La vuvuzela de GR
|
versou
29 May 2010
➔ VV51 - 29 May 2010
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 May 2010
➔ versou - 29 May 2010
|
|
Monolith
29 May 2010
➔ Log-out - 29 May 2010
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 May 2010
|
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
|
Solem
29 May 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
29 May 2010
➔ Solem - 29 May 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
29 May 2010
➔ Solem - 29 May 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
29 May 2010
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
29 May 2010
:mdr::mdr: |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 May 2010
on peut retourner à fort mercer après l'attaque ? j'ai rushé sans prendre le temps de visiter pensant que je pourrais m'y balader librement tout de suite après mais non, les portes restent fermées |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 May 2010
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
29 May 2010
➔ Gegz - 29 May 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2010
|
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
|
Solem
29 May 2010
|
|
Dethn
29 May 2010
Putain j'ai commencé le multi cet aprèm .... je suis tombé sur un débile qui m'a fait du spawnkill pendant 30 minutes. Relou. Sinon réussi a monter lvl 8 avec quelques attaques de repères mais toujours les débilus qui viennent faire chier en te tirant dessus en traitre. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 May 2010
Ce combo |
Degu
|
Mugu
30 May 2010
Passe en privé si tu veux jouer tout seul. Mais l'intérêt du multi tout seul... |
|
NintendoEstMort
30 May 2010
:love::mdr: |
|
Dethn
30 May 2010
Nan mais j'comprends, ça fait de l'xp facile, un lvl 1 tout seul sur sa mule Je pense qu'une fois une petite équipe de 4, ça doit être beaucoup plus fun. On peut aller jusqu'a combien de joueur sur la map en exploration ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 May 2010
➔ Dethn - 29 May 2010
le online de RDR c'est le vrai Far West, qd tu rencontre qqun tu sais pas si il t'aidera, sera indifférent ou te butera, encore pire quand tu rencontre une bande organisée avec 2-3 joueurs tu peux aller jusqu'a 12 je crois, mais si tu veux faire de l'XP vaut mieux faire les modes de jeux classiques (deathmatch)
|
|
entonitard
30 May 2010
16 joueurs au max sur un serveur avec au max 8 joueurs par groupe. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 May 2010
J'ai trouvé un lien qui indique l'emplacement de tous les trésors (à pas trop utiliser pour pas gacher le plaisir de la chasse) : |
|
entonitard
30 May 2010
Tiens j'ai eu un bug assez coquasse moi aussi ce matin Un mexicain en feu sur soin chariot...mais il s'en tappe |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 May 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 May 2010
concrètement ça change quoi de jouer en mode gros bâtard, à buter tout le monde et braquer des banques ? y'a des quêtes annexes différentes de lorsqu'on joue au gentil ? |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
30 May 2010
A vrai dire, je me demande ensuite comment le jeu peut être jouable... vu le nombre de chasseurs de prime, les sherrifs, etc. C'est transformer le jeu en halo. |
Plafond
|
Sol
31 May 2010
Ligoter un mec et le déposer sur un chemin de fer
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 May 2010
j'ai essayé aussi la gerbe surréaliste de sang je croyais que le mec avait littéralement explosé mais en fait j'ai retrouvé le cadavre quelques mètres plus loin z'auraient pu faire un truc genre il se fait couper en 2, ça devait pas être bien difficile à développer. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 May 2010
Red Dead Redempion, cette fin |
5
|
cm
31 May 2010
➔ Profil_supprime - 31 May 2010 Fini aussi, je m'attendais pas à ça.
C'est parti pour finir les conneries qui restent à faire et le multi. id psn: cedrosaure |
Blauw me
|
Blauw
31 May 2010
Les cougars, ces animaux du démon, sournois, qui jaillissent d'un buisson.
En tuer deux au couteau, faut y aller prudemment. |
|
ashitaka18
31 May 2010
Attends de voir les grizzlis, ils tuent en 1 coup, 2 avec beaucoup de chance, arrivent illimité dans la zone du premier mort par vague de 3 et résistent a tout sauf le sniper dans la tronche. |
|
Silent_Ninja_Man
31 May 2010
Je viens d'entendre le dans RDR Ce jeu |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2010
Vous avez des techniques pour tuer des loups au couteau ? Car soit ils sont en meute et je me fais bouffer, soit ils s'enfuient vite quand je commence à me mettre à pied. |
|
ashitaka18
31 May 2010
Tu donnes un coup de couteau sur le loup et tu les poursuis en cas de fuite, tout simple. (et accessoirement utilises un appât.) |
|
Warpig
31 May 2010
➔ ashitaka18 - 31 May 2010
|
5
|
cm
31 May 2010
➔ ashitaka18 - 31 May 2010
Par contre les cougars au couteau, faut se la jouer fine, ces saloperies sont rapides et je les trouve bien plus dangereux que les ours au final. |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
31 May 2010
➔ falkorus - 31 May 2010
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
31 May 2010
C'est quoi l'intérêt d'avoir foutu des prestiges dans le multi? Je me vois mal y jouer plus de 20 heures. Ça demande aucun skill, juste un peu de bon sens et savoir se positionner sûr la map. Le gameplay est vraiment peu adapté à du deathmatch ou CTF, surtout quand on a tâté du Uncharted, MGO ou gears. A la limite le monde exploration peut valoir le coup, mais pas 300 heures pour passer les prestiges |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2010
➔ lalilulelo - 31 May 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 May 2010
merci, grace à toi il a appris que pour tuer un loup au couteau il fallait donner un coup de couteau à un loup, tout simplement cm > les cougars ils sont dangereux quand ils sont tout seul, mais y'a toute une zone dans les montagnes où c'est trop facile de les aligner au couteau tellement ils sont nombreux et calculent rien |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2010
citer Uncharted en reference du multi... d'ailleurs RDR est vraiment similaire niveau gameplay, suffit de faire les parties avec mode de visée expert et c'est la meme chose (avec des cartes plus grandes et climat variable et des morts plus rapides) j'ay passerai pas 300heures, pas plus que pour sur le online de U2 ou MGO |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
31 May 2010
➔ sherman - 31 May 2010
Red dead c'est génial mais c'est clairement un mauvais shooter multi.
|
|
JeanLucien
31 May 2010
➔ lalilulelo - 31 May 2010
Ce multi est casual. Ou alors t'as jamais joué à d'autres multis. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2010
bah le multi d'U2 j'ai trouvé ça bidon, carrement mou, plein de balles pour tuer un mec, vraiment pas mon truc RDR j'ai trouvé que c'etait pareil, à la différence qu'on creve plus vite, du coup ça cours moins dans tous les sens bref des multis qui t'amusent 5 minutes mais qui font vraiment gadget |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2010
Le truc que je pige pas pour le multi de Red Dead, c'est pourquoi ils ont pas foutu la possibilité de jouer au Poker en multi ? C'est trop addictif, j'y passerais des heures perso |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 May 2010
Bah tu vas sur des rooms de poker type winamax, pokerstar etc où tu peux jouer de l'argent fictif au pire. ➔ Profil_supprime - 22 Oct 2013 Merci pour l'astuce, j'essaierai ce soir. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 May 2010
ca parle d'opium et tout dans le jeu |
|
Sargon_d_Akkad
31 May 2010
Le Mexique comment c'est beau. Les textures, les murs délabrés, les représentations religieuses, le souci du détail.:love: |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
31 May 2010
C'est moi ou les dialogues sont écrit en minuscule ? |
|
JeanLucien
31 May 2010
➔ Kotors - 31 May 2010
|