• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Je bois ma morve
california_dreamer

aujourd'hui, dans ma ville (pavé d'osef):

- en allant chez Ed, un bébé dans sa poussette a été abandonné à l'extérieur du magasin

- 1/2 heure plus tard, les flics débarquent et 1 heure plus tard une dame arrive à la recherche de son bébé qu'elle a laissé "quelques minutes" pour téléphoner dans le taxiphone à côté.

- parce que oui, je suis resté une heure dans le magasin, parce que 30 mn d'attente aux caisses feat enfants qui jouent à qui hurle le plus fort pendant que maman enfonce de plus belle ses écouteurs dans ses orifices auditifs

- le pot d'1kg de nutella a augmenté de 0,90 euro sans raison

- au rayon légume, un seul pèse-légume marchait, manque de pot, un gars pesait ses fruits et légumes un par un, je crois qu'il était fasciné par l'étiquette collante qui sortait de la machine puisqu'il ne bronchait pas quand je lui disait qu'il s'y prenait mal.

- dans la file d'attente, une meuf abandonne pizzas et steaks surgelés à côté de la caisse
bah le personnel n'a qu'à les remettre dans les congélo

- en rentrant, ma rue est bloquée parce qu'une guirlande (posée ce matin) représentant un papa noël et (qui avait l'air d'enculer) un renne s'est écroulée sous son poids

Ça ressemble à ça la fin du monde ?