Dethn

Poloo - 07 Oct 2010
En fait, au fur et a mesure, ton fouet gagne des capacités et la première c'est le grappin. C'est ton premier pouvoir, tu trouves ça classe et tout mais après, tu te rends compte que les 3 niveaux qui suivent, ils ont abusé sur l'utilisation du grappin et tu te retrouves toutes les 10 secondes a escalader et faire le balancier. Ca va un mieux après mais j'ai eu peur en imaginant tout le jeu comme ça.

L'exploration, c'est comme Uncharted, tu te sert de corniches pour aller d'un point A a un point B. Peu de phase de saut millimètres (et tant mieux, la seule que j'ai eu m'a soulé). C'est des couloirs avec des embranchements quelques fois ou tu vas chercher une clef/artefact pour ouvrir la voie précédente.

Je me suis pas ennuyé parce que t'as les combats qui coupent l'exploration et comme il faut être vachement concentré sinon c'est la rouste, bah t'es content de reprendre ton exploration.