in the ass
Pein

Fable III très bonne surprise pour ma part. La plupart des trucs qui gâchaient le un et le deux ont été balayés, la plupart des bugs mais aussi des fonctions qui faisaient pâtir l'expérience de jeu.

Les villageois et les ennemis qui étaient entourés de violet/rouge ça existe plus, toutes le bordel magique à l'écran idem, les expressions bien plus claires et simplifiées je parle même pas des combats qui sont carrément mieux réalisés. Le sanctuaire une très bonne pioche aussi on a plaisir à collecter des items durant l'aventure, la présentation des succès, trophées, amis en ligne, armes, gantelets est pratique et en plus esthétique.

En fait hormis le casualisme (tracé lumineux, mourir est un défi également) qui transpire tout le reste est nickel, à l'aise le meilleur Fable. Je suis déjà à 8H de jeu. Je pense qu'en allant en ligne droite on peut le finir en 15H environ, à multiplier je ne sais pas combien de fois en faisant les quêtes relationnelles et secondaires, certaines sont bien barrées... smiley6

P.S: C'est vrai qu'il y a très peu de chargements durant le jeu, un bon point, encore un.