Steve
|
Sander
27 May 2010
➔ basstosse - 27 May 2010
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
27 May 2010
➔ Sander - 27 May 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
27 May 2010
➔ Sander - 27 May 2010 |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
27 May 2010
Quelqu'un a rencontré des indiens ? Je viens de passer a Mexique et j'en ai pas vu un durant toute la partie sur l'Amérique.
|
|
Silent_Ninja_Man
27 May 2010
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
27 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 27 May 2010 Pas obligé qu'ils soient sauvages. |
Glüt !
|
DeunanKnute
27 May 2010
Vu l'époque à laquelle se passe le jeu, c'est pas forcément bien engagé (si tu penses à des guerriers nomades à croiser de ci de là). |
Glüt !
|
DeunanKnute
27 May 2010
Y en a dans le trailer de lancement en fait.
(Vers 1:30) |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
27 May 2010
Je pensais plutôt a 1 ou 2 villages bien cachés. Ca m'aurait pas semblé impossible en 1901 C'est pas des sources très sur mais dans retour vers le futur 3 qui se passe en 1855 on voit des indiens et sur Tintin en Amérique qui est sorti autour de 1930 on en voit aussi Enfin bref le jeu reste très bon sans ca |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 May 2010
Sauf que pour avoir de bon résultat graphique sur PS3 il faut les SPE, le RSX est trop pourri pour égaler le xenos. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 May 2010
➔ ashitaka18 - 27 May 2010
|
L'ayatollah
|
Kolia
27 May 2010
a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 May 2010
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 May 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 May 2010
➔ AntakkenDarris - 27 May 2010
Mais je peux me tromper |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 May 2010
Il y a des indiens (et des étalons noirs !!!) dans la dernière zone, West Elizabeth. Par contre ils viennent de réserves et on essaie de les assimiler, donc pas d'arcs ou de trucs dans le genre... Sinon fini le jeu et la fin est effectivement (après un passage quelque peu surprenant) |
Degu
|
Mugu
27 May 2010
Un pote me fait tester RDR sur le live chez lui, il est dans une diligence avec les 3 autres membres de son gang. Les passagers décident de buter tout ce qu'ils croisent. Mon pote me dit que le fusil de chasse fait un bruit sympa. Je m'équipe donc de l'arme, je vise par la fenêtre, y'a un cavalier devant nous. Je tire.
|
|
Warpig
28 May 2010
Hé mais c'est sympa red deg. Question : sur la carte papier, les repaires a nettoyer sont marqués avec le ti symbole danger. Pour celui qui est tout à l'ouest de Gaptooth ridge, je trouve rien. Il y a effectivement un oin bizarre avec des gars et des tunnels de minea explorer. Mais quand j'arrive ils déambulent comme si j'étais pas là. Sauf quand je rentre dans les tunnels de la mine, là tout le monde se met à me canarder, mais ils ne sont pas indiqués en rouge sur la carte comme les ennemis normaux. Y'a une feinte ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 May 2010
J'ai une petite question : Comment on fait pour capturer un membre de la bande des jumeaux de Balard ? Pour le moment, j'ai capturé vivant tous les mecs qui sont wanted sauf le premier que j'ai tué (j'avais pas de lasso). |
|
Warpig
28 May 2010
➔ falkorus - 28 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 May 2010
Merci. D'ailleurs, je l'ai capturé le type de la bande des chasseurs de trésor. Et ça m'avait étonné de le capturer avant celui de la bande de ballard. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
28 May 2010
C'est juste une question de location de l'avis de recherche.
