Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jun 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2010
ce gros débile putain |
Banni(e)
|
KimJongIl
06 Jun 2010
Milka-aux-noisettes a écrit :
: |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
06 Jun 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jun 2010
➔ entonitard - 06 Jun 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Jun 2010
Il revient pas avant 4 mois Rambo. |
|
Proutman
06 Jun 2010
Ah ouais, j'avais encore un peu d'espoir pour toi, mais t'es définitivement un putain de débile. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jun 2010
le mec qui n'aime pas le jeu mais qui passe 20h dessus pur en voir la fin quelques jours avant de partir pour plusieurs mois à l'armée... sinon la famille, les amis ça va ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Jun 2010
a écrit :
"Mes exigences" Le pciste qui parle de jeu buggé fini à la pisse, non de non 25% - 20 heures de jeu: aucun bug |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2010
25% - 20 heures de je T'es pas un peu... lent là ? |
|
SteveZissou
06 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 06 Jun 2010
En plus j'apprends le poker |
|
SteveZissou
06 Jun 2010
➔ -
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jun 2010
➔ SteveZissou - 06 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
06 Jun 2010
➔ SteveZissou - 06 Jun 2010
bientot le ban |
|
SteveZissou
06 Jun 2010
➔ Marks - 06 Jun 2010
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
06 Jun 2010
➔ Marks - 06 Jun 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Jun 2010
0 bug en 5h mais 5h d'ennui |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2010
J'ai pas eu de bug de toute ma partie solo, à part au tout début chez Bonnie ou John était pendant une demi-seconde debout sur le cheval |
|
Mac_lane
06 Jun 2010
Je viens de voir un mouflon marcher dans l'air à 4-5 mètres au dessus de moi Un ptit coup de fusil à bisons dans le fondement a eu tôt fait de lui faire renouer avec la gravité |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2010
➔ Mac_lane - 06 Jun 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
07 Jun 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Jun 2010
"Y A PAS DE BUG OKEEEEE" Alors qu'avec Degjin et Truvatroll, on a déjà eu deux fois en online le point rouge sur la carte représentant un ennemi présent nulle part dans le jeu. Un ennemi perdu dans les confins des bugs de collisions qu'on est obligé de tuer à la dynamite. "MAIIIIIIIS Y A PAS DE BUUUUUUUUUUUG" |
|
Mac_lane
07 Jun 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jun 2010
les bugs en online j'ai déjà un soucis de déco et un ennemi qui etait en dehors du décor mais en solo en 8h de jeu le seul bug que j'ai eu c'est qd j'ai payé une amende le caissier en bougeait pas et l'argent se deplaçait tout seul jusqu'a son tiroir
|
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jun 2010
le solo le plus gros bug c'est que le jeu est nul |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
07 Jun 2010
Je confirme, en 45h de solo j'ai pas rencontré de gros bug.
|
|
Proutman
07 Jun 2010
Wouah des bugs dans un jeu vidéo.
