• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Tigrou dans mon trou
Melkor

Thx.

Cacprout

00h30, un type se sent d'écouter Mrs Robinson volume max à l'internat smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Cacprout - 18 Nov 2010

non mais trop lol quoi c'est des oufs à l'internat !

Mac_lane

Cacprout - 18 Nov 2010
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, il essaie juste d'imposer un peu de bon goût à la bande de dégénérés dont tu fais sans doute partie smiley35

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

jesus mon incompétence révélée au grand jour
réunion dans le bureau pour m'informer que j'avais fait de la grosse merde, rattrapée à la dernière seconde par un avocat extérieur qui a du me maudire.
cette vie de chômage qui s'annonce:cool3:

Banni(e)

Fdp - 18 Nov 2010

Tu bosses dans quoi ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 18 Nov 2010
Bientôt tu regarderas Derrick à une heure de l'aprème avec un pack de bière smiley18

Bob le non
Boblennon

Qu'est ce que t'as foutu de si grave ? T'as pissé dans son café ? Posé des bombes ? Installé Vista sur tous les PC de la boite ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith
jehuty

Qui a déjà vu ce reportage?

[link=""]

[/link]

Bob le non
Boblennon

Sergeith - 18 Nov 2010
091128-derp.jpg

Je pose quand même la question. Pour avoir un lawsuit sur le cul, faut pousser quand même.

Après si c'est parce qu'ils cherchent un bouc émissaire...:miya:

Invité(e)
profil supprime
Je bois ma morve
california_dreamer

aujourd'hui, dans ma ville (pavé d'osef):

- en allant chez Ed, un bébé dans sa poussette a été abandonné à l'extérieur du magasin

- 1/2 heure plus tard, les flics débarquent et 1 heure plus tard une dame arrive à la recherche de son bébé qu'elle a laissé "quelques minutes" pour téléphoner dans le taxiphone à côté.

- parce que oui, je suis resté une heure dans le magasin, parce que 30 mn d'attente aux caisses feat enfants qui jouent à qui hurle le plus fort pendant que maman enfonce de plus belle ses écouteurs dans ses orifices auditifs

- le pot d'1kg de nutella a augmenté de 0,90 euro sans raison

- au rayon légume, un seul pèse-légume marchait, manque de pot, un gars pesait ses fruits et légumes un par un, je crois qu'il était fasciné par l'étiquette collante qui sortait de la machine puisqu'il ne bronchait pas quand je lui disait qu'il s'y prenait mal.

- dans la file d'attente, une meuf abandonne pizzas et steaks surgelés à côté de la caisse
bah le personnel n'a qu'à les remettre dans les congélo

- en rentrant, ma rue est bloquée parce qu'une guirlande (posée ce matin) représentant un papa noël et (qui avait l'air d'enculer) un renne s'est écroulée sous son poids

Ça ressemble à ça la fin du monde ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
isaki
a écrit :

ça y est
je vais enfin pouvoir faire fructifier ma journée dont les efforts ont consisté à réduire/agrandir la page web lorsque quelqu'un passait, et à se jeter sur l'imprimante après avoir lancé en douce l'impression du wiki demons souls
la france:afro:


Je pense que c'etait juste après ça smiley11

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 18 Nov 2010
Bah rien d'anormal, c'est juste un magasin de pauvres. Le Aldi près de chez moi c'est sensations garanties, déja rien que sur le parking t'as des roumains qui font des vidanges et tout.

Glüt !
DeunanKnute
a écrit :

bah le personnel n'a qu'à les remettre dans les congélo

smiley71

Invité(e)
seiken3

DeunanKnute - 18 Nov 2010

Classique les gens qui ne remettent pas les produits à leurs places. smiley7

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alors moi je revenais de Suresnes, et j'étais dans un wagon avec une douzaine de jeunes bobos, mecs et nanas, entre 16 et 18 ans, avec des bouteilles de Vodka, de Champagne et autres alcools à la main, en train d'hurler et de chanter des musiques de merde comme des connards en se croyant drôles, et ce juste en face de moi.

Mais un truc insupportable avec un boloss qui chantait j'encule mémé, mais pépé l'a enculé aussi ou chepa quoi et les autres qui répétaient après lui.

