ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Dec 2010
➔ Marks - 14 Dec 2010 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
14 Dec 2010
Dépenser 2 fois le prix initial des billets de concert tout ça car on travaillait à l'heure de l'ouverture de la vente |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
14 Dec 2010
➔ Ancien-Combattant - 14 Dec 2010 Pourquoi pas ça ?
|
Invité(e)
|
Kenjin
14 Dec 2010
➔ Kolia - 14 Dec 2010 trouve 2 sens du mot "rose"
pourquoi, comment, dieu seul le sait |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
14 Dec 2010
dinoporc |
Ally McBeal
|
Blueberry
14 Dec 2010
Pas mieux ! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2010
➔ Kenjin - 14 Dec 2010 |
Merdeux
|
Bimbo
14 Dec 2010
➔ Kenjin - 14 Dec 2010
Edit par Bimbo (14 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Dec 2010
➔ Bimbo - 14 Dec 2010 mais sur une autre feuille et 3 semaines plus tard |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2010
lolilol Tant pis y'aura que Maiden a Bercy cet ete. |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
15 Dec 2010
➔ Ancien-Combattant - 14 Dec 2010 une lampe Living colors philipps, ça sert a rien et c'est cher mais c'est marrant Edit par Cerebos (15 Dec 2010) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 Dec 2010
J'en ai ma claque.
Edit par VeRSatiL (15 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Dec 2010
intéressant, j'espère que vous êtes pas payés par les fonds publics pour prouver des conneries pareilles. Ca me rappelle une étude : "s'embrasser renforce le désir sexuel". Sans déconner. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 Dec 2010
Non c'est un peu plus profond que ça. Je dois préciser et détailler le relâchement des peptides opioïdes endogènes (enképhalines, endorphines, dynorphines...) dans ce genre de contexte. D'après les résultats on pourra orienter des thérapies et mieux comprendre certaines mécaniques impliquées dans la douleur chronique, notamment pourquoi les dépressifs ont un système inhibiteur descendant perturbé (quand ton corps supprime la douleur par lui-même) etc. Ce qui serait intéressant pour les thérapies orientées sur le long terme pour la douleur chronique serait une façon de stimuler les zones motivo-affectives du cerveau par ce genre de rapprochement pour en résulter d'une adaptation de la neuroplasticité plus résistante à la sensation de douleur. EDIT: putain de viens de relire mon texte, désolé si c'est incompréhensible Edit par VeRSatiL (15 Dec 2010) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Dec 2010
➔ california_dreamer - 14 Dec 2010 |
Rosier
|
Gozier
15 Dec 2010
➔ Ancien-Combattant - 14 Dec 2010 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Dec 2010
t'es en thèse ? Edit par sherman (15 Dec 2010) |
|
Dethn
15 Dec 2010
➔ VeRSatiL - 15 Dec 2010 |
BetheZbah
|
zbah
15 Dec 2010
Hier soir un petit jeune de 19 ans est venu presenter son book pour bosser en contrat de qualif graphisme/exe dans notre agence. Cet entretien m'a deprimé. Un espece d'ado maigrichon et blafard portant une moustache et cheveux de 70cm(?) est rentré dans nos bureaux a 18h00 petantes (le RDV etait fixé a 18h, le gars a dû se geler les couilles dehors pendant au moins 15 minutes pour sonner et ouvrir à 18 piles "ponctuel tu seras mon gars !." ). Le jeune super crispé. - Ok. voyons ton book. Premiere page : une double-page pour une plaquette (fictive ?) d'un truc corpo entreprise des années 80. Deuxieme page : Une "une" du Monde, mais genre y'a quelque chose qui cloche. Troisieme page : Une couverture d'etape graphique (magazine), avec un espece de bons de commandes attaché en dessous(?) Quatrieme page : une illustration "arty" tiré d'un magazine, en face un dessin au feutre qui essaye de ressembler au truc a gauche. Cinquieme page : Deux lettres tracées peniblement au crayon a bois, rempli d'un coté d'un dessin au feutre représentant un Panda et deux bambous (?), et sur l'autre lettre un ciel bleu, avec deux nuages. Sixième et derniere page : Une planche de logos connus, mais en fait difficilement reconnaissable. Fin du book. (représentant 2 ans de travail et d'apprentissage tout de même) -Moi : Tu veux faire quoi exactement ? Quelques formalités, et au revoir. C'est juste dingue de voir ça. Cette molesse, ce manque de passion total, cet abysse de non-travail. Comment un type peut produire si peu de trucs en 2 ans, à l'école en plus, et d'une qualité si merdique ? C'est pas possible. C'est juste pas possible. Putain mais 19 ans, quoi, a 19 ans quand on veut faire du graphisme on a des couilles, on griffonne, on essayes, on cherche on se documente, on est curieux, merde ! Et puis c'est quoi cette bon dieu d'ecole de merde, y'a des profs là dedans ? Jamais ils foutent des coups de pieds au cul ? La France de demain edit : bordel ce pavé. Edit par zbah (15 Dec 2010) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Dec 2010
T'as écris 2 fois la même chose, intéressant sinon. Edit : c'est bon. Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2010) |
BetheZbah
|
zbah
15 Dec 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Dec 2010
➔ zbah - 15 Dec 2010 Edit par Fdp (15 Dec 2010) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Dec 2010
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
15 Dec 2010
