J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

La nouvelle est tombée aujourd'hui, le firmware de la Nintend DS va enfin connaître une mise à jour.

La news complete : lien

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Pas mal smiley63

je transpire en 60 fps

un.gif

Lahuppia

86711775420080410122905.gif

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley61

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Trop de smileys tue le smiley. Le prochain qui en poste un se prendra le ban de la moustache:ptdrmdr:

Le con, j'y ai cru smiley43

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pso - 10 Apr 2008

Une mise à jour de la DS et pourquoi pas des jeux sur PS3 tant que t'y es!

Gustave Flaubert
sandisk

pourtant ça se flashe bien mais il faut un morceau d'alu au bout d'une allumette. smiley1:

pokemon_bondage

smiley48

je transpire en 60 fps
Banni(e)
pokemon_tepu

...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

pokemon_tepu - 10 Apr 2008

a écrit :

Trop de smileys tue le smiley. Le prochain qui en poste un se prendra le ban de la moustache

Jolie tepu par contre, les têtes blondes en redemandent

Banni(e)
pokemon_tepu

Clairement les enfants ils veulent tous l'attraper...
En plus c'est bien connu les nsex aiment la matraque électrique.

Orque14

c'est affligeant

je t'aime smiley1

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Les Nsex en mode believe smiley11

A tes souhaits !
Atcha

je l'ai été smiley4


Excellente news

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Orque14 a écrit :

c'est affligeant

Tu l'as dit bouffi, c'est affligeant que la DS ne puisse profiter d'améliorations qu'à la sortie d'un nouveau modèle.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

non mais même si elle pouvait être mise à jour, ça voudrait rien dire


les mises à jour sur wii ont supprimé la lecture de mp3 et permettent juste de voter "plutôt chat ou chien" ou "combien d'heures dormez vous, plus ou moins de huit heures"


n'oubliez pas qu'on parle de jewtendo ici smiley21

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 11 Apr 2008

N'empêche ce truc de témoin de batterie c'est un truc de malades comme il sert à rien smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 11 Apr 2008
sûrement, j'sais pas, j'y joue plus à cette console, j'l'ai allumée une fois depuis décembre, pour essayer ninja gueudin, c'était tout pourri alors j'ai éteint au bout de 5 minutes

Invité(e)
NaoNed

Ha merde j'y ai cru smiley4

plisken

plutot drole ca faisait longtempt. enfins le faite qu'elle ne puisse faire de mise a jour ne l'empeche pas d'etre une exelente console.

dem (en minuscules)

kat_suce_pas_les_ours - 11 Apr 2008
Elle me sert de réveil-matin et elle le fait très bien.

_Near_

Cette news smiley12 J'avoue j'y ai cru smiley6

Ca semblait réaliste, même au niveau des prix des cartes mémoires, je suis sûr qu'ils auraient osé smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Dem - 12 Apr 2008

J'avoue, je crois que c'est à ça que m'a le plus servie ma DSLite

Kikuichi

smiley11 cet article m'a fait rire quand même.

Au fond vous reprochez à une console d'être sortie en tant que "produit fini" dès le début au lieu d'avoir à systématiquement se mettre à jour. Vous critiquez la console je sais pas pourquoi, lol y'a aucun test depuis 6 mois, aucun dossier, le site est désespérément vide, pourtant des articles méchants vous auriez pu en faire y'a Mario Kart qu'est sorti... pour ceux qui aiment les graphismes old school N64-like, ca va faire un tabac.
Non à la place vous crachez sur la DS parcequ'elle se met pas à jour >_>... En plus un web browser et un lecteur MP3 ... mais ma parole pourquoi une CONSOLE DE JEU devrait faire du multimédia bordel? Y'a tellement mieux à critiquer (sur la ds comme sur les autres) -_-...

Après je vois pas le problème avec le voyant de batterie quand ça commence à clignoter rouge vaut mieux fermer la console pour économiser la batterie. ->Batterie dont la durée de vie en jeu est 1000 fois supérieure à celle de la PSP (qui est en fait une console de salon mixé avec un pc (windows media player + un émulateur playstation), mais ça personne ne le sait.)

smiley43
Pour la game platinum, c'est pas nouveau, Nintendo c'est des fils de putes.

Rectum en papillotte.© smiley25

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikuichi - 13 Apr 2008

a écrit :

"produit fini"

Claquer 150€ pour une console de jeu qui ne permet de jouer uniquement qu'à un tamagotchi, une énième resucée de Mario ou des portages GBA, non merci smiley29:
La PSP n'a pas de jeux (si ce n'est GOW qui enterre toute la ludo DS smiley21), mais au moins, elle émule parfaitement(MGS smiley18) et a des bonnes fonctions multimédias.

