tl;dr51
|
VV51
07 Jun 2010
Un truc anodin, mais c'est la première mission de chasseur de prime : l'horreur. Déjà quand t'arrive y'a 5-6 mec, j'ai mis du temps pour comprendre que la tête de mort en plus d'indiquer le lieu représentait également l'ennemi J'essaye de choper un mec au lasso au hasard, je meurs. Deuxième fois, je me la joue discret en m'accroupissant, passant derrière les buissons, façon MGS, mais Marston gueule : GHHHAUUAHHRRRRGH I KILL YOU quand tu croises un ennemi, je me fais gauler, à découvert, je meurs. Troisième fois, je la joue classique, je bute un à un les mecs, le dernier je le capture au lasso, je le ligote, et la le drame, quand je veux le porter, il reste au sol, et Marston lève le bras, comme si il l'emmenait avec lui. Impossible de le lâcher ou de monter à cheval, je me fais canarder par les mecs arrivant à cheval. Quatrième fois, je ne bug pas, le met sur mon cheval, mais ne monte pas dessus, je reste au sol pour buter les mecs. Une fois fini, je rappelle mon cheval en sifflant, ce con ne freine pas et tombe dans l'eau avec le mec, et meurt 5ème fois je me met en marche et les chasseurs de prime se décident à me retrouver, évidemment les mecs recherchés + chasseurs = fail. 6ème fois j'y arrive, au bout d'une heure, alors que la mission est sensé durer 10 minutes à tout casser. De même quand t'es desperado les mecs te dénoncent que quand tu commet un meurtre normalement, mais quand je ligote un commerçant qui voulait me tirer dessus plutôt que me filer la thune, les flics me cherchent Bon sinon étant amateur de poker je passe la moitié du temps assis à une table, mais pour l'instant c'est pas rentable rapport temps/argent, tu gagne beaucoup plus d'une autre façon : - Etre desperado (honneur le plus bas)
En 2 heures je suis à 1000 dollars alors que j'ai juste fait les missions de Bonnie |