1
Tigrou dans mon trou
Melkor

-
merci pour le spoil smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

ce gros débile putain

Banni(e)
KimJongIl
Milka-aux-noisettes a écrit :

Kirby.

smiley1:

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 06 Jun 2010
Putain l'enculé smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il revient pas avant 4 mois Rambo.

Proutman

-

Ah ouais, j'avais encore un peu d'espoir pour toi, mais t'es définitivement un putain de débile.

smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

-

le mec qui n'aime pas le jeu mais qui passe 20h dessus pur en voir la fin quelques jours avant de partir pour plusieurs mois à l'armée...

sinon la famille, les amis ça va ? smiley70

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-

a écrit :

C'est vrai qu'il y a peut-être 2/3 défauts que j'énumère qui sont propres à mes goûts ou exigeances

"Mes exigences" smiley12

Le pciste qui parle de jeu buggé fini à la pisse, non de non smiley11

25% - 20 heures de jeu: aucun bug smiley18

Invité(e)
Profil_supprime

25% - 20 heures de je

T'es pas un peu... lent là smiley14 ?

SteveZissou

Profil_supprime - 06 Jun 2010
Le caviar ça se savoure.

En plus j'apprends le poker smiley27

SteveZissou

-
J'avoue, une fois j'ai vu john marston debout sur son cheval smiley19

Fier comme un beauf.
Marks

SteveZissou - 06 Jun 2010
En deux heures de jeu j'en ai une dizaine à mon actif come on le VRP rockstar essuie cette sueur de ton front

Invité(e)
Kenjin

SteveZissou - 06 Jun 2010
cette blague humaine smiley11

bientot le ban

SteveZissou

Marks - 06 Jun 2010
Cites les moi ces fameux 10 bugs en 2 heures de temps j'ai trop hâte smiley5

Idiot chiant.
Illmatic

Marks - 06 Jun 2010
Toujours pas eu de bug en 5-6 heures smiley18
Mais j'me fait chier lulz...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

0 bug en 5h mais 5h d'ennui smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai pas eu de bug de toute ma partie solo, à part au tout début chez Bonnie ou John était pendant une demi-seconde debout sur le cheval

Mac_lane

Je viens de voir un mouflon marcher dans l'air à 4-5 mètres au dessus de moi smiley4

Un ptit coup de fusil à bisons dans le fondement a eu tôt fait de lui faire renouer avec la gravité smiley18

Invité(e)
Profil_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
putain cette fin ! smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

"Y A PAS DE BUG OKEEEEE"

Alors qu'avec Degjin et Truvatroll, on a déjà eu deux fois en online le point rouge sur la carte représentant un ennemi présent nulle part dans le jeu. Un ennemi perdu dans les confins des bugs de collisions qu'on est obligé de tuer à la dynamite.

"MAIIIIIIIS Y A PAS DE BUUUUUUUUUUUG"

J'ai pris cher man !
sherman

les bugs en online j'ai déjà un soucis de déco et un ennemi qui etait en dehors du décor

mais en solo en 8h de jeu le seul bug que j'ai eu c'est qd j'ai payé une amende le caissier en bougeait pas et l'argent se deplaçait tout seul jusqu'a son tiroir

Invité(e)
Kenjin

le solo le plus gros bug c'est que le jeu est nul

Je suis accro aux Pinatas
carkel

sherman - 07 Jun 2010

Je confirme, en 45h de solo j'ai pas rencontré de gros bug.
A part deux , trois conneries de collisions genre un cadavre bloqué sur une rembarde où le perso qui se retrouve avec les pieds sous le sol pendant 10 secondes. Enfin bref, faut pas deconner non plus, pour un sand box de cette dimension, la finition est hallucinante. Je me suis jamais retrouvé bloqué dans le jeu à cause de ça.
En online par contre, je le reconnais, c'est beaucoup moins stable.

Proutman

Wouah des bugs dans un jeu vidéo.

smiley43

smiley63

Sargon_d_Akkad

Plus j'avance et plus j'aime ce jeu. Mais je joue qu'en solo pour l'instant.

Invité(e)
Profil_supprime
a écrit :

qu'on est obligé de tuer à la dynamite.

Le mérite revient à moi smiley18
Même si à la 1ère tentative, j'ai fais sauté la dynamite dans ma main avec Truv et Kenjin dans le coin smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 07 Jun 2010

C'était toi le mec que j'arrivais pas à identifier? C'est quoi ton ID PSN? 

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 07 Jun 2010
Je suis un mec de l'ombre... smiley35

Heaven_or_Hell15

Silent_Ninja_Man

J'avais tenté de le tuer au couteau smiley18

tl;dr51

Un truc anodin, mais c'est la première mission de chasseur de prime : l'horreur.

Déjà quand t'arrive y'a 5-6 mec, j'ai mis du temps pour comprendre que la tête de mort en plus d'indiquer le lieu représentait également l'ennemi smiley14 J'essaye de choper un mec au lasso au hasard, je meurs.

Deuxième fois, je me la joue discret en m'accroupissant, passant derrière les buissons, façon MGS, mais Marston gueule : GHHHAUUAHHRRRRGH I KILL YOU smiley17 quand tu croises un ennemi, je me fais gauler, à découvert, je meurs.

Troisième fois, je la joue classique, je bute un à un les mecs, le dernier je le capture au lasso, je le ligote, et la le drame, quand je veux le porter, il reste au sol, et Marston lève le bras, comme si il l'emmenait avec lui. Impossible de le lâcher ou de monter à cheval, je me fais canarder par les mecs arrivant à cheval.

