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Au tardmi les petits !
Nounours

profil supprime - 11 Apr 2010

Un ami a le guide et m'as montré un peu le principe pour les armes smiley10
Après il avait aussi tout le descriptif des matériaux et ce qu'il y a de mieux mais je préfère voir par moi même en testant un peu tout smiley26


Le truc a savoir c'est que les 2 catégories de matériaux ont des propriétés différentes.
Y'a les matériaux organiques qui on des faibles bonus d'expériences mais qui mettent un bonus multiplicateur pour les futur matériaux que tu mettras sur l'arme ( si t'as un bonus *3 , l'accélérateur a particule donne 12000 au lieu de 4000xp par exemple, bien pratique )
Les matériaux métalliques c'est l'inverse, ils donnent + d'xp en général mais ramènent le bonus multiplicateur a 0

En gros ce que j'en retient c'est qu'il faut d'abord mettre de l'organique pour avoir un bon bonus, et après tu met plein de fois la même pièce métallique pour avoir un max d'xp.