J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 25 May 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
25 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 25 May 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
je les avais jamais vu débarquer. Sinon pour le moment j'aime bien. no shit. IT'S A BRAND NEW INFORMATION |
Invité(e)
|
Kenjin
25 May 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 May 2010
Edit : keikaku |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 May 2010
➔ Kenjin - 25 May 2010
Mais j'arrive sac à foutre |
|
Sargon_d_Akkad
25 May 2010
➔ falkorus - 25 May 2010
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
26 May 2010
a écrit :
Non pas forcement. Ca depend de l'angle que tu veux donner à ton tir et de la force que tu mets dans ton mouvement avec le stick.
Sinon t'inquiètes pas, dès les 5$ ça devient super chaud de gagner, j'ai jamais reussi non plus à remporter une partie. |
|
Silent_Ninja_Man
26 May 2010
Jeu reçu Par contre c'est la version collector avec les 3 bonus, j'ai les flingues d'or activés par défaut y'a moyen de revenir à ceux de base ou pas |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 May 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 26 May 2010 Menu arme. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 May 2010
Kenjin déjà au niveau 25 dans le mode online. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 26 May 2010 Je suis niveau 21 et j'ai joué plus longtemps au multi qu'au solo. Kenjin ce beau gosse |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 May 2010
achete un pauvre micro casque USB à 10euros si tu tiens à l'oreillette pas besoin de prendre une oficielle elles sont toutes compatibles et ça marche nickel |
Invité(e)
|
Kenjin
26 May 2010
➔ Pseudo_supprime - 26 May 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
26 May 2010
➔ Profil_supprime - 25 May 2010
C'est impossible, même les devs les plus pourris utilisent les SPUs, c'est obligé. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 May 2010
Moi je viens d'arriver au Mexique mais je suis deg, mon cheval couleur crème que l'on gagne dans une mission, je l'ai perdu sans aucune raison apparente. Par ailleurs, est-ce que c'est pas risqué d'acheter un bon cheval (genre à 1000 dollars quand on est arrivé au Mexique? Y'a besoin d'acheter des choses chères et obligatoires?) (j'ai 1100 seulement). |
La vuvuzela de GR
|
versou
26 May 2010
J'ai des questions: A-t-on un genre de ''garage'' pour garder ses chevaux? Peut-on vêtir Marston selon nos gouts? (j'aime la mode western:foucool: ) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 May 2010
Non y'a pas de garage, et je viens d'apprendre que le cheval crème de Bonnie, c'est un cheval du Kentucky à 1500$. :fufufu::fufufu: |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
26 May 2010
Te prend pas la tète a acheter un cheval, je sais pas si ca vaut la peine étant donné que tu peux facilement te le faire tuer.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 May 2010
➔ versou - 26 May 2010
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
26 May 2010
Le multi est sympa mais loin d'être indispensable je trouve. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
26 May 2010
Pas selon tes gouts mais tu as 14 tenues différentes a débloquer en remplissant des objectifs spéciaux indiques dans le menu. |
La vuvuzela de GR
|
versou
26 May 2010
➔ Profil_supprime - 26 May 2010
|
|
Taiki
26 May 2010
Quand t'achètes un cheval tu as un titre de celui-ci dans ta besace, s'il meurt suffit de le ré-activer et il revient. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
27 May 2010
vous auriez un lien pour m'expliquer le poker ? du moins celui joué dans RDR, j'y connais rien |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 May 2010
➔ SteveZissou - 27 May 2010
après je sais pas quelle variante ils jouent dans RDR, mais si tu m'envoies le jeu je pourrai t'en dire plus |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 May 2010
➔ versou - 26 May 2010
Sinon, comment on fait pour différencier au premier coup d'oeil un bon cheval d'un mauvais ? Couleur ? Taille ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
27 May 2010
➔ Jojo - 27 May 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 May 2010
non c'est pareil |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 May 2010
Pour avoir un bon jeu, en gros, faut que les cartes que t'as en mains et celles qui sont sur le tapis forment la combinaison la plus forte possible. Donc voilà c'est une question de proba : tu fais pas mieux qu'une paire d'as à la distribution (avant le flop) mais arrivé à la river tu pourras être complètement surpassé par une double paire quelconque, d'où l'intérêt, dans ce cas là, d'enchérir un max dès le départ pour forcer les autres à se coucher avant que ça n'arrive. Bref tu vois le truc. Si t'as un bon jeu faut laisser de l'espoir à tes adversaires pour qu'ils enchérissent le plus possible et te filent donc beaucoup de thune quand tu gagneras (tout en gardant à l'esprit qu'ils peuvent avoir mieux que toi). S'il est mauvais soit tu vois que tu peux facilement bluffer un truc (si tu penses que le jeu des autres n'est pas brillant non plus) donc tu les force à se coucher en misant beaucoup soit tu te couches tout simplement (comme ta copine). Et s'il est ni bon ni mauvais ben t'improvises. Et bien sûr c'est une réflexion que tu dois faire à chacune des quatre étapes, tout en gardant à l'esprit que la prochaine carte posée sur le tapis pourra soit t'arranger soit complètement niquer tes plans. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
27 May 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
27 May 2010
➔ Profil_supprime - 27 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 May 2010
T'apprendras plus rapidement les règles du poker en jouant avec de l'argent "fictif" sur des rooms de poker (winamax, pokerstars etc.) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 May 2010
a écrit :
640p no AA -50% d'herbes, sur la dernière image il y a même pas de lumière. |
|
Silent_Ninja_Man
27 May 2010
➔ ashitaka18 - 26 May 2010 |
|
carkel
27 May 2010
a écrit :
Les garages dans RDR sont les poteaux où tu attaches tes chevaux. Ca permet de "sauver" le cheval et le retrouver où tu l'as laissé.
