1
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Lotusa - 03 Oct 2010
Il se pourrait bien que tu sois déjà à la fin, mais tu ne le sais pas encore:cool:.

Sinon petite révélation honteuse sur Dead Rising 2, m'étant mis en tête de faire les 72000 kills :

6000:):

12000:o:

24000:x:

36000:|:

48000:sweat:

60000:nerdlove:

70000:foustress:

71256...

Et TAC !

Cinématique de fin.

smiley84

Au tardmi les petits !
Nounours

Clementine_electrique - 03 Oct 2010
smiley11

Sinon j'arrive à peine à chatouiller les 40000 pour le moment smiley13
Mais  apparemment, en dehors du trophée, y'a absolument aucune recompense donc au final, un peu la flemme de perdre 6h pour ca smiley71

Clementine_electrique - 03 Oct 2010

smiley11

Déjà j'avoue que j'ai fait les 53954 du premier ya quelques jours avoir ce putain de Megaman Buster, j'en pouvais plus de faire des allers retour avec la voiture rouge, puis camionette, puis voiture blanche *REPEAT*:foustress:

Même si t'as manqué de temps, c'est quand même plus "facile" de les faire les 72000 ? Enfin, un truc moins lourdingue que de faire des allers retour en voiture.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Pso - 03 Oct 2010
Perso moins lourdingues ou non, c'était fondamentalement une idée de merde.

Déjà tu dois acheter le hummer, il est à 2 000 000 $, plusieurs run en vue.

Ensuite une fois acquis les clés (elle se conserve de partie en partie), tu commence dés le départ.

Là tu pleures ta race parce que les zombies ne sont pas en grappes, le véhicules réagit au collision comme un flipper, le moteur est à genoux et t'affiche le décors trop tard (Poum poum... *PoP* HO BORDEL UN ARBRE !) tout en t'achevant avec son frame rate de la mort. (une envie de gerber...)

Après avec la recrudescence des morts ça s'améliore.

Par contre j'ai compris mon erreur, il y as un bouquin qui multiplie la résistance de ton véhicule par trois, ben faut pas le prendre.
En fait les zombies ne réapparaissent pas suffisamment, t'y gagne plus à en tuer milles, sortir de la zone, revenir (feat chargement x144 fois) et reprendre le hummer.

tu perds du temps en fait à en grappiller le plus possible.

J'ai une sauvegarde (très short, quatrième jour 1h du mat) à 60000, j'essayerais de voir si je peux le gagner en faisant cette méthode jusqu'au bout.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Minecraft ça tue violemment

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Dumbaz - 03 Oct 2010

Je trouve que c'est le seul épisode de la série qui a un tel écart entre sa difficulté globale, FFVIII étant relativement facile, et son boss de fin très crispant.

L'IA de l'antimatière

premières impressions plutôt positives sur enslaved... c'est pas très bien fini et un peu cheap par moments mais y'a quand même pas mal de bonnes idées (plus esthétiques que ludiques toutefois) et finalement c'est pas dégueulasse à jouer

les combats sont pas TROP TROP mal fichus, c'est plus ou moins du batman AA en plus technique et plus difficile, les sensations sont bonnes (kinda) et ça bouge très bien
les phases de plateforme, bon, je préfère pas en parler tant leur intérêt frise leur zéro mais elles ont le mérite de donner lieu à quelques jolies animations / phases scriptées... c'est un peu le moment où tu décompresses et où tu profites du panorama

l'aspect coop avec trip, la meuf, est moyen, jusqu'à présent ça consiste à
1/ lui demander de créer leurre pour évoluer de couverture en couverture quand un robot nous canarde de loin
2/ l'inverse (les distraire pour qu'elle avance tranquille)
3/ elle peut nous soigner moyennant items
4/ on peut la porter sur notre dos smiley23 (ce qui s'avère utile pour traverser un champ de mine - elle les voit pas, nous si - ou pour la propulser vers un niveau élevé par exemple)
mais bon, au moins on évite le syndrome boulet, en tout cas jusqu'à maintenant

sinon le héros a une véritable gueule de con (contrairement à trip² que je trouve très réussie) et l'intrigue est... intrigante pour l'instant, ni plus ni moins

La vuvuzela de GR
versou

Profil supprimé - 03 Oct 2010
Etron, ce VRP aveugle smiley87

Batman AA défonce ton Uncharted 2. smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

versou - 04 Oct 2010

a écrit :

Etron, ce VRP aveugle


smiley61
Euh, Enslaved est un jeu multi...

a écrit :

Batman AA défonce ton Uncharted 2.


