Glüt !
|
DeunanKnute
21 Apr 2010
Fini Persona 3 et c'était 110h super, mais je l'ai déjà dit. Mais pour pinailler, j'aime pas trop les deux derniers combats et la toute fin du jeu (le dernier mois disons) est un peu moyen: il y a plus grand chose à faire si on a plus le temps de compléter quelques S-Link et une fois qu'on à équipé l'équipe comme il faut, à part Xpoter, ce qui à un intérêt relatif vu que le boss est finger in the nose à partir d'un certain niveau. J'ai débloqué le donjon optionnel et suis monté jusqu'au niveau 90 mais à part pour débloquer quelques Personas, pas vraiment d'intérêt au final... Donc le boss assez facile mais le combat tire en longueur tout de même, ce qui est encore pire, ça en devient ennuyeux. Il y a pas vraiment de stratégie à prévoir. Le principe du combat est pas mal
mais pas très bien exploité: ce n'est que quand il est sur le point de claquer qu'il lache enfin une attaque qui pose un peu du challenge.
Sinon l'épilogue est très bien, mais la aussi dommage qu'il soit caviardé de séquences animées affreuses. Et si la trame principale est bien menée, j'ai été également un peu déçu par l'impression qu'il manquait des bouts d'histoire pour tous les seconds rôles (les gens de l'équipe). |