme

celle de Kenjin de préférence

Edit par VeRSatiL (15 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

intéressant, j'espère que vous êtes pas payés par les fonds publics pour prouver des conneries pareilles.

Ca me rappelle une étude : "s'embrasser renforce le désir sexuel". Sans déconner.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Non c'est un peu plus profond que ça. Je dois préciser et détailler le relâchement des peptides opioïdes endogènes (enképhalines, endorphines, dynorphines...) dans ce genre de contexte. D'après les résultats on pourra orienter des thérapies et mieux comprendre certaines mécaniques impliquées dans la douleur chronique, notamment pourquoi les dépressifs ont un système inhibiteur descendant perturbé (quand ton corps supprime la douleur par lui-même) etc. Ce qui serait intéressant pour les thérapies orientées sur le long terme pour la douleur chronique serait une façon de stimuler les zones motivo-affectives du cerveau par ce genre de rapprochement pour en résulter d'une adaptation de la neuroplasticité plus résistante à la sensation de douleur.

EDIT: putain de viens de relire mon texte, désolé si c'est incompréhensible smiley62 smiley90

Edit par VeRSatiL (15 Dec 2010)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

california_dreamer - 14 Dec 2010
Quand la réalité dépasse la fiction

27916e2c5e3042ce5ca183671ff3d.jpg

Rosier
Gozier

Ancien-Combattant - 14 Dec 2010
Un baptême de saut en parachute ça fait son effet aussi smiley35 mais un peu plus cher.

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 15 Dec 2010

t'es en thèse ?
si oui ça va etre marrant quand dans 4 ans t'auras toujours pas trouvé comment faire pour prouver que l'amour est un medicament

Edit par sherman (15 Dec 2010)

Dethn

VeRSatiL - 15 Dec 2010
Ouais, c'est pas faux.

52.jpg

BetheZbah

Hier soir un petit jeune de 19 ans est venu presenter son book pour bosser en contrat de qualif graphisme/exe dans notre agence.

Cet entretien m'a deprimé.

Un espece d'ado maigrichon et blafard portant une  moustache et cheveux de 70cm(?) est rentré dans nos bureaux a 18h00 petantes (le RDV etait fixé a 18h, le gars a dû se geler les couilles dehors pendant au moins 15 minutes pour sonner et ouvrir à 18 piles "ponctuel tu seras mon gars !." smiley11 ).

Le jeune super crispé.
- Bon ben je suis a l'ecole, j'etais en contrat de qualif, mais ma tutrice est partie. (je pense personnellement qu'elle a fui) donc si je veux continuer mes études, il faut que je retrouve vite un poste. ça fait 2 ans que je suis en formation "CAP metiers de com, crea gnagna")

- Ok. voyons ton book.
Là le type sort sa vachette modele raisin Beaux arts juste enorme, le truc "j'en chie dans le metro". Des mains blanches de vampires tourne les pages devant nous (6 pages en fait), il tremble tellement que je garde discretement le telephone pres de moi, au cas où l'on doit appeller le 15 en urgence.

Premiere page : une double-page pour une plaquette (fictive ?) d'un truc corpo entreprise des années 80.
-Moi : mmmmmm. Tu as fait quoi au juste là-dessus ?
-le zombie, yeux fixes : On avait un modèle on devait refaire le même.
-Moi : Je vois.

Deuxieme page : Une "une" du Monde, mais genre y'a quelque chose qui cloche.
-Le zombie : On avait un modèle on devait refaire pareil.
-Moi : je vois.

Troisieme page : Une couverture d'etape graphique (magazine), avec un espece de bons de commandes attaché en dessous(?)
-Le zombie : On devait faire un bon d'abonnement, et faire la charte(?).
-Moi : Ok.

Quatrieme page : une illustration "arty" tiré d'un magazine, en face un dessin au feutre qui essaye de ressembler au truc a gauche.
-Le zombie : On avait un modèle (doigt blanc tremblotant vers la gauche) et on devait s'en inspirer pour reproduire les motifs, au feutre. (doigt blanc tremblotant sur la croute a droite)
- Mmmmmmm

Cinquieme page : Deux lettres tracées peniblement au crayon a bois, rempli d'un coté d'un dessin au feutre représentant un Panda et deux bambous (?), et sur l'autre lettre un ciel bleu, avec deux nuages.
-Le zombie : C'est un mélange typo illustration
-Moi : oui j'avais remarqué.