Ah, finalement j'aurais ptet même pas du prendre la peine de te répondre. smiley59

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

versou - 04 Oct 2010

a écrit :

Batman AA défonce ton Uncharted 2.

smiley88

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degeramabis - 03 Oct 2010

a écrit :

Quand on voit que certain font 3-4 fois Mass Effect 2


28 fois sur PC et 23 sur 360 selon les statistiques de bioware.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … fect-2.htm

Degu

-

Y'a une démo sur le PSN, mais paradoxalement, ça ne donne pas super envie.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 04 Oct 2010
Donc t'as fini Mass Etron 2 51 fois?
C'est une blague?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

hichanbis - 04 Oct 2010
Tu peux arrêter d'être débile ? Il parle de ça :

crazy-mass-effect-2-stats-and-what-theyre-used-for-20100903105831289-000.jpg

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 04 Oct 2010
Ah Ok, vu la formulation de la phrase on pouvait penser qu'il parlait se lui (avant edit)

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
je te l'avais dit

tchiko seal of cacality

Degeramabis

ashitaka18 - 04 Oct 2010

smiley71

Ces débiles, voila tu le fais une fois, c'est sympa, mais 28 fois.

Non may c profond ay le jeu il change selon no aktion
smiley90

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le final de Reach smiley41

Je remets mon gamertag au cas ou certains voudraient jouer en ligne : Aenarel.
D'ailleurs le niveau du online est assez bas, mon ratio est d'environ 1,7 et vu mon niveau...:niais:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

beta de MOH, je vais au moins l'installer..

Invité(e)
Profile supprimé

hulkouff - 04 Oct 2010

c'est du BC2 sans les véhicules, donc encore plus naze que l'original.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profile supprimé - 04 Oct 2010

ouais ça a bien l'air d'un medal of duty : modern company smiley4

ce sous truc

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

HL² Episode 1 = boudin bof + phase shoot relou
HL² Episode 2 = Encore plus énorme que le jeu d'origine.

Degu

-

Le PC smiley45

Très limité
LimitedInc

Je suis tombé sur le test de Amnesia sur GK.
Ça a l'air pas mal.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LimitedInc - 05 Oct 2010
Méfiance, c'est un test de Chocapic.

[i], membre.[/i]

-

Kara a écrit :

Half-Life et ses extensions : première fois que j'y joue, je trouve ça vraiment pas mal!


Half-Life c'est juste un des meilleurs jeux de tous les temps. Et Opposing Force est une très bonne extension qui s'inscrit bien dans la continuité du jeu d'origine. Blue Shift en revanche, sans être complètement pourri, est quand même bien d'un niveau bien inférieur.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

LimitedInc - 05 Oct 2010
Penumbra était déjà monstrueux smiley18

Si t'aimes Lovecraft, fonce dessus.

Et Cryostasis c'est un peu le GOTY de l'année dernière smiley45

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Il est sympa dans le fond le Dead Rising 2 Case Zero, mais on reste quand même sur sa faim au final. Disons que c'est frustrant de n'avoir quasiment rien à faire dans la ville, d'autant que la difficulté est proche du néant en général, j'ai eu la fin A après seulement 2 essais. Enfin, ça m'a paru tellement simple, on pige tout dès le 2ème run (Survivant à sauver, emplacement de la tune et des pièces de moto... et il n'y a qu'un seul psychopathe), il n'y a l'air d'avoir aucun "secret" particulier, rien qui pousse vraiment à fouiller...
Certes je chipote (400Pts, c'est honnête pour 4h de jeu) mais bon, ca sent un peu le travail bâclé. Et ce frame rate smiley22:
Ca rame quasiment tout le temps, et j'ai même l'impression que le jeu est plus moche que DR1. Pas terrible tout ça, j'espère que DR2 s'en sort mieux smiley32

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Binouz - 05 Oct 2010


C'est exactement ça. Je me suis fais Episode 1 avec la Orange Box donc j'avais un peu de recul, mais je crois que si je l'avais fais à l'époque de sa sortie, après avoir attendu comme une p*te, j'aurais été sacrément deg'.

