Invité(e)
|
profil supprime
12 Apr 2010
Essaye de faire apprendre "Célérité" à Sazh, et ça passe, normalement. Tu te mets en tacticien et tu laisses Vanille en ravageur. Puis tu alternes ensuite avec une Vanille en Soigneur et toi en Ravageur pour les combos (après avoir buffer l'équipe). Donc si tu n'as pas de célérité, tu fais demi tour pour augmenter ton niveau dans le Cristarium. |
Degu
|
Mugu
12 Apr 2010
Tu passes la vitesse des combats en lent, et ça double ton temps de glas, t'as finalement finalement trop de temps pour le faire. Ce jeu est un festival d'équilibrage en carton. |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Apr 2010
C'est pertinent. Sinon si tu décide de jouer en vitesse normal, il est préférable de jouer le jeu. C'est comme un Ninja Gaiden qui te propose de te mettre en mode facile pour continuer le jeu sans se faire chier. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
13 Apr 2010
➔ Mugu - 12 Apr 2010
a écrit :
|
|
fortunatus
13 Apr 2010
➔ Poloo - 13 Apr 2010
Au fait j'ai encore une question il faut que je levele mes persos car je galère un peu sur les deux derniers chapitres.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Apr 2010
http://kotaku.com/5516194/heres-the-fin … ster-guide 3 vidéos de FF XIV et quelques infos. |
Invité(e)
|
profil supprime
14 Apr 2010
Tokipelto a écrit :
|
Glüt !
|
DeunanKnute
14 Apr 2010
Nocturne
Donc je me monte une équipe spéciale résistante aux sorts de lumière: Shisaa, Archange et Ange, puis je vais fouiller les magasins et je trouve une Megamata pour mon MC qui -cool- annule ses saloperies de mort instantanées. J'y retourne, je fesse une dizaine de ces cochonneries de Principauté , je me dis "un dernier combat pour la route avant d'aller me pieuter", et je tombe sur 5 ou 6 aigles qui commencent le combat et me défoncent Je suis bon pour recommencer à ma prochaine partie. C'est mortel vraie difficulté + possibilités pour les surmonter grâce à la fusion + toutes les options possibles en combat |
|
Poloo
14 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 14 Apr 2010
Sinon, Ys Ark of Naphistim, ben ça tue aussi en fait.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
14 Apr 2010
Nocturne best rpg ever Atmosphere unique, le meilleur système de combat de tout les temps, une richesse incroyable, sinon je te conseille de faire le jeu en hard. Vivement l'annonce d'une suite (je suis prés à signer même sur PS2)
|
41
|
Comte_Hubert
15 Apr 2010
Bon, j'ai avancé un peu et là, j'en suis au parc d'attractions Nautilus où il faut jouer à cache-cache avec le poussin. Très sérieusement, quelle mouche a bien pu piquer les développeurs pour accumuler des scènes aussi nulles et sans intérêt ? Sans compter la niaiserie profonde de ce type de scène qui confine bien souvent à la débilité pure. |
|
Poloo
15 Apr 2010
➔ Comte_Hubert - 15 Apr 2010
Je suis sur Grand pulse là.
EDIT : D'ailleurs, faut faire les missions tout de suite ou après le boss de fin ?
