Glüt !
|
DeunanKnute
23 Oct 2010
Je pensais plus aux leaderboards pour mon sexe virtuel: je suis assez d'accord que les trophées sont pas mal (mais vu que j'avais effacé ma save, faudrait que je refasse toutes les grilles, lolilol no way josé) et le mode 1J est pas absolument idéal. Le multi est sympa mais à l'époque de la sortie d'HD c'était un peu trop pourri sur les options (faudrait que j'y refasse un tour) et les lobbys. Je suis pas très fan du Fury, je préférais le style du design des vaisseaux et circuits du HD mais c'est un très bon package pour son prix. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
23 Oct 2010
➔ TheGuest - 23 Oct 2010
Sinon , j'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter le manque de sommeil . Et je viens d'avoir droit à mon premier plantage |
Invité(e)
|
Profil supprimé
23 Oct 2010
➔ kat_suce_pas_les_ours - 23 Oct 2010
Mais je trouve le jeu bourré de bug et d'incohérences. |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Oct 2010
➔ Profil supprimé - 23 Oct 2010
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Oct 2010
Putain, Primm j'y suis passé pour de vrai, ben c'est pas bien différent de ce qu'on voit dans New Vegas
Bref, glauque. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 Oct 2010
J'ai lu sur gameblog que la traduction française de Fallout New Vegas était pas terrible. Mais est ce que c'est genant ou c'est pas trop méchant ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Oct 2010
Ben disons que tu vois que les gars qui ont traduit ca ont fait ca sur un excel sans jamais avoir vu le jeu et sans aucun contexte.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Oct 2010
la fin d'anal wake |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Oct 2010
➔ TheGuest - 23 Oct 2010
|
|
TheGuest
23 Oct 2010
Non ça ça dépend de la difficulté de ta partie que t'as séléctionné au début (oui le "hardcore" n'est pas lié à la difficulté de ta partie). Sinon pour la VF j'ai entendu dire que la localisation française créditait 6 acteurs pour le doublage. Alors que la VO 69. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Oct 2010
➔ TheGuest - 23 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
23 Oct 2010
➔ dk3nt - 23 Oct 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Oct 2010
|
|
TheGuest
23 Oct 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Oct 2010
Pour les objets, la plupart sont utilisés seulement pour crafter des munitions ou autre. Le VATS c'est comme du bullet time, ça consomme ta barre d'AP (qui dépend de ton agilité). En gros ça fige le combat, et ça te laisse le temps de choisir ce que tu veux faire. Chaque action (tirer et recharger, y'a que ça je crois) consomme un peu d'AP. Les pourcentages correspondent à la probabilité de toucher. C'est très utile et faut clairement en abuser (mais ça rend le jeu chiant). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Oct 2010
➔ Profil supprimé - 23 Oct 2010 j'ai pas fait Fallout 3 mais si c'est comme Oblivion (je suppose) sans le manuel c'est chaud tant ya de possibilités |
Invité(e)
|
Profil supprimé
24 Oct 2010
➔ sherman - 24 Oct 2010
Et merci pour le mastermind! Ca devrait m'aider. Mais je trouve que ça relève vachement de la chance. J'suis dans l'hôtel du deuxième niveau, avec très peu de vie, et tout de suite un gars m'attaque. Il m'a fallu 4 ou 5 'start / charger' pour que ma dynamite tue le gars |
|
TheGuest
24 Oct 2010
➔ Profil supprimé - 24 Oct 2010 Si t'as le jeu sur PC tu peux le passer en VOSTFR très simplement.
Cadeau : http://cdn.steampowered.com/Manuals/223 … 1287787233
|
Invité(e)
|
Gegz
24 Oct 2010
➔ jaimemaNME - 21 Oct 2010
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Oct 2010
➔ DeunanKnute - 23 Oct 2010
|
nolife de platine
|
Aka
24 Oct 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Oct 2010
Putain mais Naruto et ses épreuves à l'opposé de toute notion de fun...
Oh et le sand-box bonne idée, mais c'est pas encore cette fois qu'ils transformeront l'essai. Il n'a rien d'autre à y faire que de lancer des shuriken sur des trucs qui respawn à l'infini et apparaissent à deux mètres, grimper sur des passages prédéfinis (l'as de la grimpette ce ninja, Cole en mouille son slip), puis faut poser des gros tonneaux sur des gros interrupteurs comme ça la porte est maintenue ouverte ! Malin hein ? C'est pas comme si le perso est en théorie foutu de se cloner pour éviter de chercher une caisse 15 mètres plus loin. Bordel, les jap ne savent pas ce qu'est l'amusement, ça transpire jusque dans leurs jeux. Ils te bourrent la durée de vie de corvées toutes plus invraisemblables les unes que les autres pour des récompenses pourries, ils testent pas leur produits c'est pas possible autrement. Ou alors recommencer 1000 fois les mêmes tracés/à côtés jusqu'à plus soif, pour se manger le même putain de jingle (que t'aies tué le big bad guy de l'histoire ou que t'aies gagné de la sauce soja,) fondamentalement, ça les éclate, et ce pays est perdu à jamais. Et la trame de Naruto en elle-même, c'est aussi con que ça dans le manga ?