Très limité
LimitedInc

derrick - 05 Oct 2010

a écrit :

Lovecraft

Ok.

Je fonce.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

derrick - 05 Oct 2010
Je me suis chié dessus avec Penumbra.
Jamais un jeu m'avais autant fait flipper, des le premier quart d'heure de jeu j'était accroupi dans un coin sans rien faire tellement je flippais.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

je l'ai trouvé à chier (sur ps3)

5

Sergeith - 06 Oct 2010
Même chose sur pc...  C'est Bad Company sans les véhicules, sans la classe medic, sans les grosses destructions de décors, avec le poids d'un call of duty et des maps minables.  (edit: et c'est très moche)

Fulltièp

Invité(e)
Profil supprimé

Sergeith - 06 Oct 2010
Ils ont changé bcp de trucs par rapport à la beta qui, pour le coup, était une vraie beta.

Boloss_Final
Boss_Final

-
DICE s'occupant du Multi, ça doit expliquer pas mal de choses.
Perso ça reste du BC2 avec des trucs en moins donc pas intéressé.

J'ai pris cher man !
sherman

Dead Rising 2 comme c'est bien à la fin smiley4

le nombre de zombies dans la ville avec les super-zombies, maintenant rien que traverser l'allée principale demande une sacrée préparation...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Putain Amnesia, cette ambiance de malade smiley52

Post-it - 06 Oct 2010
J'ai pas eu peur une seule seconde.

Jusqu'au monstre humanoïde que tu vois de dos fermer la porte à 5 mètres de toi. Ce stress.

smiley60

Dethn

Mon avis sur Castlevania, arrivé a la moitié, je pense que je n'ai plus grand chose a découvrir. Alors c'est un très bon jeu, ni plus ni moins qu'un GOW like. Des niveaux en couloirs avec des trucs a trouver cachés par la caméra fixe et la possibilité de revenir dans les niveaux précédents pour les compléter a 110%.

Commencé en mode difficile, les combats sont agréables, assez durs et la jauge de concentration (qui remplit les jauges de magie) oblige a varier les combos (assez nombreux et simples a sortir) et on évite alors le carré, carré, triangle de GOW.

Les phases de plates formes a la Uncharted sont assez nombreuses (70% exploration, 25% combat et 5% énigmes). Par contre, impossible de désactiver les aides et on se retrouve avec les éléments du décors en surbrillance comme dans Enslaved.

C'est assez joli, j'aime bien la DA et certains paysages sont bluffanst alors que les 1ers niveaux dans la jungle sont moches a cause de l'aliasing et du scintillement. Pas de grosses chutes de frame rate mais on sent que ça tourne pas a 30i/s constamment.

Par contre, y a vraiment des passages qui donnent envie de jeter la console par la fenêtre. Des erreurs dues a la caméra fixe (appréciation des distances, sauts de biais etc) et d'autres plus emmerdantes où la logique disparait tout simplement (une manivelle qui déconne parce que cette fois ci, il faut presser le bouton R2 alors que dans tout le jeu, il faut le maintenir. Des indications d'énigmes complètement a l'ouest.)

Plutot long (la moitié du jeu en 8-9h), des passages a s'arracher les cheveux avec la difficulté mais c'est pas du tout un castlevania. On sent bien que c'était pas un Castlevania au départ et que Konami a rajouté le titre pour le vendre un peu plus.

La démo n'est pas représentative de l'ensemble du jeu et il en sort un bon jeu d'action.

Petit plus agréable, l'interface personnalisable qui permet d'afficher la vie des ennemies, les dégâts chiffrés et d'autres infos. Une bonne surprise.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dethn - 07 Oct 2010
Ok merci. Je vais me le prendre aussi quand il va baisser.
La démo m'a plutôt plus, on a une bonne impression de puissance.

