y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
26 Nov 2010
Toujours semi automatique, rien n'a changé. On contrôle Ezio et un personnage surprise (A deux courtes reprises. Marrant + larme à l'œil la première fois, bien lourdingue la deuxième, mais plus à cause du parcours relou qu'à cause du perso.) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Nov 2010
➔ Binouz - 26 Nov 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Nov 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Nov 2010
➔ Jojo - 26 Nov 2010
|
|
Binouz
26 Nov 2010
Ma larme à l'oeil était peut être exagérée. Vous risquez d'être déçu. |
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Nov 2010
Sam Fisher? |
|
Binouz
26 Nov 2010
Rah alors ça. Débloqué après de nombreuses luttes inutiles et bien rageantes tant Ezio est assez capricieux quand tu veux faire du time attack, dans la copie conforme du VR Mission de MGS |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Nov 2010
➔ Binouz - 26 Nov 2010
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Nov 2010
Mario. |
|
Binouz
26 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 26 Nov 2010 Je comprends ton point de vue, même réaction au bout de quelques parties. Cependant j'ai été rassuré de voir que dans 90% des parties, presque personne ne court (ou qu'en cas de nécéssité extrème). Car courir est vraiment réprimandé, non seulement tu gagnes beaucoup moins de point si t'as pas été discret, mais en plus tu te fais grillé par ta cible ET ton agresseur. Au contraire je trouve le système plutôt bien foutu pour empecher les rush + courses. Après c'est clair qu'ils auraient pu clairement accentuer le niveau de discrétion nécéssaire pour gagner. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Nov 2010
Tu blagues ? Les bronzes sont super simple a avoir. |
|
Binouz
27 Nov 2010
Ah ouais, mais en fait j'suis perfectionniste je voulais l'or partout
Ma sixasis a frotté mon mur 4 ou 5 fois pendant cette petite journée "amusante". D'ailleurs j'ai abandonné à l'argent pour le défi "faire 25 assassinats d'affilé à la lame secrête". Impossibru. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Nov 2010
Deadly Premonition. C'est effectivement Twin peaks (à la limite du plagiat)+Shenmue(les graphismes dreamcast, les polices de caractères, la carte old gen)+Killer7(les lulz sur l'interface, les dialogues elliptiques, les personnages nombreux et alambiqués).
|
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
28 Nov 2010
Comment ça tue Lara croft en coop |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
28 Nov 2010
Les graphiques. Les énigmes. Le coop. La profondeur de vue dans le niveau des mines de la Moria. Tendre une corde à Degment et la lâcher alors qu'il est au milieu du précipice. Ça fait du bien après 80 heures passées sur un jeu moche et élitiste comme New Vegas. Edit par Caracolad (28 Nov 2010) |
|
leo03emu
28 Nov 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
28 Nov 2010
J'ai testé pour vous 2 jeux de la plèbe sur PC: Burnout err....Need for Speed Hot Pursuit et Black Ops (les 2 en full) NFS: Ca aliase, la plupart du temps c'est pas particulièrement beau, mais on y revient souvent pour la modélisation des voitures :GT5: A part ça la maniabilité est à chier, caisses trop lourdes, trop d'inertie, on se croirait au trophée Andros. Bref une quasi daube, pourtant je suis bon public, je comprends pas trop l'enthousiasme de la presse... CoDBO: je partais avec un sale à priori et là après 4h de jeu (je suis presque à la fin), pas si mauvais que ça. Alors ouais c'est clair, si on l'achète pour le ressenti des armes ou de l'impact des balles, autant se caler une kalash dans le fion. Mais il se laisse jouer, les persos sont sympas, le contexte historique bien retranscrit, graphiquement, à part 2/3 missions, je trouve que ça passe plutôt bien, l'ensemble est mois bien maitrisé qu'un MW c'est sur, mais c'est pas non plus le purin annoncé par tout le monde. Voila |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Nov 2010
Oui et j'ai souvent un bon ping dessus perso. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
29 Nov 2010
Fallout New vegas c'est bien. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
29 Nov 2010
➔ carkel - 29 Nov 2010 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Nov 2010
C'est quoi le bug ? |
Idiot chiant.
|
Illmatic
29 Nov 2010
➔ falkorus - 29 Nov 2010 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Nov 2010
➔ Illmatic - 29 Nov 2010 |
fellation
|
fallacieux
29 Nov 2010
➔ Illmatic - 29 Nov 2010 les locations possibles sont là : wiki, le plus simple c'est black qui en vend un au crimson caravan à priori. Edit par fallacieux (29 Nov 2010) |
Idiot chiant.
