in the ass
|
Pein
30 Oct 2010
Fable III très bonne surprise pour ma part. La plupart des trucs qui gâchaient le un et le deux ont été balayés, la plupart des bugs mais aussi des fonctions qui faisaient pâtir l'expérience de jeu. Les villageois et les ennemis qui étaient entourés de violet/rouge ça existe plus, toutes le bordel magique à l'écran idem, les expressions bien plus claires et simplifiées je parle même pas des combats qui sont carrément mieux réalisés. Le sanctuaire une très bonne pioche aussi on a plaisir à collecter des items durant l'aventure, la présentation des succès, trophées, amis en ligne, armes, gantelets est pratique et en plus esthétique. En fait hormis le casualisme (tracé lumineux, mourir est un défi également) qui transpire tout le reste est nickel, à l'aise le meilleur Fable. Je suis déjà à 8H de jeu. Je pense qu'en allant en ligne droite on peut le finir en 15H environ, à multiplier je ne sais pas combien de fois en faisant les quêtes relationnelles et secondaires, certaines sont bien barrées... P.S: C'est vrai qu'il y a très peu de chargements durant le jeu, un bon point, encore un. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
30 Oct 2010
➔ Pein - 30 Oct 2010
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Oct 2010
la note des grands jeux ! |
Invité(e)
|
invité
30 Oct 2010
C'est bien tu pourras passer en P2 comme ça. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
30 Oct 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 Oct 2010
J'ai terminé Castlevania Lords Of Shadow et rien à dire, c'est un très bon jeux. Bon, dommage qu'il y ait aucune originalité et on sent que des jeux comme Uncharted, God Of War, Devil May Cry et Shadow Of the Colossus ont été pompés comme il se doit. Du coup, tout le long du jeu, on a vraiment l'impression de jouer à un pot pourri des jeux cités ci dessus. Mis à part, le système de jeu est vraiment pas mal entre les coups à acquérir avec l'expérience et le fait d'être obligé de refaire les niveaux si on veut augmenter notre capacité maximale d'objets qu'on peut transporter. Il y a certaines énigmes qui donnent du fil à retordre mais dans l'ensemble, elles sont pas méchantes. Globalement, les boss sont assez bien faits, surtout ceux qui ont été inspirés par SoTC. Le jeu est assez beau mais c'est vrai le frame rate n'est pas terrible. Par contre, par rapport à la fin
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Oct 2010
Ma PS3 est en train de rendre l’âme edit: C'est bon
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
30 Oct 2010
➔ Profil_supprime - 30 Oct 2010 Qu'est ce qui t'a fait dire ça? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Oct 2010
➔ Narolf - 30 Oct 2010
Je vais la laisser tranquille voir si ça s'arrange tout seul |
|
ashitaka18
30 Oct 2010
➔ Profil_supprime - 30 Oct 2010 GPU mort, la même chose que sur ma bouse. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Oct 2010
➔ TheGuest - 29 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Mikozer
30 Oct 2010
Je me fais Borderlands sur PC, c'est casse burnes je bute que des espèces de chiens mutants depuis le début, y a trop d'armes différentes on sait pas quoi en faire et les missions sont un peu nazes, j'en suis qu'au début, enfin je viens de passer 2 heures sans trop m'y faire chier, c'est plutot bon signe. Quelques uns ici ont terminé le solo ? (je joue pas en multi) |
|
JeanLucien
30 Oct 2010
➔ Mikozer - 30 Oct 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Oct 2010
je suis en train de faire Wizardry forsaken land sur PS2 et j'aime bien. y'a d'autres jeux du même genre en anglais sur consoles ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
30 Oct 2010
Half life 2 ça déboite, le gameplay est au poil mais par contre l'IA des ennemis, aux secours
J'ai aussi essayé Team Fortress, je suis une quiche, j'ai pas du tout l'habitude des jeux aussi nerveux (Halo am cry) et j'ai pas forcément joué à des modes de jeux très intéressants (lolol le 1vs1 alors que l’intérêt du jeu c'est le teamplay) mais je vais persévérer, des gens sont dispos ce soir? Mon pseudo steam c'est aenarel. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
30 Oct 2010
➔ Aenarel - 30 Oct 2010
|
|
JeanLucien
30 Oct 2010
➔ Aenarel - 30 Oct 2010
La modélisations des visages est mal faite ? Oo Tu joues en low ou quoi.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Oct 2010
➔ Mikozer - 30 Oct 2010
Les DLC valent le coup aussi. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 Oct 2010
a écrit :
D'ailleurs, c'est quand ils veulent pour l'épisode 3 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Oct 2010
Ma PS3 remarche D'ailleurs il devient quoi Ken ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Oct 2010
c'est moi ou le manoir de nier c'est exactement le même que celui de Resident evil ? |
Invité(e)
|
seiken3
30 Oct 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
30 Oct 2010
Zaki a écrit :
Ça t'a coûté combien ?
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
30 Oct 2010
➔ Profile supprimé - 30 Oct 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
30 Oct 2010
➔ Profile supprimé - 30 Oct 2010 Oui, j'ai reconnu cette inspiration aussi et un côté très "Phantom Manor" à la Disney pour son extérieur. Et cette musique divine en fond avec le piano qui s'y incorpore quand des ombres apparaissent.
