Banni(e)
Kikuichi_Baned

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008
Et voilà j'ai été banni ... super de voir que l'excuse fournie est l'emploi de mots "Anus et Rectum" quand certains ont des avatars de pokemon bavant du sperme suite à leur viol. (Avatar que j'apprécie à sa juste valeur qui plus est smiley5) smiley17

Message original :
C'est tellement réducteur pour la ludotheque DS, même si elle comporte une tonne de merdes, y'a quelques jeux qui valent le détour, et y'en a pour tous les gouts. Enfin si t'aimes aucun jeu de DS t'as raison de pas avoir la console, après tout, tous les gouts sont dans la nature.

Tu me parles de la PSP, la console portable la moins bien conçue de tous les temps. La console est trop fragile (le laqué c'est joli mais ça s'abîme en un rien de temps dans la poche) ho que dis-je elle ne rentre pas dans la poche et de toute façon elle est trop lourde. L'autonomie est une farce, du coup on est bien content d'avoir une visualisation temps réel de l'état de la batterie afin de pouvoir compter les secondes de jeu qu'il nous reste. Je passe sur l'UMD, la farce absolue.

Ouais alors multimédia elle le fait SURTOUT quand elle est piratée, parceque sinon j'imagine que les films faut payer l'umd non ?
Ok elle lit les mp3...

Tu parles d'émulation, mais pour pouvoir émuler faut la pirater et utiliser une carte mémoire. Euh dans ce cas la DS émule aussi, et la DS permet de lire vidéos et mp3 avec en prime un browser (avec la carte M3). Au final la DS au moins, tu peux la foutre dans ta poche.


Pour God of war, je reconnais il est super (et c'est pas un portage) comme quelques jeux de PSP, mais bon vaut mieux y joue chez soi, avec la prise secteur, et sur sa télé (avec le cable YUV).

Saucisse en béton. ® smiley45:envy::profnerd::envy::cool3: