Chamberlain
Churchill
Sargon_d_Akkad a écrit :

blabla

Ah un Francois Hollande bis qui n'aime pas les riches.

- Le manipulateur-menteur déplace toujours le sujet de la conversation.  Exemple, tu lui parles des Fms, il te parle de Bahrein et t'explique qu'il trucide les vilains propagandiste par pure justice. Tu lui parles d'imbrication politique/religieux dans ce coin du monde, il te parle de sa fac (tout s'explique avec cet aveu), de  son cursus et son envie de changer le monde. Toujours déplacer le sujet pour ne jamais avoir tort. ( Après il s'étonne que je ne le lise pas smiley114 )

- Ensuite discréditer l'interlocuteur lui même à défaut  de casser ses arguments  "tay un arabe vendu qui travaille pour lay riche ! ".  Répète le encore un peu ça sera peut être vrai.  D'ailleurs que penses tu du milliard versé par des vilains arabisants à gaza ? J'espère que tu leur a dit de le refuser hein. Faudrait pas faire comme certains. Cracher sur les riches capitalistes mais vouloir leur argent. Tu ressembles de plus en plus à une vrai caricature d'alter mondialiste, fais attention.

hezbollah_recruits.jpg

Des vrais pacifistes..

Des vrais pacifistes. Répète le encore ça finira par être vrai, un peu comme ta vie que tu nous raconte ici.  Mais t'inquiète patiente là bas jusque janvier. Comme ça je t'inviterai à l'inauguration de l'école financé par ce vilain capitaliste qui me sert de père enfin, si tu me parle de la bahi3a entre les frères et l'ayatollate Khomeyni. Ce sera l'occasion pour toi de voir que les palestiniens ne parle que très peu de géo-po vu qu'ils tiennent à leur vie, mais beaucoup plus de leur problème quotidien. smiley30

D'ailleurs  :

http://www.slate.fr/lien/48807/chiites-gaza-hamas

Ca t'aidera à voir que même la bas, les tensions sont grandissantes entre les élites et l'Iran accusé d'ingérence. Chose que tu nies ouvertement Je me demande quelle entourloupe tu vas sortir cette fois, pour pouvoir répondre à coté smiley30

Edit par Churchill (17 Oct 2013)