Sixième et derniere page : Une planche de logos connus, mais en fait difficilement reconnaissable.
-Zombie : Le prof nous donnait des logos en qualité mediocres, et on devait les redessiner sur illustrator.
-Moi : Mais tu sais que le logo FIP ne ressemble pas à ça ?
-Zombie : heu ah bon ? smiley82

Fin du book. (représentant 2 ans de travail et d'apprentissage tout de même)

-Moi : Tu veux faire quoi exactement ?
-Lui : (voix robotique) je veux travailler dans la communication, ça c'est sûr. Et j'aimerai travailler dans le Jeu video et la BD (why so classicus ?)/ smiley59
-Moi : ben pour la BD et le JV, tu verras ça plus tard.

Quelques formalités, et au revoir.

C'est juste dingue de voir ça. Cette molesse, ce manque de passion total, cet abysse de non-travail. Comment un type peut produire si peu de trucs en 2 ans, à l'école en plus, et d'une qualité si merdique ? C'est pas possible. C'est juste pas possible. Putain mais 19 ans, quoi, a 19 ans quand on veut faire du graphisme on a des couilles, on griffonne, on essayes, on cherche on se documente, on est curieux, merde !

Et puis c'est quoi cette bon dieu d'ecole de merde, y'a des profs là dedans ? Jamais ils foutent des coups de pieds au cul ?

La France de demain smiley90

edit : bordel ce pavé. smiley19

Edit par zbah (15 Dec 2010)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

T'as écris 2 fois la même chose, intéressant sinon.

Edit : c'est bon.

Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2010)

BetheZbah

Ancien-Combattant - 15 Dec 2010

oui il y a eu comme un bug.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

zbah - 15 Dec 2010
vraiment passionnant sale débile

Edit par Fdp (15 Dec 2010)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

zbah - 15 Dec 2010

Dis m'en moins.

nous montre son minou
Ebichu

zbah - 15 Dec 2010
Classicus, ce type doit représenter environ 99% de ce qui sort de 99% d'écoles d'art ou de graphisme.
Elles servent à rien quoi.

BetheZbah

Fdp - 15 Dec 2010

cette haine. smiley11

Degu

zbah - 15 Dec 2010
smiley11

Quelle école ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

zbah - 15 Dec 2010

Faut pas en faire une généralité, ce genre de cas d'espèce existe facile depuis les 70's

Une sorte de nihiliste ou gothique ou les deux

Avec un peu de chance, il se pendra avant ses 25 ans

Homme déconstruit
b3y0nd

j'avais un problème avec mon chauffe eau (il marchait plus depuis lundi)
donc je l'ai dit à la proprio et elle a ramené secundo omg secundo.jpg

pas le même physique, mais il avait exactement le même

, impressionnant

en tout cas il me l'a réparé en 10 minutes.
les plombiers portugais smiley18

Degu

Le directeur de ma boite qui vient me voir pour me demander si je veux pas me déguiser en père noël pour le noël des merdeux de la boite cet après-midi smiley82

BetheZbah

saladbowl - 15 Dec 2010

J'en fait pas une généralité, heureusement, mais ce genre d'experience ça refroidit tout de même.

En fait plus que le mec lui même (qui avait l'air d'etre plutot paumé et surtout tres mou), c'est ce type d'ecoles qui font clairement pas leur boulot. Il n'est pas possible apres 2ans de formation de presenter un travail si vide de tout. Et le pire c'est même pas forcement qu'une question de qualité (le gars debute, une formation te rend pas cador d'un domaine), c'est juste la pauvreté, le nombre d'exercice qu'on leur fait faire, et la portée complètement ridicule de ceux-ci (refait le modèle !). Pour moi dans son book, il devait y avoir l'equivalent de même pas une semaine de cours en tout debut de cursus.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
saladbowl

zbah - 15 Dec 2010

Je suppose que ça coute cher en plus ce genre d'écoles.

Cela dit, je me rend compte à quel point certains cours d'université sont d'un vide, d'une inutilité rare.
Je me demande si ça a toujours été comme ça.

