L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 04 Apr 2010 C'est pour amélioré les armes, quand elles sont niveau étoile tu utilises les pierres. |
|
Anacron
04 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 04 Apr 2010
Les furtifs,, tu les achètent ou tu les obtiens grace à l'accessoire trefle de jade. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
04 Apr 2010
Il y a la technique du "Roi Béhémoth" contre le Loup Géant" qui s'affrontent Perso je fais ça avec Vanille - Sazh- Lightning, je pull en Rav / Rav /Att pour burst le Béhémoth, puis je passe en Sab / Tac / Soi pour buff le groupe et débuff le mob (Oubli et Supplice ) et en avant Guingamp Une illustration ici : |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Apr 2010
comment on utilise le téléporteur ?:niais2: |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
04 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 04 Apr 2010 Tu fais d'abord la mission puis après tu reviens sur la stèle et choisis l'option téléportation.
|
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Apr 2010
➔ SouKey - 04 Apr 2010
bon sinon j'ai débloqué les chocobos, parcourir la plaine devient enfin sympa |
Ramza le rabza
|
Delita
05 Apr 2010
Plus que 3 hunts à boucler...
|
|
SouKey
06 Apr 2010
FF XIII fini !
Le niveau de PC nécessaire pour être au level 5 pour les jobs... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Apr 2010
Je viens de finir le jeu et j'ai une petite question
|
|
SouKey
08 Apr 2010
Tu retournes en arrière et il y a des portails : l'un d'eux te ramène à Pulse. Sinon je viens de chopper l'oeuf de croissance et
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
10 Apr 2010
Je débarque peut être des mois en retard mais c'est que moi que ça choque où...
Lightning à l'avant bras anormalement long ? Sinon, j'ai reçu le jeu.
|
|
JeanLucien
10 Apr 2010
a écrit :
|
|
SouKey
11 Apr 2010
Enfin fini le cristarium A moi le farm de tortue géantes pdt 30 heures (déjà un antidiamant et une dizaine de lingots de platine ) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Apr 2010
ca fais une semaine que j'me balade dans Pulse et j'ai même pas tout exploré j'ai pas l'intention de continuer le jeu avant d'avoir upgradé à fond mon cristarium |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2010
➔ Profile supprimé - 11 Apr 2010 Dommage que le dernier niveau du Cristarium s'obtient seulement vers la fin du jeu. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Apr 2010
a écrit :
Je me permets de modifier ta phrase pour qu'elle soit plus exacte. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi le dernier niveau est dispo après la fin, car c'est rare que je continue un jeu quand je l'ai fini perso.
|
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2010
Pareil, mais j'imagine qu'ils ne voulaient pas que tu sois trop puissant une fois en face du boss de fin. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
11 Apr 2010
j'ai eu de gros doute sur la qualité du dernier FF mais gros Mea Culpa !!!FF13 c'est bien bon j'en suis à 6 petite heure de jeu
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
11 Apr 2010
➔ profil supprime - 11 Apr 2010
Sinon BGE, Maintenant je me balade sur pulse, j'essaye de trouver des matériaux qui se revendent cher. j'upgrade les armes les plus intéressantes, je fais 2,3 missions de temps en temps en essayant d'avoir les 5 étoiles. Monster Hunter dans les cordes |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2010
Pour upgrade les armes, il est préférable d'attendre la fin du jeu? |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
11 Apr 2010
➔ profil supprime - 11 Apr 2010 Non pas forcement, plutôt des que tu es sur pulse et que tu peux avoir des bons matériaux.
|
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2010
Merci pour ces renseignement. Je vais tenter de voir ces objets de plus près. Tu as un guide stratégique j'imagine?
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
11 Apr 2010
➔ profil supprime - 11 Apr 2010 Un ami a le guide et m'as montré un peu le principe pour les armes
Le truc a savoir c'est que les 2 catégories de matériaux ont des propriétés différentes.
