1
La vuvuzela de GR
versou

VV51 - 29 May 2010
J'ai vraiment le goût de courir l'acheter aujourd'hui. L'ennui est que mon budget en jeux vidéo a explosé depuis fin 2009 smiley52 .
2010, trop de jeux en même temps:foux: .

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

versou - 29 May 2010
sérieux, arrete de poster.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Solem - 29 May 2010
L comme Laurent.

Invité(e)

Solem - 29 May 2010
D comme Dominique

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

smiley11

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

smiley11:mdr::mdr:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on peut retourner à fort mercer après l'attaque ? j'ai rushé sans prendre le temps de visiter pensant que je pourrais m'y balader librement tout de suite après mais non, les portes restent fermées smiley62

Invité(e)
Profile supprimé
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Gegz - 29 May 2010
ce ninja edit smiley11

hichlibedis
hichanbis
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

smiley43

Dethn

Putain j'ai commencé le multi cet aprèm .... je suis tombé sur un débile qui m'a fait du spawnkill pendant 30 minutes. Relou.

Sinon réussi a monter lvl 8 avec quelques attaques de repères mais toujours les débilus qui viennent faire chier en te tirant dessus en traitre.

Invité(e)
Profil_supprime

Ce combo smiley11

Degu

Dethn - 29 May 2010

Passe en privé si tu veux jouer tout seul. Mais l'intérêt du multi tout seul...

NintendoEstMort

smiley5:love::mdr:

Dethn

Mugu - 30 May 2010

Nan mais j'comprends, ça fait de l'xp facile, un lvl 1 tout seul sur sa mule smiley16

Je pense qu'une fois une petite équipe de 4, ça doit être beaucoup plus fun.

On peut aller jusqu'a combien de joueur sur la map en exploration ?

J'ai pris cher man !
sherman

Dethn - 29 May 2010
bah soit tu passe en privé soit tu change de serveur si ya trop de cons là où t'es

le online de RDR c'est le vrai Far West, qd tu rencontre qqun tu sais pas si il t'aidera, sera indifférent ou te butera, encore pire quand tu rencontre une bande organisée avec 2-3 joueurs smiley18

tu peux aller jusqu'a 12 je crois, mais si tu veux faire de l'XP vaut mieux faire les modes de jeux classiques (deathmatch)

entonitard

Dethn - 30 May 2010

16 joueurs au max sur un serveur avec au max 8 joueurs par groupe.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai trouvé un lien qui indique l'emplacement de tous les trésors (à pas trop utiliser pour pas gacher le plaisir de la chasse) :

http://www.xbox360achievements.org/foru … p?t=228985

entonitard

Tiens j'ai eu un bug assez coquasse moi aussi ce matin smiley12

Un mexicain en feu sur soin chariot...mais il s'en tappe smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

entonitard - 30 May 2010

Il a l'armure bungie d'halol 3. smiley18

BUNGIE.jpg

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

concrètement ça change quoi de jouer en mode gros bâtard, à buter tout le monde et braquer des banques ? y'a des quêtes annexes différentes de lorsqu'on joue au gentil ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bidelouze_ - 30 May 2010

A vrai dire, je me demande ensuite comment le jeu peut être jouable... vu le nombre de chasseurs de prime, les sherrifs, etc. C'est transformer le jeu en halo. smiley12

Plafond

Ligoter un mec et le déposer sur un chemin de fer smiley11
Ce jeu smiley79

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sol - 31 May 2010

j'ai essayé aussi smiley23 la gerbe surréaliste de sang je croyais que le mec avait littéralement explosé smiley19 mais en fait j'ai retrouvé le cadavre quelques mètres plus loin smiley62 z'auraient pu faire un truc genre il se fait couper en 2, ça devait pas être bien difficile à développer.

Invité(e)
Profil_supprime

Red Dead Redempion, cette fin smiley5 smiley18

5

Profil_supprime - 31 May 2010

Fini aussi, je m'attendais pas à ça.  smiley18

smiley78

Je me suis bien eclaté, ça fait plaisir des jeux pareils. 

C'est parti pour finir les conneries qui restent à faire et le multi.

id psn: cedrosaure  smiley13

Blauw me
Blauw

Les cougars, ces animaux du démon, sournois, qui jaillissent d'un buisson.
smiley52

En tuer deux au couteau, faut y aller prudemment.

ashitaka18

Blauw - 31 May 2010

Attends de voir les grizzlis, ils tuent en 1 coup, 2 avec beaucoup de chance, arrivent illimité dans la zone du premier mort par vague de 3 et résistent a tout sauf le sniper dans la tronche.