Dis m'en moins. |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Dec 2010
➔ zbah - 15 Dec 2010 |
BetheZbah
|
zbah
15 Dec 2010
|
Degu
|
Mugu
15 Dec 2010
Quelle école ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
15 Dec 2010
Faut pas en faire une généralité, ce genre de cas d'espèce existe facile depuis les 70's Une sorte de nihiliste ou gothique ou les deux Avec un peu de chance, il se pendra avant ses 25 ans |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Dec 2010
j'avais un problème avec mon chauffe eau (il marchait plus depuis lundi) pas le même physique, mais il avait exactement le même , impressionnanten tout cas il me l'a réparé en 10 minutes. |
Degu
|
Mugu
15 Dec 2010
Le directeur de ma boite qui vient me voir pour me demander si je veux pas me déguiser en père noël pour le noël des merdeux de la boite cet après-midi |
BetheZbah
|
zbah
15 Dec 2010
J'en fait pas une généralité, heureusement, mais ce genre d'experience ça refroidit tout de même. En fait plus que le mec lui même (qui avait l'air d'etre plutot paumé et surtout tres mou), c'est ce type d'ecoles qui font clairement pas leur boulot. Il n'est pas possible apres 2ans de formation de presenter un travail si vide de tout. Et le pire c'est même pas forcement qu'une question de qualité (le gars debute, une formation te rend pas cador d'un domaine), c'est juste la pauvreté, le nombre d'exercice qu'on leur fait faire, et la portée complètement ridicule de ceux-ci (refait le modèle !). Pour moi dans son book, il devait y avoir l'equivalent de même pas une semaine de cours en tout debut de cursus. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Dec 2010
|
|
saladbowl
15 Dec 2010
Je suppose que ça coute cher en plus ce genre d'écoles. Cela dit, je me rend compte à quel point certains cours d'université sont d'un vide, d'une inutilité rare. Le pire étant les cours d'anglais, les sujets chiants par excellence, kikoo on va parler du réchauffement climatique, des addictions à la drogue, des i-phones...la prof qui met trois ans à allumer l'ordi à chaque cours et à lancer une video sur des handicapés. |
Invité(e)
|
Invite
15 Dec 2010
Un ton en dessous du dinoporc de kenjin |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Dec 2010
➔ saladbowl - 15 Dec 2010
. Edit par Grey-Che (15 Dec 2010) |
La crampe.
|
pastas
15 Dec 2010
➔ saladbowl - 15 Dec 2010 |
|
saladbowl
15 Dec 2010
Tu déconnes ? Je veux dire que mes cours de lycée étaient quand même moins cons, on avait des textes littéraires et basta Grey-che, au lycée j'avais le prof le plus atlantiste de la terre, il trollait sur les cocos et arrivait à dire du bien d'Obama et de Mccain à la fois. Dommage que ce genre de prof soit trop rare. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 Dec 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
15 Dec 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Dec 2010
➔ zbah - 15 Dec 2010 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Dec 2010
➔ zbah - 15 Dec 2010 Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Dec 2010) |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Dec 2010
➔ saladbowl - 15 Dec 2010 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
15 Dec 2010
Trop classicus. Le sida aussi j'en ai mangé. |
|
saladbowl
15 Dec 2010
Lv2 espagnol, je l'avais fait l'année dernière, plus jamais ça Le cours avait même atteint des sommets d'inutilités lorsqu'on avait joué au who's who en posant des questions types "Qu'est ce qu'il serait s'il était une fleur ou un type de bâtiment ? Jme rappelle avoir pris Schwarzy et non seulement je savais pas quoi répondre dans ce genre de questions inappropriées mais en plus les autres truffes ont pas trouvé avec l'indice "acteur autrichien qui joue un robot". Intéressant, n'est ce pas ? |
|
Silent_Ninja_Man
15 Dec 2010
|
Invité(e)
|
invité
15 Dec 2010
Intéressant dis m'en plus. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Dec 2010
Lotusa a écrit :
Ta copine le dit souvent |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Dec 2010
|
Invité(e)
|
Invite
16 Dec 2010
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
16 Dec 2010
Putain les phénomènes en entretien Ya deux semaines au boulot on en a eu un pas mal aussi. 16h. Un mec rentre dans le bureau. Lunettes de soleil sur le front, mains dans les poches, il lâche un "salut les gars" super serein. Forcément on est un peu troublés, on le connaît pas le mec quoi Le superviseur va le voir pour demander ce qu'il se passe. Le mec explique qu'il a un entretien. Ah bon? Après vérification, il était prévu pour le matin 9h en fait. Quand on lui dit ça, le mec répond avec un naturel énorme "Ouais, mais je suis resté bloqué 4 heures dans l'ascenseur et j'avais pas mon téléphone sur moi"
Dans un élan de générosité (et probablement d'envie de se foutre de sa gueule), le superviseur décide de le prendre en entretien. Le mec entre dans le bureau, prend la chaise... La met à l'envers (dossier vers l'avant quoi), et il s'assoit façon kéké genre "wech je m'appuie sur le dossier de la chaise qui est devant moi"
|
|
Dethn
16 Dec 2010
J'ai mon avion pour San Francisco qui decolle dans moins de 5h, c'est mon premier voyage aux USA et j'suis comme un gamin la veille de Noël. Impossible de fermer l'oeil J'espère ne pas être déçu ! En tout cas, bonnes fêtes à toutes les ordures intolérantes |