Je suis accro aux Pinatas
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carkel
10 Dec 2009
Non mais je dis pas qu'il faille mettre ce genre d'option partout.
Moi je l'avoue, je suis super content d'avoir ce genre de possibilité, j'ai plus forcement beaucoup de temps dispo pour jouer et devoir me tapper des aller retour pour refaire les memes phases de jeu c'est typiquement le genre de truc qui me fait très vite lacher l'affaire et passer à autre chose. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Dec 2009
➔ Shiff-XT - 10 Dec 2009
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
10 Dec 2009
➔ carkel - 10 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
10 Dec 2009
➔ Jojo - 10 Dec 2009
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Degu
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Mugu
10 Dec 2009
Dans un RPG avec sauvegarde autorisée de partout, pas de problèmes. Dans un JRPG avec des points de sauvegardes disséminés à l'arrache par un stagiaire à la fin du développement parce que personne voulait le faire, pas trop. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
10 Dec 2009
➔ TS_JBG - 10 Dec 2009
Là le concept est totalement différent, vu que ça permet au joueur de ne pas être frustré par l'écran Game Over sans pour autant rabaisser la difficulté. a écrit :
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
10 Dec 2009
➔ Mugu - 10 Dec 2009
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Invité(e)
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Profile supprimé
10 Dec 2009
bah non un checkpoint ça ramène ta progression en arrière, alors que dans pop c'est juste ton personnage qui est téléporté à la dernière plate-forme, y'a une différence donc vu que dans FF13 il est pas question de checkpoint en combat, mais juste d'avoir le choix soit de tout recommencer soit de revenir au dernier point de sauvegarde. C'était déjà présent dans Baten Kaitos hein, et ça touche rien à la difficulté |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Dec 2009
➔ Mugu - 10 Dec 2009
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Degu
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Mugu
10 Dec 2009
Aux rpgs qui en général te permettent de sauvegarder quand tu veux (excepté lors d'un combat) par opposition avec ceux qui te limitent aux sauvegardes lors de passages à des endroits spécifiques. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Dec 2009
➔ Mugu - 10 Dec 2009
perso je pensais que tu parlais des baldur's par exemple où l'on peut quicksave (et par extension quickload) tous les deux pas, la comparaison n'est pas inintéressante |
Degu
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Mugu
10 Dec 2009
Personellement, et ce même dans les FPS, je ne me sers jamais des quicksaves, c'est pas un truc qui me vient naturellement. Donc, Baldur, Dragon Age, ça a toujours été Echap -> Sauvegarder. Et c'est vraiment le truc qui m'embête avec les JRPGs, le fait que tu ne sois pas libre de disposer de ton temps de jeu comme tu l'entend. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
10 Dec 2009
a écrit :
C'est surtout légèrement paradoxal d'avoir ce débat en 2009 alors que ça fait bien longtemps que les jeux ont gommé la frustration qui pouvait être créée par le positionnement des points de sauvegarde, et je parle même pas de l'époque des game over limités... Chose amusante (et cruelle) je me suis parfois fait piégé car j'utilisais systématiquement les quick save des émulateurs. Je n'ai jamais fini ff6 parce que je m'étais obstiné à monter la tour de kafka alors que je n'avais pas le niveau, à un moment donné je me suis retrouvé dans une impasse. Pas suffisamment puissant pour progressé dans la tour et plus assez de ressources pour redescendre de la tour... sachant que ma dernière sauvegarde conventionnelle remontait à plus de 20h de jeu plus tôt j'étais totalement baisé Dans le metal gear msx aussi, je me souviens plus exactement des circonstances mais je me suis retrouvé enfermé dans un bâtiment à cause de ça aussi |
[i], membre.[/i]
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HBK
10 Dec 2009
➔ SteveZissou - 10 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
10 Dec 2009
➔ SteveZissou - 10 Dec 2009
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Sargon_d_Akkad
10 Dec 2009
Bien fait, ça t'apprendra à tricher.:hautain: |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
11 Dec 2009
a écrit :
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
11 Dec 2009
➔ SteveZissou - 10 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
11 Dec 2009
➔ TS_JBG - 11 Dec 2009
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
11 Dec 2009
➔ Fdp - 11 Dec 2009
voila l'interview complète: a écrit :
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hichlibedis
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hichanbis
11 Dec 2009
➔ TS_JBG - 11 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
11 Dec 2009
oui enfin ça c'est pas nouveau |
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Hyunkel_Arkiel
11 Dec 2009
Ça sent le combat à la Sephirote après avoir manger tout cru emerald et ruby weapon.
Pourquoi, ils alignent pas le niveau des boss par rapport au niveau du perso.
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
11 Dec 2009
➔ Hyunkel_Arkiel - 11 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
11 Dec 2009
et puis sans compter que les quêtes annexes par définition elles sont facultatives donc pas nécessaires pour tuer le boss final
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
11 Dec 2009
➔ Fdp - 11 Dec 2009 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
11 Dec 2009
WTF ? |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
11 Dec 2009
Apparemment c'est juste pour la promo mais c'est quand même grave dégueulasse. |
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Sargon_d_Akkad
15 Dec 2009
➔ Ancien-Combattant - 11 Dec 2009 Non c'est le Main theme des versions occidentales de FFXIII.:hihihi: |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
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Spellmaster-J
15 Dec 2009
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Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
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moursin
15 Dec 2009
je préfère ça à de la jpop de merde |
Degu
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Mugu
15 Dec 2009
Ca me rappelle pourquoi j'écoute plus la radio depuis presque 10 ans déja. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
15 Dec 2009
comment ça m'a violemment fait penser à SOTC à 5:45
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S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
15 Dec 2009
➔ Melkor - 15 Dec 2009
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Invité(e)
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seiken3
15 Dec 2009
En moins bien. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
15 Dec 2009
➔ seiken3 - 15 Dec 2009
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Invité(e)
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profil supprime
15 Dec 2009
Vraiment pas mal, ça me donne un peu plus envie.
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S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
15 Dec 2009
➔ profil supprime - 15 Dec 2009
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Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
15 Dec 2009
a écrit :
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Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
15 Dec 2009
➔ Melkor - 15 Dec 2009
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Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
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moursin
16 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
16 Dec 2009
jeu en direct |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
16 Dec 2009
➔ Fdp - 16 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
16 Dec 2009
➔ Jojo - 16 Dec 2009
(vas y c'est juste un combat pourri là) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
16 Dec 2009
➔ Fdp - 16 Dec 2009
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Dec 2009
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Truc
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Truv
17 Dec 2009
➔ Fdp - 17 Dec 2009
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Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
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moursin
17 Dec 2009
faire la promo d'un jeu populaire avec des jolies filles
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Truc
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Truv
17 Dec 2009
➔ moursin - 17 Dec 2009
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Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
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moursin
17 Dec 2009
t'es jamais allé au mgs ou au fjv toi |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Dec 2009
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