Mais tu dit que c'est 70% d'exploration... c'est linéaire ? On s'ennuie pas ?

Dethn

Poloo - 07 Oct 2010
En fait, au fur et a mesure, ton fouet gagne des capacités et la première c'est le grappin. C'est ton premier pouvoir, tu trouves ça classe et tout mais après, tu te rends compte que les 3 niveaux qui suivent, ils ont abusé sur l'utilisation du grappin et tu te retrouves toutes les 10 secondes a escalader et faire le balancier. Ca va un mieux après mais j'ai eu peur en imaginant tout le jeu comme ça.

L'exploration, c'est comme Uncharted, tu te sert de corniches pour aller d'un point A a un point B. Peu de phase de saut millimètres (et tant mieux, la seule que j'ai eu m'a soulé). C'est des couloirs avec des embranchements quelques fois ou tu vas chercher une clef/artefact pour ouvrir la voie précédente.

Je me suis pas ennuyé parce que t'as les combats qui coupent l'exploration et comme il faut être vachement concentré sinon c'est la rouste, bah t'es content de reprendre ton exploration.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dethn - 07 Oct 2010

a écrit :

ni plus ni moins qu'un GOW like

a écrit :

la possibilité de revenir dans les niveaux précédents pour les compléter a 110%


Alors bon si tu commence déjà à te contredire dès le début smiley4

Sinon tes impressions donnent plutôt envie, je me le prendrais surement à petit prix.

Dethn

Yoplaboom - 07 Oct 2010

GOW like dans le sens BTA quoi. C'est pas comme Darksiders, c'est pas un open world, tu avances comme dans GOW mais tu as la possibilité de revenir.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 07 Oct 2010
Vraiment intéressant ton avis sur le jeu (j'ai lu aucun test). Le fait qu'ils aient foutu un poil d'exploration et de plate-forme, c'est vraiment ce que j'attendais du titre. Après oui je me doute qu'on retrouvera jamais le sensation d'un SOTN, mais j'admire déjà l'effort des devs pour nous pondre truc pas mal.

Un BTA avec moins de fight et un background "gothique" et une gestion du perso à la CV. Ça me plait.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ces débiles sur le online d'Halo reach :zeymour:.
Apres avoir gagner une partie de big team slayer (en étant premier:cool2:) je dis "belle partie" et là 2 mecs commencent a peté un cable et a agressé l'autre mec de mon équipe a avoir un micro pensant que c'était lui à base de "je vais t'empale", "tu te fous de ma gueule et autres "sale con".

Sinon à part ça best.multi.console.ever.

Invité(e)
Kenjin
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Borderlands smiley5

JeanLucien

SouKey - 08 Oct 2010
smiley18
La version GOTY sort bientôt avecv tous ses add-ons mais je ne me souviens plus de la date. Je sens que je vais raquer même si je possède déjà le jeu. smiley10

[i], membre.[/i]

Front Mission Evolved.

En fait c'est un bon jeu. Pour de vrai et tout. Le truc c'est que à part son setting c'est garanti sans originalité ajoutée.

En fait ca me fait vachement penser à Syphon Filter. Chais pas si vous vous souvenez. C'était le jeu tu le voyais y'avait rien qui te donnais envie de l'acheter. Poutant si t'y jouais fallait te rendre à l'évidence, à savoir que c'est bien fun et que ca marche.

Bah là c'est un peu pareil. Et puis, y'a un coté presque, je sais pas comment dire. Y'a une forme d'humilité dans le jeu. Comme si les devs avaient mis leurs égos démesurés de coté et que plutôt que de tenter de pondre la dernière tuerie "crazy fucking awesome" en se vautrant lamentablement parce que faut rester sérieux deux minutes, c'est des brelles, ils s'étaient juste contentés de faire le meilleur jeu qu'ils pouvaient faire, à leur niveau.

Voila, un peu comme Syphon Filter.

Donc bon, c'est pas vraiment un GOTY, mais c'est propre, carré, ca se laisse très bien jouer, et plus que tout, ca ne cherche pas à péter plus haut que son cul.

Certains développeurs pourtant bien plus doués pourraient en prendre de la graine.