Nom de Dieu ce temps perdu. |
|
Dethn
24 Oct 2010
➔ Ebichu - 24 Oct 2010
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Oct 2010
➔ TheGuest - 24 Oct 2010
Ca en vaut largement la peine , comme tout le monde le dit , j'avais fallout 3 en français et les DLC en anglais , tu vois tout de suite la différence . |
|
TheGuest
24 Oct 2010
➔ kat_suce_pas_les_ours - 24 Oct 2010 Ba oui c'est ce que je dis de faire, plus quelque manips pour avoir les voix en anglais et les textes en français. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Oct 2010
➔ TheGuest - 24 Oct 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Oct 2010
c'est pas mal du tout darksiders en fait
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Oct 2010
➔ Jojo - 24 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Oct 2010
➔ Jojo - 24 Oct 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Oct 2010
Crysis |
Degu
|
Mugu
24 Oct 2010
Darksiders . La bonne surprise de 2010. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
24 Oct 2010
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
24 Oct 2010
Bionic Commando. Y a que le début qui est pourri ou c'est pareil pour le reste? |
Invité(e)
|
Gegz
24 Oct 2010
➔ Ebichu - 24 Oct 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Oct 2010
➔ Gegz - 24 Oct 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
24 Oct 2010
➔ Ebichu - 24 Oct 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Oct 2010
➔ Gegz - 24 Oct 2010
Ce qui me fait flipper c'est que les Narutron et DBZ ont exploré plusieurs voies originales de la partie solo des jeux de baston là où SF & KOF ne s'y risquent même pas.
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
25 Oct 2010
Le déplacement style jeu de société dans DBZ budokai 2 |
Chamberlain
|
Churchill
25 Oct 2010
Finit Uncharted 2. Bon à cause du mega hype je m'attendais a mieux, mais c'est bien. MGS 4. Lancé a 14h16, entre l'install et les cinématique j'ai commencé a vraiment joué à 14h33. A part ca, y'a de vraiment marquant apres 1h30 de jeux |
Glüt !
|
DeunanKnute
25 Oct 2010
Pour les vidéos j'ai déjà vu mais j'ai toujours un mal fou à les mettre en pratique. Enfin c'est pas très grave, je suis pas vraiment dans la chasse au trophée. Chengou (heureusement qu'il y a pas d'épreuves sur le Reverse, je le trouve encore pire comme ça...) |
tl;dr51
|
VV51
25 Oct 2010
Pour mes 17ans qui était pendant mon ban, j'ai reçu une psp blanche + dissidia, et aussi deux jeux que je m'attendais pas à avoir, Naruto ultimate ninja heroes 2 ( ) et gangs of london. Je testerais à l'occaz, mais je voudrais savoir si on peut transférer des jeux ps1 qu'on a acheter sur la ps3 vers la psp? Car Crash team racing ou encore ff8 sur psp... (le jeu de cartes surtout ) Et aussi le délire sur les émulateurs qu'on peut foutre sur psp, c'est possible? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Oct 2010
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
25 Oct 2010
Shadow Hearts Covenant la good ending, nom de dieu cette claque |
tl;dr51
|
VV51
25 Oct 2010
➔ Sergeith - 25 Oct 2010
En fait j'avais pas tilté que le cordon de la manette ps3 permet également de connecter la psp au pc |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Oct 2010
c'est pourri du début à la fin, y'a juste le 2ème tiers qui est un peu moins pénible car les décors sont enfin jolis (mais le frame-rate suffoque). |
Idiot chiant.
|
Illmatic
25 Oct 2010
a écrit :
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
25 Oct 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
profil supprime
25 Oct 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2010
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Oct 2010
Merci. Bon là faut reconnaître que c'est un peu mieux qu'au début même si c'est pas l'extase. Je comprends très bien que bionic commando puisse être trippant mais je ne suis pas sûr qu'avoir transposer cette licence dans un jeu 3D soit une bonne idée. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
25 Oct 2010
15 heures de jeu sur fallout , toujours pas arrivé à vegas .
|