Bref. Au bout de 10 minutes j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur et des envies de meurtres genre violent. Je me suis levé en mode justicier (:foucool:) et je leur ai dit de tous la boucler - surtout à un en fait qui était particulièrement excité - parce qu'ils exaspéraient tout le monde et qu'ils auront tout le loisir de chanter et d'hurler comme des gorets quand ils seront arrivés à leur soirée de merde.

Y en a un qui a commencé à se rebeller genre "et si on refuse tu vas faire quoi ?" feat ton condescendant et sourire de smiley16 pour faire le rigolo devant ses potes. Je lui ai mis un coup de pression à la Boogaboo  (ou Damascus) en lui disant que si il la fermait pas, j'allais prendre une de ses bouteilles et lui briser sur la gueule :Booba:

On a eu à peu près la paix jusqu'au terminus smiley35

Je sais, j'suis trop un ouf smiley27

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 18 Nov 2010
Ce justicier des temps modernes smiley35

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ancien-Combattant - 18 Nov 2010

a écrit :

(ou Damascus)

Ce clin d'oeil. smiley27

Cacprout

Mac_lane - 18 Nov 2010
Ou alors c'est juste un gros débile qui s'est cru chez lui. Encore heureux que je dormais pas smiley17

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ancien-Combattant - 18 Nov 2010

Ce BG.
En même temps avec des bobos c'est easy. smiley58

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ancien-Combattant - 18 Nov 2010
bien joué smiley35

edit : c'est quoi ce tag pourri ? smiley2:

Bob le non
Boblennon

Melkor - 18 Nov 2010

C'est à la mode en ce moment smiley79

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Ancien-Combattant - 18 Nov 2010
Joli. smiley18

En fait avec ce genre de mecs c'est très facile de les intimider.
Ils semblent super sûr d'eux comme ça, mais en réalité il n'y a que leur nombre qui compte.

Bob le non
Boblennon

Star Wars episode IV sur W9 !!! smiley75

Ce nanard, ce chef-d'oeuvre smiley89

Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

Mon chat est mort smiley2: ce chat increvable qui a survécu à un cancer et des calculs reinaux smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Marks - 18 Nov 2010
mais pas à la "pâtée" que je lui ai donné smiley63

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 18 Nov 2010
wow ma seule faute en 1057 messages, intéressant

Tigrou dans mon trou
Melkor

Marks - 18 Nov 2010
arf, c'est ça le problème des animaux de compagnie, on s'attache tellement à eux que quand ils crèvent on se dit qu'on aurait été mieux sans en fait (c'était mon cas quand le mien est mort en tout cas).

Tigrou dans mon trou
Melkor

notre prof d'embryo qui arrive bourré en cours et se retrouve éjecté de l'amphi de force par les surveillants au bout de 20 min smiley71

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Boblennon - 18 Nov 2010

SW, un nanard tellement culte que ton avatar s'y réfère.

Bob le non
Boblennon

Lotusa - 19 Nov 2010

Je prétend pas le contraire, mais parfois y'a des nanards tellement mythiques qu'on aime quand même.

C'est comme Mortal Kombat ou le seigneur des anneaux.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Boblennon - 19 Nov 2010

Le Seigneur des Anneaux, un nanard ?

Srsly ? smiley14

Bob le non
Boblennon

entonitard - 19 Nov 2010

En le regardant (en francais bien sur), c'est toujours l'impression que ça m'a donné.

Je parle des acteurs hein ? C'est sur que question budget ça déchire tout.:miya:

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 19 Nov 2010
Tu l'as choper ou ton avatar ? 

BetheZbah

entonitard - 19 Nov 2010


hélas.



La meilleure adaptation reste, et restera :
35766605.jpg
FA_illustration_000405_0x260.jpg

Ralph Baski (1978)



L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Boblennon - 18 Nov 2010

Les sabres en plastique la moitié du temps. smiley12

Il y a un gouffre avec le 5.

J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 19 Nov 2010
smiley90

c'est pas parceque tu connais un vieux DA que c'est une reference hein

BetheZbah

sherman - 19 Nov 2010


Pas de ma faute a moi si un DA même pas fini de 78 defonce un blockbuster a trouze millions de dollars.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]