Le pire étant les cours d'anglais, les sujets chiants par excellence, kikoo on va parler du réchauffement climatique, des addictions à la drogue, des i-phones...la prof qui met trois ans à allumer l'ordi à chaque cours et à lancer une video sur des handicapés.
Pourquoi mais pourquoi

Invité(e)
Invite

zbah - 15 Dec 2010

Un ton en dessous du dinoporc de kenjin

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

saladbowl - 15 Dec 2010
Ça me rappelle un cour d'Anglais il y a quelque années quand j'étais en troisième dans le même style, Obama ou McCain, ce débat d'autiste:

Nié McCain = guerre en Irak donc caca...

smiley71.

Edit par Grey-Che (15 Dec 2010)

La crampe.
pastas

saladbowl - 15 Dec 2010
A mon époque les sujets c'était Pokemon, les phoques utilisés comme kamikazes par la CIA, la philosophie des sciences....

saladbowl

pastas - 15 Dec 2010

smiley11

Tu déconnes ?

Je veux dire que mes cours de lycée étaient quand même moins cons, on avait des textes littéraires et basta
Les thèmes sociaux écolos débilos, c'est vite gonflant.

Grey-che, au lycée j'avais le prof le plus atlantiste de la terre, il trollait sur les cocos et arrivait à dire du bien d'Obama et de Mccain à la fois. Dommage que ce genre de prof soit trop rare.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Pseudo_supprime - 14 Dec 2010

Chocolat, déjà icône. smiley18

Edit par Narolf (15 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 15 Dec 2010
Je suis passionné, dessine moi un mouton.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

zbah - 15 Dec 2010
Il va être engagé smiley18
Sinon pour rentrer dans ta boîte il faut un bon niveau? Vous avez des poste de photographes?

Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Dec 2010)

BSOD /capable
dk3nt

saladbowl - 15 Dec 2010
Les cours d'anglais smiley11
T'as 90% de chances de tomber sur les immigrants mexicains aux US. Et le pire c'est que si tu fais LV2 espagnol ben tu te tape la même chose smiley71

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

dk3nt - 15 Dec 2010

Trop classicus. Le sida aussi j'en ai mangé.

saladbowl

dk3nt - 15 Dec 2010

Lv2 espagnol, je l'avais fait l'année dernière, plus jamais ça

Le cours avait même atteint des sommets d'inutilités lorsqu'on avait joué au who's who en posant des questions types "Qu'est ce qu'il serait s'il était une fleur ou un type de bâtiment ?

Jme rappelle avoir pris Schwarzy et non seulement je savais pas quoi répondre dans ce genre de questions inappropriées mais en plus les autres truffes ont pas trouvé avec l'indice "acteur autrichien qui joue un robot".

Intéressant, n'est ce pas ?

smiley71

Invité(e)
invité

saladbowl - 15 Dec 2010

Intéressant dis m'en plus.

hichlibedis
hichanbis
Lotusa a écrit :

dk3nt - 15 Dec 2010
Le sida aussi j'en ai mangé.

Ta copine le dit souvent

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

zbah - 15 Dec 2010

Putain les phénomènes en entretien smiley12

Ya deux semaines au boulot on en a eu un pas mal aussi.

16h. Un mec rentre dans le bureau. Lunettes de soleil sur le front, mains dans les poches, il lâche un "salut les gars" super serein.

Forcément on est un peu troublés, on le connaît pas le mec quoi smiley6

Le superviseur va le voir pour demander ce qu'il se passe. Le mec explique qu'il a un entretien. Ah bon? Après vérification, il était prévu pour le matin 9h en fait. Quand on lui dit ça, le mec répond avec un naturel énorme "Ouais, mais je suis resté bloqué 4 heures dans l'ascenseur et j'avais pas mon téléphone sur moi"

smiley19 smiley19 smiley19 smiley19

Dans un élan de générosité (et probablement d'envie de se foutre de sa gueule), le superviseur décide de le prendre en entretien. Le mec entre dans le bureau, prend la chaise... La met à l'envers (dossier vers l'avant quoi), et il s'assoit façon kéké genre "wech je m'appuie sur le dossier de la chaise qui est devant moi"

smiley87 smiley71

Dethn

J'ai mon avion pour San Francisco qui decolle dans moins de 5h, c'est mon premier voyage aux USA et j'suis comme un gamin la veille de Noël. Impossible de fermer l'oeil smiley55

J'espère ne pas être déçu ! En tout cas, bonnes fêtes à toutes les ordures intolérantes smiley32

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]