Donc en gros, ça sert pas à grand chose de les acheter. il suffit de capturer des chevaux sauvages (qui sont toujours des races superieurs) et des les attacher immediatement au premier poteau trouvé pour les mettre en reserve en cas de besoin. |
Truc
|
Truv
27 May 2010
➔ carkel - 27 May 2010
Sinon vous avez testé Tumbleweed la nuit ?
|
|
carkel
27 May 2010
Je suis certain qu'on peut en sauver au moins deux parcque je les ai retrouvé attachés au ranch de Bonny (d'ailleurs je les avais completement oubliés).
|
|
Sargon_d_Akkad
27 May 2010
➔ Lotusa - 26 May 2010
J'ai découvert le poker sur le tas aussi, prise de tête au début de la 1ère partie mais après quelques minutes ça allait. C'est bien le Texas Hold'em. Je touche pas au multi pour l'instant, j'attends d'avoir un peu plus avancé pour découvrir les zones en solo d'abord. Pour faire monter les niveaux c'est en tuant d'autres joueurs uniquement ou y a d'autres moyens? |
Truc
|
Truv
27 May 2010
Sargon_d_Akkad a écrit :
Et pour gagner de l'Exp, tu n'es absolument pas obligé de tuer les autres joueurs ; le moyen le plus efficace étant de nettoyer les différents repères en sachant qu'au fur et à mesure de ta progression, tu auras la possibilité de boucler certains défis - du style tuer un ours au couteau, sauter 25 fois dans le vide (...) ou plus classiquement, faire X headshot avec chaque arme, etc - qui te procureront des bonus d'Exp non négligeables. Sinon les lingots d'or, ça sert à quelque chose à part à être revendu - pas bien cher - aux magasins ? |
Invité(e)
|
Kenjin
27 May 2010
➔ Truv - 27 May 2010
et là je vois que ça a débloqué un nouveau défi faire 50 roulades
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 May 2010
➔ Kenjin - 27 May 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
27 May 2010
Merci pour les précisions. Rockstar organise des défis aussi sur le PSN et le live. Genre pendant 1 heure il y aura un RockstarDev, si vous le tuez vous débloquez le trophée correspondant et augmentez vos chances d'incarner un perso du jeu pour le futur DLC. |
Truc
|
Truv
27 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 27 May 2010
Bon mais c'est loin d'être le plus chiant à faire en plus... ➔ Churchill - 17 Oct 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 May 2010
➔ Profil_supprime - 27 May 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
27 May 2010
Petite question svp, y a les st fr sur la version US de Red Deg? Edit: Nan en fait jm'en fous au pire y a surement les st anglais et puis bon ça doit pas être de l'anglais tres compliqué |
La vuvuzela de GR
|
versou
27 May 2010
➔ ashitaka18 - 27 May 2010
je ne suis vraiment pas convaincu que RDR tourne sur le PPU seul |
|
Sargon_d_Akkad
27 May 2010
Perso j'y joue en full english sur ma version Fr et je trouve les dialogues plus faciles à suivre que dans GTA4(LittleJacob:catwtf:) puis y a toujours le Journal dans le Menu.
|
Steve
|
Sander
27 May 2010
Vous avez compris comment marchent les duels ? |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
27 May 2010
➔ Sander - 27 May 2010
Sinon, j'ai appris a jouer au poker grâce a RDR |