Silent_Ninja_Man

Je viens d'entendre le

dans RDR smiley12 Ce jeu smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

Vous avez des techniques pour tuer des loups au couteau ? Car soit ils sont en meute et je me fais bouffer, soit ils s'enfuient vite quand je commence à me mettre à pied.

ashitaka18

falkorus - 31 May 2010

Tu donnes un coup de couteau sur le loup et tu les poursuis en cas de fuite, tout simple. (et accessoirement utilises un appât.)

Warpig

ashitaka18 - 31 May 2010
mon premier essai d'appât s'est soldé par un couguar sur le dos alors que j'étais à guetter accroupi a coté d'un buisson...

5

ashitaka18 - 31 May 2010
Avec un peu de chance, ça marche aussi avec le shotgun à bout portant dans la tête.

Par contre les cougars au couteau, faut se la jouer fine, ces saloperies sont rapides et je les trouve bien plus dangereux que les ours au final.  smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

falkorus - 31 May 2010
Ils attaquent chacun leur tour, un coup de couteau ça le stop, un 2ème puis 3ème avant qu'il s'échappe et tu t'en fais un manteau.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

C'est quoi l'intérêt d'avoir foutu des prestiges dans le multi? Je me vois mal y jouer plus de 20 heures. Ça demande aucun skill, juste un peu de bon sens et savoir se positionner sûr la map. Le gameplay est vraiment peu adapté à du deathmatch ou CTF, surtout quand on a tâté du Uncharted, MGO ou  gears. A la limite le monde exploration peut valoir le coup, mais pas 300 heures pour passer les prestiges

Invité(e)

lalilulelo - 31 May 2010
Au hasard... Pour que ceux qui aiment passer du temps sur le multi aient une carotte qui leur permet de pouvoir continuer à gagner des trucs ?

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 31 May 2010

merci, grace à toi il a appris que pour tuer un loup au couteau il fallait donner un coup de couteau à un loup, tout simplement smiley82

cm > les cougars ils sont dangereux quand ils sont tout seul, mais y'a toute une zone dans les montagnes où c'est trop facile de les aligner au couteau tellement ils sont nombreux et calculent rien

J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 31 May 2010

citer Uncharted en reference du multi...

d'ailleurs RDR est vraiment similaire niveau gameplay, suffit de faire les parties avec mode de visée expert et c'est la meme chose (avec des cartes plus grandes et climat variable et des morts plus rapides)

j'ay passerai pas 300heures, pas plus que pour sur le online de U2 ou MGO

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

sherman - 31 May 2010
Le multi d'Uncharted est complet, bien pensé, addictif, demande du skill et du team work. Les maps sont bien pensées pour le gameplay plates formes/shooter, les points de respawns des armes aussi, et le feeling de celles ci ainsi que leur équilibrage est un modèle du genre.

Red dead c'est génial mais c'est clairement un mauvais shooter multi.

JeanLucien

lalilulelo - 31 May 2010
Du skill. smiley70

Ce multi est casual. Ou alors t'as jamais joué à d'autres multis. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 31 May 2010

bah le multi d'U2 j'ai trouvé ça bidon, carrement mou, plein de balles pour tuer un mec, vraiment pas mon truc

RDR j'ai trouvé que c'etait pareil, à la différence qu'on creve plus vite, du coup ça cours moins dans tous les sens

bref des multis qui t'amusent 5 minutes mais qui font vraiment gadget

Invité(e)

Le truc que je pige pas pour le multi de Red Dead, c'est pourquoi ils ont pas foutu la possibilité de jouer au Poker en multi ? C'est trop addictif, j'y passerais des heures perso smiley13

C'est Solcarlus?
falkorus

basstosse - 31 May 2010

Bah tu vas sur des rooms de poker type winamax, pokerstar etc où tu peux jouer de l'argent fictif au pire.

Profil_supprime - 22 Oct 2013

Merci pour l'astuce, j'essaierai ce soir.

Invité(e)
Profile supprimé

-

ca parle d'opium et tout dans le jeu

Sargon_d_Akkad

Le Mexique comment c'est beau. Les textures, les murs délabrés, les représentations religieuses, le souci du détail.:love:

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est moi ou les dialogues sont écrit en minuscule ?