|
41
|
Comte_Hubert
15 Apr 2010
➔ Poloo - 15 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
15 Apr 2010
Tu fais bien, ça ne change jamais. Parce qu'au final, arrivé sur Pulse, c'est pareil, le chemin est tout droit, y'a une grosse flèche orange qui te dit "par là". Ou sinon, tu peux t'amuser à tuer les bêtes que te demande de tuer les stèles dans la plaine, en posant une jolie étoile rouge sur la map que te dit "par là". |
|
Sargon_d_Akkad
15 Apr 2010
a écrit :
|
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Apr 2010
a écrit :
|
|
Poloo
16 Apr 2010
➔ Denver - 16 Apr 2010
On verra tout ça à la fin du jeu, donc... |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
16 Apr 2010
Faire un 5 étoiles sur le pampa géant
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
16 Apr 2010
➔ jotaros - 14 Apr 2010
|
tl;dr51
|
VV51
17 Apr 2010
FFXIII Acheté day one comme il se doit, cependant j'ai l'impression de vivre les aventures de Bill Muray chaque fois que je lance le jeu c'est à dire que je joue modérément, et essaye de faire des sessions de 1 à 2 heures tout les deux jours, autrement dis j'avance très peu, autrement dit je reste tout le temps dans ce couloir géant... Mais bien mieux que le 12 cela dit. |
|
Sargon_d_Akkad
18 Apr 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
18 Apr 2010
➔ Pseudo_supprime - 16 Apr 2010 L'austérité est surtout en facade je dirais (après 15h de jeu). L'univers est riche graphiquement et les dialogues avec les démons montre que les dévs ont bien bossés. |
|
Poloo
18 Apr 2010
Dans FFXIII, j'en suis à un espèce d'endroit dans une grande tour dans pulse, avec des statues qui nous parlais, un endroit un peu bleu. C'est encore long avant la fin ou pas ? |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
18 Apr 2010
80% du jeu. |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Apr 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
Fini Persona 3 et c'était 110h super, mais je l'ai déjà dit. Mais pour pinailler, j'aime pas trop les deux derniers combats et la toute fin du jeu (le dernier mois disons) est un peu moyen: il y a plus grand chose à faire si on a plus le temps de compléter quelques S-Link et une fois qu'on à équipé l'équipe comme il faut, à part Xpoter, ce qui à un intérêt relatif vu que le boss est finger in the nose à partir d'un certain niveau. J'ai débloqué le donjon optionnel et suis monté jusqu'au niveau 90 mais à part pour débloquer quelques Personas, pas vraiment d'intérêt au final... Donc le boss assez facile mais le combat tire en longueur tout de même, ce qui est encore pire, ça en devient ennuyeux. Il y a pas vraiment de stratégie à prévoir. Le principe du combat est pas mal
mais pas très bien exploité: ce n'est que quand il est sur le point de claquer qu'il lache enfin une attaque qui pose un peu du challenge.
Sinon l'épilogue est très bien, mais la aussi dommage qu'il soit caviardé de séquences animées affreuses. Et si la trame principale est bien menée, j'ai été également un peu déçu par l'impression qu'il manquait des bouts d'histoire pour tous les seconds rôles (les gens de l'équipe). |
|
SouKey
21 Apr 2010
La dernière mission des stèles Ce boss "ultime" qui sert à rien et qui frappe à peine Rendez moi Der Richter ou même Yiazmat |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
21 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 21 Apr 2010
Sinon je suis en Août 2009 (fin du summer break), level 36 en 50h j'espère que je rush pas trop |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Apr 2010
➔ HBK - 28 Aug 2013
|
Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
Oui le compendium complet je suis même pas sur que ce soit possible sur un premier run (80% je crois pour ma part). Pour compléter tous les S-Link (ce qui permet d'ailleurs de trouver une nouvelle Persona EDIT: Et de toute façon, pareil sur celles que tu peux obtenir en maxant un lien..) sur une partie il faut un guide super strict (qui existe sur GameFAQs), genre quasi pas le droit à l'erreur sur l'ordre et les jours ou tu parles aux gens: ça a pas l'air marrant à faire sincérement. Je connais pas ta partie mais à mon avis tu peux oublier ça, pour ma part j'ai tout maxé à part 6 liens (il y en a 20 je crois?), j'aurais pu en avoir deux de plus, peut être si je m'étais forcé pour un et avec un poil de cul de différence au début du jeu pour l'autre... mais il y en a que tu finiras pas, et dans le lot très probablement des éléments féminins: fais ceux qui te plaisent. Les plus marrants ce sont l'Ermite et le Diable. Parmi les utiles à maxer, je dirais Empereur, Etoile, Force (Chariot aussi), si tu veux un avis.