Emi Evans.
|
|
JeanLucien
30 Oct 2010
➔ falkorus - 30 Oct 2010
On en entend même plus parler de cet épisode en plus. Pas une image, un secret, rien ... |
|
Aenarel
30 Oct 2010
a écrit :
Bah c'est pas vraiment qu'elle est mal faite, certains persos sont encore assez réussis (la fille par exemple) mais d'autres me foutent clairement les chocottes quand je les regarde de plus les animations ont aussi pris un petit coup de vieux.
Sinon en fait Team Fortress c'est pas mal, même si je trouve que c'est un peu trop le bordel, du coup je joue Sniper avec qui je peux fragger sans m'approcher de ce joyeux nawak (oui je sais c'est lâche).
|
|
JeanLucien
30 Oct 2010
➔ -
Et pour un début au sniper tu t'en tires plutôt bien. |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Oct 2010
a écrit :
a écrit :
|
nolife de platine
|
Aka
31 Oct 2010
➔ Profile supprimé - 30 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Oct 2010
oui même les caméra sont les même sinon c'est quand même excellent ce jeu, dommage que les quêtes annexes donnent même pas envies d'être accomplies |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Oct 2010
3h à jouer à un jeu ps2 hd ça laisse des séquelles |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
31 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Mikozer
31 Oct 2010
➔ dk3nt - 30 Oct 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 Oct 2010
➔ Sage-Goblin - 31 Oct 2010
Jouer à un jeu de merde ça laisse des traces. |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Oct 2010
➔ Mikozer - 31 Oct 2010
|
|
TheGuest
31 Oct 2010
Tain l'Abri 11 dans New Vegas.
L'Abri 22 est très sympa aussi. |
|
ashitaka18
31 Oct 2010
OMG l'extension de red dead. En faite c'est comme celle de GTA avec scénario (très débile), une vrai duré de vie etc... |
5
|
cm
31 Oct 2010
➔ TheGuest - 31 Oct 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Oct 2010
Bon, après Ratchet a crank in time, sympa mais facile.
message sous copine proof |
|
Aenarel
31 Oct 2010
a écrit :
Moche?! Pourtant à part le design un peu trop "musclé" de certains protagonistes le moteur est parfaitement maîtrisé et l'ambiance assez sombre de l'asile est parfaitement retranscrite même si Batman reste trop gentillet, enfin moi je l'ai trouvé très beau le jeu. Sinon oui c'est facile et automatisé (tu joues en quelle difficulté?) mais ça reste franchement sympa même si un peu répétitif au bout d'un moment (ta copine proof). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2010
Batman AA en difficile les combats sont très sypas et plutot difficiles Resistron 2 c'est un massacre... si ils remettent toutes les qualités du premier avec un 3eme pourquoi pas mais le 2 est à chier |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
31 Oct 2010
Ah ah, dans Castlevania ils ont fait un cli d'oeil a portal avec le gateau. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Oct 2010
J'ai enfin commence une carriere dans F1 2010, chez Torro Rosso.
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
31 Oct 2010
Je me suis remis a Kotor.
|
|
Nats
31 Oct 2010
➔ ashitaka18 - 31 Oct 2010
D'autant plus que si le gameplay passait assez bien d'un point de vue gunfights, il souffre d'une inertie juste ignoble pour le combat rapproché. L'utilisation de la torche est Heureusement, comme d'hab, la narration est top. Certaines scènes sont même franchement drôles. Mais je vois pas grand chose d'autre à sauver. Pourtant, même si j'en attendais plus, j'avais passé un plutôt bon moment sur RDR. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
31 Oct 2010
➔ Kotors - 31 Oct 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Oct 2010
➔ Nats - 31 Oct 2010
@Aenarel et Sherman: Je l'ai joué en difficile bien sur, y a quelques passages durs, notamment les combats avec plusieurs adversaires en espaces restreints, vu que la caméra est aux fraises, et deux trois passages ou j'ai galérer, à cause de l'imprécision du système de combat, dès qu'il y a besoin d'être un peu exigeant. Sinon, ben le jeu c'est de l'ue3 quoi, c'est plutôt pas moche parce que la direction artistique est relativement bonne.
Et ce que je regrette aussi c'est les boss fights minables et expédiés... Sinon billyves pour Resistron3, mais il y a un petit espoir vu que cette fois ils prennent leur temp. |
Invité(e)
|
seiken3
31 Oct 2010
La médiocrité de R2 ne vient pas seulement du manque de temps. D'ailleurs Insomniac a montré qu'ils pouvaient faire de bons jeux avec le même temps de développement. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Oct 2010
Modern Warfare 2. Mouais. Mise en scène de ouf mais tu comprends quasiment rien de ce qu'il se passe tellement c'est le boxon. Au final c'est pas un mal que le solo soit si court. Je retiendrai le début en Irak, le passage dans la Favelas et la mission après le lancement du missile nucléaire. La bande son est excellente. |