|
Illmatic
29 Nov 2010
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
29 Nov 2010
➔ carkel - 29 Nov 2010 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Nov 2010
sauf que dans fallout 3 t'avais un auto-levelling |
|
Binouz
29 Nov 2010
➔ AntakkenDarris - 28 Nov 2010 J'suis entrain de jouer à Black Ops là moi aussi, j'en suis aussi à 4h de jeu. Il est mieux que World At War (on pouvait difficilement faire pire), y a de l'ambiance, le scénar est un peu fouilli et n'imp mais bon, ça se laisse suivre. Mais je comprends pas qu'en 2010 j'aperçois encore deux gardes qui se courent l'un dans l'autre en tirant dans les murs, que mes 5 potes de l'armée aille d'un point A à un point B en mode rail sans regarder ou sont les ennemis, même en passant à 2cm d'eux, sans m'aider évidemment, c'est trop drôle. Le jeu est inégal, y a des décors vachement bien, y en a des tout pourris, j'parle même pas des respawn infinis qui m'ont fait racheter une souris + des passages interminables et ennuyeux "salut y a 50m de couloir et 100 adversaires qui tirent au hasard, voilà, c'est un niveau". Un tas d'autres trucs comme les grenades qui parfois font plus de la fumée qu'autre chose, quand la grenade explose dans le dos du mec il a rien quand elle lui pete juste devant il meurt. Bref, il est amusant, parfois grotesque et barbant sur certains passages, pas trop nombreux heureusement, mais franchement je comprends pas comment on peut lui mettre 18 et des brouettes bordel. Même le 7 de GK je suis pas sur qu'il le mérite, en tout cas pour la partie solo. Edit par Binouz (29 Nov 2010) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
30 Nov 2010
En fait Silent Hill 2 ça consiste à trouver les 3 seules portes qui s'ouvrent sur la trentaine disponible, trouver une clé/voir une cinématique pour pouvoir en débloquer une 4e etc.... Plus sérieusement j'en suis à 2 heures de jeu et je suis un peu déçu pour l'instant, y'a une bonne ambiance, c'est plutôt joli (par contre le design des 2 monstres que j'ai vu est pas très inspiré je trouve) mais le gameplay est super rigide même si ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti je comprend pas comment un game designer a pu trouver ça agréable à jouer (le déplacement avec le stick super pas intuitif, les combats ou on met 3 coups dans le vide alors que le mec est juste devant...). Et puis ça fait pas vraiment peur, les monstres se battent quasiment pas et ne représentent aucun danger pour l'instant. Mais je vais quand même continuer à y jouer parce qu'il parait que c'est le BGE et que 2 heures c'est loin d'être suffisant pour se forger un avis. Edit par Aenarel (02 Dec 2010) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Dec 2010
➔ Aenarel - 30 Nov 2010
|
|
Pso
01 Dec 2010
Faut dire que faire un tel jeu presque 10 ans après, je ne sais pas si c'est la meilleure option (même si c'est ça ou rien). Le jeu a forcément perdu de son impact, les standards ayant évolués... Certains jeux vieillissent bien mais lui, je suis pas sûr que ça soit le cas (graphisme PS2 début de gen + jouabilité rigide d'époque = Aïe). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Dec 2010
Lara Crotte = GOTY Uncharted peut encore allé se rhabiller. |
|
leo03emu
01 Dec 2010
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Dec 2010
Le jeu date de 2001... faut se replacer dans le contexte de l'époque. Les contrôles n'étaient pas mauvais, juste traditionnels. Par contre, le design des monstres étaient assez novateur. C'est un jeu qui misait tout sur l'ambiance, sur la temporalité de certaines séquences de jeu, sa galerie de personnages (là encore, pour l'époque, on avait rarement vu des protagonistes aussi perturbés) et son scénario super bien amené. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Dec 2010
➔ CluBpop - 01 Dec 2010 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Dec 2010
➔ Profile supprimé - 01 Dec 2010 il est juste un peu trop répétitif mais sinon il est très bon en coop. |
Très limité
|
LimitedInc
01 Dec 2010
➔ CluBpop - 01 Dec 2010 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Dec 2010
➔ LimitedInc - 01 Dec 2010 Edit par clott (01 Dec 2010) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2010
ça va encore, c'est un peu vide mais le brouillard cache bien la misere exterieure (sans faire cache misere car justifié) et en interieur ça passe toujours bien grace aux effets de lumiere et d'ombres projetés toujours d'actualité |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Dec 2010
➔ Pseudo_supprime - 01 Dec 2010 Etonnant ! Je n'ai pourtant que des amis ici |
Très limité
|
LimitedInc
01 Dec 2010
➔ clott - 01 Dec 2010 OK pour le fut' horrible... Mais cela ne l'a pas empêché de faire un super boulot, en particulier sur celui-ci. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Dec 2010
➔ LimitedInc - 01 Dec 2010 |
Très limité
|
LimitedInc
01 Dec 2010
➔ Yoplaboom - 01 Dec 2010 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Dec 2010
question à ceux qui ont fait le dernier Castlevania : j'ai par mégarde lu un spoil et je sais qui est réellement Zobek. c'est ça le gros twist du jeu ou il reste quelque chose d'intéressant côté scénar' ? |
|
Dethn
01 Dec 2010
➔ Bidelouze_ - 01 Dec 2010 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Dec 2010
|
|
Dethn
01 Dec 2010
Edit par Dethn (01 Dec 2010) |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
01 Dec 2010
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Dec 2010
pas encore acheté, j'hésitais justement à cause de ce spoil et la putain de config des touches pour l'esquive que je trouve tout simplement à chier (ils auraient pu copier GoW un peu plus et la foutre sur le stick droit). |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
01 Dec 2010
|
Dethn
01 Dec 2010
J'ai trouvé que la fin de LoS était très bonne car elle peut faire le lien avec un autre Castlevania et on peut donc imaginer cet épisode comme une introduction vers un second épisode plus classique. Si jamais ce que j'imagine se fait, LoS rentrerait assez bien dans la chronologie des Castlevania (même si il faudrait faire quelques entorses a l'histoire de la saga). J'explique en spoil a quel Castlevania je pense et pourquoi (ceux qui n'ont pas fini LoS, abstenez vous).
|