Quatrième fois, je ne bug pas, le met sur mon cheval, mais ne monte pas dessus, je reste au sol pour buter les mecs. Une fois fini, je rappelle mon cheval en sifflant, ce con ne freine pas et tombe dans l'eau avec le mec, et meurt smiley71

5ème fois je me met en marche et les chasseurs de prime se décident à me retrouver, évidemment les mecs recherchés + chasseurs = fail.

6ème fois j'y arrive, au bout d'une heure, alors que la mission est sensé durer 10 minutes à tout casser.

De même quand t'es desperado les mecs te dénoncent que quand tu commet un meurtre normalement, mais quand je ligote un commerçant qui voulait me tirer dessus plutôt que me filer la thune, les flics me cherchent smiley82

Bon sinon étant amateur de poker je passe la moitié du temps assis à une table, mais pour l'instant c'est pas rentable rapport temps/argent, tu gagne beaucoup plus d'une autre façon :

- Etre desperado (honneur le plus bas)
- Dépecer plein de trucs (les vaches au ranch du début sont faciles à trouver, sinon les biches rapportent beaucoup)
- Vendre à Thieve's Landing, là bas quand t'es desperado ils t'achètent genre 8 dollars la peau de biche.

En 2 heures je suis à 1000 dollars alors que j'ai juste fait les missions de Bonnie smiley79

Invité(e)
Profil_supprime
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

VV51 - 07 Jun 2010

Le fric que te rapportent les missions de chasseur de prime en capturant le mec, c'est quand même le plus cheaté. Il suffit d'être à l'affût des affiches pour n'avoir aucun problème d'argent...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Arrivé à BlackWater.

C'est vraiment dommage que les missions soient si courtes et si faciles. Les missions, c'est un tiers de blabla, un tiers de "se rendre de A jusqu'à B", puis un tiers de vrai gameplay.

Les missions "longues", ça fonctionne par étapes de 30 secondes chacune. "Allez Cabron', tuons ces deux ennemis ! Vite, prend la gatling pour touez les tlois mexicanos qui arrivent en renfort ! Vouilà, la mitsionne est terminée !"

smiley71

Les missions secondaires (genre Californie), des fois c'est juste histoire d'enclencher des cinématiques smiley71

tl;dr51

je poste une mésaventure avec l'IA et les bugs, et je met après un petit truc pour se faire du fric au début, désolé si c'est hors-propos par rapport aux 40 pages de "mon jeu est parfait" vs "fini en 20h les bugs ce jeu nul smiley11 " smiley29:

Proutman

VV51 - 07 Jun 2010

On peut dire que tu n'as pas eu de bol smiley32

La seule mission chasseur de prime qui a failli me faire péter un câble, c'était à partir de Blackwater. Putain les bandits qui respawnent toutes les 30 secondes par grappe de 5, qui butent 1 fois sur 2 ton cheval, les ours qui se pointent en même temps, la visée et le lasso qui ciblent un pauvre piaf plutôt que l'ennemi. J'ai quand même fini par ramener ce fdp au shérif, mais après ça, pas moyen de retoucher à ce type de missions smiley16

5

Proutman - 08 Jun 2010
Même chose, j'avais choppé le gars et mon cheval n'a pas apprécié le coup de patte d'un grizzly qui passait par là.

Je décime les renforts, j'appelle un nouveau cheval et là c'est le drame... Je peux soulever ce con qui est ligoté mais pas le placer sur mon cheval.

j'ai compris en détachant ses liens, il était blessé et ne s'enfuyait pas, bug de merde.

Sinon un petit vu une seule fois, c'est le bug du npc sous terre.

26 heures de jeu et rien d'autre à signaler.

smiley71

Sargon_d_Akkad

La pression lors des passages à Tall Tree à cause des Grizzlys.:sweat: Mais qu'est ce que c'est beau, surtout de nuit.
Un moment j'étais coursé par 4-5 grizzlys:ouch:, ont pas du apprécié que je tue l'un des leurs. L'un d'eux parvient à buter mon cheval, je pensais que c'était fini mais un groupe de cowboys campait pas loin et ont commencer à tirer sur les grizzlys.
Pour une fois que c'est moi qui me fait aider. BGE.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Avant hier soir à minuit, je fais la dernière mission du Mexique... je la finis mais le jeu freeze juste au moment ou la cinématique de fin de mission doit se déclencher. Bon ok... je recommence, connaissant la mission, je vais un poil trop vite et tire sur les verrous des cellules trop rapidement au goût du jeu, du coup je ne peux pas continuer la mission. smiley52
Je relance le jeu, et refais la moitié de la mission et là, ma manette s'éteint, je n'ai plus de pile (je suis sur 360). smiley87

Presqu'une heure dans le vent sur deux heures de jeu. smiley62

Invité(e)
Profil_supprime

La PS3 ne connait pas les bugs (solo) smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profil_supprime - 09 Jun 2010

Ni la netteté (d'image) smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Fier comme un beauf.
Marks

En fait il est nul ce jeu, bugué de partout et encore moins maniable que GTA4

Invité(e)
Profil_supprime

Marks - 09 Jun 2010
C'est parce que t'es sur 360, c'est normal

Kotors

Tu joues a une version SubHD smiley16

Invité(e)
Profil_supprime

Kotors - 09 Jun 2010
Qu'est-ce qui se voit le plus ?

20 000 bug/minutes ou 20% de pixel en moins smiley39 ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La débilité des joueurs.

Kotors