tl;dr51
VV51

Ce jeu smiley18

Les cycles jours-nuit smiley19 mais quand j'ai vu le 1er coucher de soleil sur mon canasson, chevauchant vers l'aventure j'étais smiley52

Tout les trucs qu'on peut faire, c'est fou comme on sent plongé dans l'univers far-west, le jeu du couteau, le saloon, la dégaine des personnages, ça fait ambiance Deadwood et j'aime bien.

Pour le solo, j'ai pas fait beaucoup de missions, j'ai surtout passé mon temps à me balader, dépecer des animaux smiley48

Et le multi, c'est juste bandant, le mode exploration j'étais avec 3 français on s'est faire quelques raids sur des bandits, dont une mission où fallait aller dans une mine, protéger un wageonnet, puis repartir avec une diligence où j'étais à l'arrière en train de canarder avec un gars et deux autres à l'avant.

Puis après on est allé près de Diez Coronas, dans un fort avec des Gatling et plein de canons. Comme ça, on commence à monter notre prime, plein de mecs de l'armée mexicano se ramènent, on leur latte la tronche...monté a 6115 de dollars de prime smiley72

Par contre quand on siffle son cheval près d'une falaise c'est fou ce qu'on peut se taper des crises de fou rire, genre tu es au bord de la falaise, tu le siffles comme un dingue, il galope, il galope, essaye de s'arrêter, et tombe comme un déchet de la falaise smiley71

Mais bon, BGE smiley18 apparemment le solo est pas trop long, mais le multi est juste énorme.