Pour le level, ne t'en fais pas trop: en gros si tu arrives à la barrière de Tartarus avant la pleine lune du mois en cours, tu es suffisamment levelé. Je sais pas trop comment j'ai fait je suis "que" Level 92. Mais j'ai fait un paquet de quêtes, presque toutes à part les demandes de Persona particulières ou les sorts de fusions. Mais j'ai du merder quelque part (j'en ai raté une ou deux, à cause d'une date manquée) car j'ai pas pu faire deux quêtes qui donnent accès à des Personas spéciales, qui elle mêmes son nécessaires pour certaines fusions uniques (x4, x5). C'est possible que celles te demandant de trouver des katanas rares aient grave gonflé le compteur: infernal, ça, avec la proba infime d'apparition dans les coffres. Il y en une ou j'ai traversé le quatrième bloc de Tartarus une douzaine de fois avant de lâcher, pour finalement la trouver un peu plus tard dans un tirage de cartes Et oui les musiques du jeu Mais quand même
The Answer vient répondre, il semble, à des questions sur les persos secondaires mais j'ai vraiment pas du tout envie de refaire 30h du jeu la maintenant... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2010
et la fin c'est le best ending ever
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
21 Apr 2010
FF10 proposait à l'origine des boss aussi mauvais. Dans la 1er version, Nemesis était le plus gros boss du jeu avant que ne soit inclut Der Richter dans la version Européenne. |
Boloss_Final
|
Boss_Final
21 Apr 2010
➔ Jojo - 21 Apr 2010
Derrière j'ai repris une vieille save et j'ai grind comme un chacal pour le défoncer. |
Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
Oui étrangement je suis passé au travers du perso charmé alors que c'est arrivée à pas mal de gens
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Apr 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Apr 2010
➔ PedicureApprofondie - 21 Apr 2010
Surtout que y'en a qui se déclenchent hyper tard dans le jeu. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2010
➔ TaliB - 21 Apr 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Apr 2010
➔ Jojo - 21 Apr 2010
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
21 Apr 2010
➔ TaliB - 21 Apr 2010
DeunanKnute, danke pr ces précisions. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Apr 2010
➔ PedicureApprofondie - 21 Apr 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
➔ PedicureApprofondie - 21 Apr 2010 Je crois que pour le NG+ tu récup le Compendium, l'argent, certains items(?), les armes non équipés en fin de jeu. Par contre pour les S.Links tu repars toujours de zéro, mais je crois qu'il n'y a qu'une seule Persona qui dépend de la réalisation de cet objectif. EDIT: Je sais plus si les stats "de jour" (courage, éducation...) se transfèrent également, ce serait déjà ça de pris pour pouvoir commencer au plus vite les S-Links |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Apr 2010
Pourquoi vous créez pas un topic à part pour ce jeu ? Car je veux pas faire mon JulienC mais vous êtes sur le topic FF13, le best.jrpg.fashion.ever quand même |
Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
C'est pas très clair si c'est toujours le sujet JRPGay ou pas : |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Apr 2010
putain mais le farm quoi je tue une adamantortue au 3ème sort mort que je balance et juste après je dois en faire pas loin de 150 sur un autre pour que ça marche, ok |
|
SouKey
22 Apr 2010
Attends d'avoir les Pleurodires et Cryptodires qui sont insensibles à Mort et qui frappent super fort
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Apr 2010
➔ Jojo - 21 Apr 2010
|
Ramza le rabza
|
Delita
22 Apr 2010
Non mais la technique de buffer Vanille à mort avec Malboro Wand + stat magie à bloc, cest de la merde : même avec 3000+ en magie, je mettais parfois dix minutes à tuer une Adamantoise
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Apr 2010
Tu as les lingo de platine a 25% pour avoir du fric et en acheté. (25 lingo pour 1 antidiamant donc, ça fait beaucoup de gils) (j'ai le guide officiel.) Edite : 150 000 gils x 25 = 3 750 000 gils pour 1 antidiamant, antidiamant = 2 000 000 de gils, donc deux antidiamants pour 100 mobs. |
Ramza le rabza
|
Delita
22 Apr 2010
Trop cool, ça reste du farm MMO-esque inutile et chiantissime. Pour que dalle, en plus. Cet epic fail, remplacer de vraies sidequests par de la merde pour coréens nolife à côté, les 200 éclairs de la Plaine Foudroyée passent pour l'accomplissement du siècle. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Apr 2010
Nuance, pour 80g ou un Or. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Apr 2010
➔ ashitaka18 - 22 Apr 2010
|