Banni(e)
Kikuichi_Baned

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008
Et voilà j'ai été banni ... super de voir que l'excuse fournie est l'emploi de mots "Anus et Rectum" quand certains ont des avatars de pokemon bavant du sperme suite à leur viol. (Avatar que j'apprécie à sa juste valeur qui plus est smiley5) smiley17

Message original :
C'est tellement réducteur pour la ludotheque DS, même si elle comporte une tonne de merdes, y'a quelques jeux qui valent le détour, et y'en a pour tous les gouts. Enfin si t'aimes aucun jeu de DS t'as raison de pas avoir la console, après tout, tous les gouts sont dans la nature.

Tu me parles de la PSP, la console portable la moins bien conçue de tous les temps. La console est trop fragile (le laqué c'est joli mais ça s'abîme en un rien de temps dans la poche) ho que dis-je elle ne rentre pas dans la poche et de toute façon elle est trop lourde. L'autonomie est une farce, du coup on est bien content d'avoir une visualisation temps réel de l'état de la batterie afin de pouvoir compter les secondes de jeu qu'il nous reste. Je passe sur l'UMD, la farce absolue.

Ouais alors multimédia elle le fait SURTOUT quand elle est piratée, parceque sinon j'imagine que les films faut payer l'umd non ?
Ok elle lit les mp3...

Tu parles d'émulation, mais pour pouvoir émuler faut la pirater et utiliser une carte mémoire. Euh dans ce cas la DS émule aussi, et la DS permet de lire vidéos et mp3 avec en prime un browser (avec la carte M3). Au final la DS au moins, tu peux la foutre dans ta poche.


Pour God of war, je reconnais il est super (et c'est pas un portage) comme quelques jeux de PSP, mais bon vaut mieux y joue chez soi, avec la prise secteur, et sur sa télé (avec le cable YUV).

Saucisse en béton. ® smiley45:envy::profnerd::envy::cool3:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikuichi_Baned - 13 Apr 2008

J'ai la console et je l'ai revendu devant le manque de jeux. NSMB est un immondice, Advance Wars me fait chier, le seul exclusif ds potable que j'ai aimé était Hotel Dusk et Castlevania. La PSP rentre parfaitement dans la poche de mon 501 (mais tu dois surement porter des jeans slims tecktonik vu ta débilité).
Sinon smiley11 l'UMD la farce absolue alors que la DS marche avec des cartouches. Et pour l'autonomie, je veux bien comprendre qu'un jeu comme GOW consomme plus d'énergie que Nintendogs.

Maintenant, je demande le blocage d'IP svp:founapo:

Banni(e)
Kikuichi_Baned

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008

Mdr tu es malséant smiley15 j'ai le droit de vivre parmis vous smiley36

Tu vois t'as trouvé quelques jeux qui valent la peine, et y'en a d'autre mais faut pas être rebuté par la console, de toute façon t'aimes pas t'aimes pas ça se discute pas.

Mais lol je parie que j'ai 10 ans de plus que toi, c'est pas parceque t'as un avatar à moustache que tu vas nous faire gober que t'as 50 ans smiley32
Je porte pas des slims, MAIS JE PORTE DES SLIMES smiley31  quel sens de l'appropos n'est ce pas ? smiley14 Bref tu dois faire partie des gens qui trouvent que la GameGear est parfaitement taillée pour se ranger dans leur porte-carte, elle est si fine smiley8

LOLBOY a écrit :

Et pour l'autonomie, je veux bien comprendre qu'un jeu comme GOW consomme plus d'énergie que Nintendogs.

La raison c'est celle que tu veux, le résultat est là : une autonomie ridicule, quand j'y joue je dois rester accrocher à la prise. Pour une console PORTABLE ça la fout un peu plus mal que de pas lire nativement les pages web n'est ce pas ?

Saucisse & Bilboquet de tartampion. © smiley25

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikuichi_Baned - 13 Apr 2008

Pour une console de jeu, ça la fout un peu mal de pas avoir de jeu.

Banni(e)
Kikuichi_Baned

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008

Beh là au moins c'est un point discutable, alors que ce que l'article dénonce me fait doucement glousser. smiley14

Et pi même toi tu reconnais avoir trouvé quelques ~rares~ jeux potables sur DS, alors que t'en as nommé qu'un seul pour PSP. NA ET TOC ! [je lui ai bien rabattu son caquet à celui ci] smiley36

Chiboust. © smiley25