nous montre son minou
Ebichu

14mrtr7.jpg

Putain mais Naruto et ses épreuves à l'opposé de toute notion de fun...
Kikoo monte au sommet de l'arbre géré aléatoirement, tu te déplaces d'un pas de côté à un autre (agilité j'écris ton nom), tu vois les branches te sauter à la gueule au dernier moment. T'esquives ? Paf y'en avait une juste à côté, et si tu tentais d'éviter celle-ci bah sa petite soeur t'attendait ! Les quêtes annexes "aide-moi à faire des nouilles/j'ai perdu mon chien/j'ai perdu un autre chien/une grenouille a fugué/je veux maigrir lol battons-nous".
L'interface abominablement louuuurde, faut passer par le menu pour tout, même pour activer des "trophées" que n'importe quel andouille à la programmation aurait eu le bon sens de te filer automatiquement.
Mais le pire, le pire : des parties de cache-cache qui se déroulent dans l'entièreté de la ville feat radar de merde, caméra de merde et p'tite musique prise de tête/animation à deux à l'heure quand tu soulèves un carton pour te gratter des secondes, et l'autre tête à claque qui rajoute pour finir "hihihi c'est rigolo" comme s'il fallait s'en convaincre...

Oh et le sand-box bonne idée, mais c'est pas encore cette fois qu'ils transformeront l'essai. Il n'a rien d'autre à y faire que de lancer des shuriken sur des trucs qui respawn à l'infini et apparaissent à deux mètres, grimper sur des passages prédéfinis (l'as de la grimpette ce ninja, Cole en mouille son slip), puis faut poser des gros tonneaux sur des gros interrupteurs comme ça la porte est maintenue ouverte ! Malin hein ? C'est pas comme si le perso est en théorie foutu de se cloner pour éviter de chercher une caisse 15 mètres plus loin.

Bordel, les jap ne savent pas ce qu'est l'amusement, ça transpire jusque dans leurs jeux. Ils te bourrent la durée de vie de corvées toutes plus invraisemblables les unes que les autres pour des récompenses pourries, ils testent pas leur produits c'est pas possible autrement. Ou alors recommencer 1000 fois les mêmes tracés/à côtés jusqu'à plus soif, pour se manger le même putain de jingle (que t'aies tué le big bad guy de l'histoire ou que t'aies gagné de la sauce soja,) fondamentalement, ça les éclate, et ce pays est perdu à jamais.

Et la trame de Naruto en elle-même, c'est aussi con que ça dans le manga ?
Naruto ce mongolien qui part chercher un type qu'il déteste et qui le déteste, l'occasion rêvée de draguer la nunuche de service pendant que le rival est loin et devient maychant, mais non, "Sasuke cay mon keupin for ever".

Nom de Dieu ce temps perdu.