En gros ce que j'en retient c'est qu'il faut d'abord mettre de l'organique pour avoir un bon bonus, et après tu met plein de fois la même pièce métallique pour avoir un max d'xp. |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2010
Ah d'accord, dire que je faisais tous ça au pif. Maintenant, je me dis que j'ai raté pleins d'occasion d'améliorer mes armes correctement. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Apr 2010
impossible de trouver les stèles 6, 7 et 12 |
|
Poloo
11 Apr 2010
Pour l'instant c'est sympa.
Cela dit, j'ai l'impression que pour l'instant le jeu est sur la retenue, l'histoire est bizarre et tarde un peu. Je sais pas trop quoi en penser. A mon avis, faut juste que je continue. Ah par contre, on sent bien la compression pendant les cinématiques sur 360.
|
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Apr 2010
➔ Poloo - 11 Apr 2010
|
|
Poloo
11 Apr 2010
➔ Denver - 11 Apr 2010
|
41
|
Comte_Hubert
11 Apr 2010
➔ Poloo - 11 Apr 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Apr 2010
les mecs qui se posent la question alors qu'on leur a déjà dit depuis 1 mois |
Degu
|
Mugu
11 Apr 2010
Faut entre 20 et 30h de jeu pour avoir le droit de faire son équipe comme on l'entend, et enfin accéder à Gran Pulse.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Apr 2010
tu peux arranger l'ordre des stratégies, suffit de la séléctionner et de la déplacer |
Glüt !
|
DeunanKnute
11 Apr 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
11 Apr 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
11 Apr 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
11 Apr 2010
➔ Poloo - 10 Apr 2010
C'est aussi comme ça pour les photos:niais2:. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
11 Apr 2010
➔ Kenjin - 11 Apr 2010
FFXIII est si linéaire dans son cheminement et rigide dans ses mécanismes qu'il serait tout à fait plausible de dire que Killer7 est un RPG. |
|
Poloo
11 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 11 Apr 2010
➔ ashitaka18 - 13 Aug 2013
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Apr 2010
il est chiant ce chapitre, le suivant aussi après par contre ca s'améliore vachement, même au niveau des couloirs |
Glüt !
|
DeunanKnute
12 Apr 2010
Pedobear is sad |
|
SouKey
12 Apr 2010
bon j'ai 3 armes ultimes
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Apr 2010
Franchement, qui n'a pas envie de voir Vanille dans un hentai ? |
Glüt !
|
DeunanKnute
12 Apr 2010
Ecoute il y en a déjà qui pensent que ce personnage est inspiré du design d'un truc de ce genre... |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Apr 2010
Une technique pour se faire de l'argent facilement? |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
12 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 11 Apr 2010
|
|
SouKey
12 Apr 2010
➔ profil supprime - 12 Apr 2010
Sans oublier les trésors avec le chocobo sur la route (ça fait toujours plaisir une pépite d'or ou une poupée Chocobo ) |
41
|
Comte_Hubert
12 Apr 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
12 Apr 2010
Je viens enfin de comprendre l'intérêt des trèfles maintenant, merci pour le renseignement. |
|
Poloo
12 Apr 2010
Huuuuuuung, les combats contre les invocs. EDIT :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Apr 2010
Les combats contre les invocations sont certainement parmi les plus difficile du jeu. En fait, y a pas de secret, faut faire monter la jauge de combo (avec deux ravageurs). Bien sur, tu peux augmenter ta jauge de symbiose en utilisant les capacités relatives à ton perso (buffer les autres perso avec Sazh) mais bon, c'est pas le plus efficace. En tout cas, je te souhaite bonne chance. |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Apr 2010
Essaye de faire apprendre "Célérité" à Sazh, et ça passe, normalement. Tu te mets en tacticien et tu laisses Vanille en ravageur. Puis tu alternes ensuite avec une Vanille en Soigneur et toi en Ravageur pour les combos (après avoir buffer l'équipe). Donc si tu n'as pas de célérité, tu fais demi tour pour augmenter ton niveau dans le Cristarium. |