• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alors moi je revenais de Suresnes, et j'étais dans un wagon avec une douzaine de jeunes bobos, mecs et nanas, entre 16 et 18 ans, avec des bouteilles de Vodka, de Champagne et autres alcools à la main, en train d'hurler et de chanter des musiques de merde comme des connards en se croyant drôles, et ce juste en face de moi.

Mais un truc insupportable avec un boloss qui chantait j'encule mémé, mais pépé l'a enculé aussi ou chepa quoi et les autres qui répétaient après lui.

Bref. Au bout de 10 minutes j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur et des envies de meurtres genre violent. Je me suis levé en mode justicier (:foucool:) et je leur ai dit de tous la boucler - surtout à un en fait qui était particulièrement excité - parce qu'ils exaspéraient tout le monde et qu'ils auront tout le loisir de chanter et d'hurler comme des gorets quand ils seront arrivés à leur soirée de merde.

Y en a un qui a commencé à se rebeller genre "et si on refuse tu vas faire quoi ?" feat ton condescendant et sourire de smiley16 pour faire le rigolo devant ses potes. Je lui ai mis un coup de pression à la Boogaboo  (ou Damascus) en lui disant que si il la fermait pas, j'allais prendre une de ses bouteilles et lui briser sur la gueule :Booba:

On a eu à peu près la paix jusqu'au terminus smiley35

Je sais, j'suis trop un ouf smiley27