Donc pour chopper un membre de la bande Bollard, essaye de trainer au ranch de Bonny jusqu'un avis de recherche apparaisse.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 May 2010
Le mode solo cette nullité. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 28 May 2010 un peu, j'en suis à 20% et limite c'est toujours un tuto... ya 2-3 missions bien cool où tu vas attaquer des bandes de bandit accompagné du sherif où ça pete bien mais les missions de Bonnie ça fait déjà 2 fois que ça consiste à ramener des vaches dans leur enclos |
Truc
|
Truv
28 May 2010
➔ Warpig - 28 May 2010
➔ CluBpop - 17 Oct 2013
basstosse a écrit :
Bienvenue au club. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
28 May 2010
a écrit :
remarque si t'as commencé par le multi, t'as déjà toute la partie tutorial et decouverte de la map qui passe à la trappe.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 28 May 2010 A partir de West Dickens et de la prépa de l'assaut du Fort, ça monte un peu. J'ai pas été plus loin encore. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 28 May 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
28 May 2010
➔ TampaxFramboise - 17 Oct 2013
Sinon demande pas à des développeurs tiers de reléguer des jobs destinées normalement au RSX aux SPU, d'autant plus si c'est Rockstar avec un moteur PS3 qui n'atteint pas le 720p. Les seuls qui y arrivent sont quelques studios exclusifs, en particulier les first party de SCE. |
Invité(e)
|
Kenjin
28 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 28 May 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
28 May 2010
➔ Profil_supprime - 27 May 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2010
➔ versou - 28 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2010
pour le solo un peu le meme probleme que GTAIV, des cinematiques de 10 plombes qui servent à rien, perso je commence à les zapper..
a écrit :
|
La vuvuzela de GR
|
versou
28 May 2010
➔ sherman - 28 May 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
28 May 2010
Sérieux versou c'est le multi d'x-ecut ? Parce que c'est bien trop évident, là |
Degu
|
Mugu
28 May 2010
Versatil de Playstar qui vient répandre la bonne parole ? |
|
entonitard
28 May 2010
L'arrivée au Mexique Avec la musique qui se déclenche juste comme il faut Par contre... SPOIL
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 May 2010
a écrit :
Red Dead et GTA4 ont rien a voir graphiquement. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 May 2010
|
|
Dethn
28 May 2010
Quand on débute le multi (pas encore testé) on peut se servir de choses gagnées dans la partie solo ou on commence tous au même stade ? |
|
entonitard
29 May 2010
Tous au même stade, rien du solo. |
|
Dethn
29 May 2010
|
|
basstosse
29 May 2010
J'ai test le multi pour la 1ere fois tout a l'heure. Prepare toi a te faire défoncer de tout les cotés. |
|
Silent_Ninja_Man
29 May 2010
Maj 1.01 |
|
basstosse
29 May 2010
20% terminé, 12h de jeu. Lolz. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 May 2010
pourquoi les mecs qui me provoquent en duel ont toujours la même tronche ? : à chaque fois c'est le même bouffon moustachu à chapeau melon.. nan en fait 2-3 le visage était différent mais la tenu était identique. tiep. |
|
entonitard
29 May 2010
T'inquiète pas, plus ça ira moins tu passera de temps à chasser du pigeon
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 May 2010
que c'est nul le mode solo les missions principales c'est toujours faire la même chose, c'est encore pire que GTA4 les missions secondaires sont sympas, mais y'en pas assez les évenements aléatoires c'est rigolo au début, ca devient chiant au bout de 20h heureusement reste les cougars pour me surprendre un peu |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
29 May 2010
a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
29 May 2010
Ce jeu Les cycles jours-nuit mais quand j'ai vu le 1er coucher de soleil sur mon canasson, chevauchant vers l'aventure j'étais Tout les trucs qu'on peut faire, c'est fou comme on sent plongé dans l'univers far-west, le jeu du couteau, le saloon, la dégaine des personnages, ça fait ambiance Deadwood et j'aime bien. Pour le solo, j'ai pas fait beaucoup de missions, j'ai surtout passé mon temps à me balader, dépecer des animaux Et le multi, c'est juste bandant, le mode exploration j'étais avec 3 français on s'est faire quelques raids sur des bandits, dont une mission où fallait aller dans une mine, protéger un wageonnet, puis repartir avec une diligence où j'étais à l'arrière en train de canarder avec un gars et deux autres à l'avant. Puis après on est allé près de Diez Coronas, dans un fort avec des Gatling et plein de canons. Comme ça, on commence à monter notre prime, plein de mecs de l'armée mexicano se ramènent, on leur latte la tronche...monté a 6115 de dollars de prime Par contre quand on siffle son cheval près d'une falaise c'est fou ce qu'on peut se taper des crises de fou rire, genre tu es au bord de la falaise, tu le siffles comme un dingue, il galope, il galope, essaye de s'arrêter, et tombe comme un déchet de la falaise Mais bon, BGE apparemment le solo est pas trop long, mais le multi est juste énorme. |
La vuvuzela de GR
|
versou
29 May 2010
➔ VV51 - 29 May 2010
|