Kikuichi

smiley11 cet article m'a fait rire quand même.

Au fond vous reprochez à une console d'être sortie en tant que "produit fini" dès le début au lieu d'avoir à systématiquement se mettre à jour. Vous critiquez la console je sais pas pourquoi, lol y'a aucun test depuis 6 mois, aucun dossier, le site est désespérément vide, pourtant des articles méchants vous auriez pu en faire y'a Mario Kart qu'est sorti... pour ceux qui aiment les graphismes old school N64-like, ca va faire un tabac.
Non à la place vous crachez sur la DS parcequ'elle se met pas à jour >_>... En plus un web browser et un lecteur MP3 ... mais ma parole pourquoi une CONSOLE DE JEU devrait faire du multimédia bordel? Y'a tellement mieux à critiquer (sur la ds comme sur les autres) -_-...

Après je vois pas le problème avec le voyant de batterie quand ça commence à clignoter rouge vaut mieux fermer la console pour économiser la batterie. ->Batterie dont la durée de vie en jeu est 1000 fois supérieure à celle de la PSP (qui est en fait une console de salon mixé avec un pc (windows media player + un émulateur playstation), mais ça personne ne le sait.)

smiley43
Pour la game platinum, c'est pas nouveau, Nintendo c'est des fils de putes.

Rectum en papillotte.© smiley25