y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil supprimé - 26 Nov 2010

Pas faux, pas vrai non plus.

La foule, c'est des sosies des 15 skins, le radar est vachement imprécis. Y a des parties en même temps ou les joueurs sont un peu des tanches. En mode "salut, je suis sensé être discret mais je suis en plein sprint sur le toit, mais ou suis-je donc". Même pas besoin du radar parfois.

Franchement, y a nine thousand cachette, dont la foule inutile comme tu dis, ou quand tu te mets dans un pack, ton perso fait comme s'il parlait au groupe.
Si y a un sosie qui traine dans le coin, sachant que quand le radar s'affole il couvre un rayon de 20 mètres, y a une chance sur deux pour que tu butes un pnj au lieu du joueur et que t'as perdu 1 mn à rien foutre.

Après, c'est sur que si tu bouges un peu vite ou que t'as le malheur d'être le seul skin de là ou tu te trouves, bah clair que tu l'empales vite.
Autre challenge : T'es pas tout seul sur sa tête. Après c'est une course au point, et comme je l'ai dis, le radar est imprécis sur la position exacte + le fait que si tu te mets à courir partout, là c'est lui qui connait ta position exacte, donc t'as un temps de panique quand même en mode "bon il est à coté de moi mais ou".

Sans compter que tu as des aptitudes pour changer ton skin pendant 10 secondes, ou fumigène si ça sent la purée, etc.

Y a un seul truc qu'ils auraient pas du mettre, c'est flingue. C'est chaud à utiliser car long à tirer mais dans les situations ou le mec est trop long à atteindre sans se faire griller c'est vraiment trop imba.

Ceci dit, si je confirme qu'il est plutôt aisé de trouver sa cible, c'est vraiment chaud de sentir venir son agresseur par moment. Le but du jeu est là, c'est un simple jeu de chat et souris amélioré, mais franchement y a du bon fun pour peu qu'on aime le gameplay d'Assassin's Creed de base of course.