|
|
Sargon_d_Akkad
07 Jun 2010
Plus j'avance et plus j'aime ce jeu. Mais je joue qu'en solo pour l'instant. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2010
a écrit :
Le mérite revient à moi
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 07 Jun 2010 C'était toi le mec que j'arrivais pas à identifier? C'est quoi ton ID PSN? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
07 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 07 Jun 2010 |
tl;dr51
|
VV51
07 Jun 2010
Un truc anodin, mais c'est la première mission de chasseur de prime : l'horreur. Déjà quand t'arrive y'a 5-6 mec, j'ai mis du temps pour comprendre que la tête de mort en plus d'indiquer le lieu représentait également l'ennemi J'essaye de choper un mec au lasso au hasard, je meurs. Deuxième fois, je me la joue discret en m'accroupissant, passant derrière les buissons, façon MGS, mais Marston gueule : GHHHAUUAHHRRRRGH I KILL YOU quand tu croises un ennemi, je me fais gauler, à découvert, je meurs. Troisième fois, je la joue classique, je bute un à un les mecs, le dernier je le capture au lasso, je le ligote, et la le drame, quand je veux le porter, il reste au sol, et Marston lève le bras, comme si il l'emmenait avec lui. Impossible de le lâcher ou de monter à cheval, je me fais canarder par les mecs arrivant à cheval. Quatrième fois, je ne bug pas, le met sur mon cheval, mais ne monte pas dessus, je reste au sol pour buter les mecs. Une fois fini, je rappelle mon cheval en sifflant, ce con ne freine pas et tombe dans l'eau avec le mec, et meurt 5ème fois je me met en marche et les chasseurs de prime se décident à me retrouver, évidemment les mecs recherchés + chasseurs = fail. 6ème fois j'y arrive, au bout d'une heure, alors que la mission est sensé durer 10 minutes à tout casser. De même quand t'es desperado les mecs te dénoncent que quand tu commet un meurtre normalement, mais quand je ligote un commerçant qui voulait me tirer dessus plutôt que me filer la thune, les flics me cherchent Bon sinon étant amateur de poker je passe la moitié du temps assis à une table, mais pour l'instant c'est pas rentable rapport temps/argent, tu gagne beaucoup plus d'une autre façon : - Etre desperado (honneur le plus bas)
En 2 heures je suis à 1000 dollars alors que j'ai juste fait les missions de Bonnie |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2010
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Jun 2010
Le fric que te rapportent les missions de chasseur de prime en capturant le mec, c'est quand même le plus cheaté. Il suffit d'être à l'affût des affiches pour n'avoir aucun problème d'argent... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Jun 2010
Arrivé à BlackWater. C'est vraiment dommage que les missions soient si courtes et si faciles. Les missions, c'est un tiers de blabla, un tiers de "se rendre de A jusqu'à B", puis un tiers de vrai gameplay. Les missions "longues", ça fonctionne par étapes de 30 secondes chacune. "Allez Cabron', tuons ces deux ennemis ! Vite, prend la gatling pour touez les tlois mexicanos qui arrivent en renfort ! Vouilà, la mitsionne est terminée !"
Les missions secondaires (genre Californie), des fois c'est juste histoire d'enclencher des cinématiques |
tl;dr51
|
VV51
07 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 07 Jun 2010
|
|
Proutman
08 Jun 2010
On peut dire que tu n'as pas eu de bol La seule mission chasseur de prime qui a failli me faire péter un câble, c'était à partir de Blackwater. Putain les bandits qui respawnent toutes les 30 secondes par grappe de 5, qui butent 1 fois sur 2 ton cheval, les ours qui se pointent en même temps, la visée et le lasso qui ciblent un pauvre piaf plutôt que l'ennemi. J'ai quand même fini par ramener ce fdp au shérif, mais après ça, pas moyen de retoucher à ce type de missions |
5
|
cm
08 Jun 2010
➔ Proutman - 08 Jun 2010
Je décime les renforts, j'appelle un nouveau cheval et là c'est le drame... Je peux soulever ce con qui est ligoté mais pas le placer sur mon cheval. j'ai compris en détachant ses liens, il était blessé et ne s'enfuyait pas, bug de merde. Sinon un petit vu une seule fois, c'est le bug du npc sous terre. 26 heures de jeu et rien d'autre à signaler. |
|
Sargon_d_Akkad
08 Jun 2010
La pression lors des passages à Tall Tree à cause des Grizzlys.:sweat: Mais qu'est ce que c'est beau, surtout de nuit.
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
09 Jun 2010
Avant hier soir à minuit, je fais la dernière mission du Mexique... je la finis mais le jeu freeze juste au moment ou la cinématique de fin de mission doit se déclencher. Bon ok... je recommence, connaissant la mission, je vais un poil trop vite et tire sur les verrous des cellules trop rapidement au goût du jeu, du coup je ne peux pas continuer la mission.
Presqu'une heure dans le vent sur deux heures de jeu. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Jun 2010
La PS3 ne connait pas les bugs (solo) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Jun 2010
➔ Profil_supprime - 09 Jun 2010 Ni la netteté (d'image) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Jun 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks