Au tardmi les petits !
|
Nounours
02 Oct 2010
|
|
JeanLucien
02 Oct 2010
➔ Tchiko - 02 Oct 2010
|
|
Dethn
02 Oct 2010
"Mauvaise foi", ignare |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Oct 2010
Tchiko n'a pas totalement tord non plus.
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Oct 2010
J'aime bien, et les trailers donnent envie. Ce qui est chiant c'est ces putain de freezes dès qu'on attaque avec carré. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Oct 2010
D'après les tests, il a l'air vraiment pas mal du tout ce castlevania. Il se rapprocherait plus d'un darksiders que d'un gow. D'ailleurs, j'ai pas compris l'intérêt de mettre une demo qui peut laisser penser que le jeu n'est qu'un gow-like de plus... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Oct 2010
falkorus a écrit :
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 Oct 2010
Bon j'ai trainé sur le live... alors j'ai essayé vanquish, enslaved, WRC et Dirt 2.
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
02 Oct 2010
MMA.
Mais alors ce gameplay
Poubelle. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Oct 2010
➔ Jack_Nicholson - 02 Oct 2010 Bioshock et assassin's creed sont pas mal du tout n'empêche |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Oct 2010
Assassin's creed 1 ? Sérieux, ils ont fait 5 missions, 70€ dtc. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Oct 2010
J'avoue que je l'ai eu dans un bundle avec ma carte graphique, ça aide à mieux l'apprécier Après, c'est vrai qu'à 70€, c'est clairement une arnaque. Par contre, le 2... |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
03 Oct 2010
➔ -
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Oct 2010
Enslaved, y'a du potentiel mais wtf les passages plateforme à la Uncharted, tiep. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
03 Oct 2010
Arrête la branlette. Déjà connais-tu les deux courses de la démo? je le trouve décevant, désolé de froisser tes capacités de pilote du dimanche.
|
hichlibedis
|
hichanbis
03 Oct 2010
➔ -
|
|
Sargon_d_Akkad
04 Oct 2010
Testé Castlevania. Je songe sérieusement à annuler ma pré commande chez Zavvi. Même si ce n'est que 38/39€. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
04 Oct 2010
Je commence à avoir un doute là, bon ben j'attends les avis des pigeons de GR pour me décider |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Oct 2010
Je te conseille pas de te fier au test de gameblog uniquement. Perso, j'attends celui de gamekult |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
04 Oct 2010
pas terrible la demo de castlevania lara croft en coop ça tue, je raquerai surement |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Oct 2010
En lisant les test en général, le jeu m'a l'air bien sympa car il a l'air de faire l'unanimité. Par rapport à la demo, d'après le type de jv.fr, elle n'est vraiment pas représentative du jeu. Je pense que je vais me prendre le jeu mais pas tout de suite, je vais attendre qu'il baisse de tarif. Après moi aussi, j'ai jamais touché à un castlevania de ma vie donc au moins j'aurais pas d'apriori par rapport à ce jeu. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
04 Oct 2010
Niveau frame rate la demo est représentative ou pas? Sinon pour quelqu'un qui n'a jamais touché de Castlevania, ça peut passer en effet, par contre pour moi qui joue aux castlevania depuis la Snes difficile d'accepter un tel revirement |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Oct 2010
IGN 7.5
en général ca veut dire que c'est daubé la page metacritic du jeu gameblog ces génies |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Oct 2010
➔ Profile supprimé - 04 Oct 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Oct 2010
jotaros a écrit :
Non mais le revirement c'est pas le problème je pense, le problème c'est qu'on va se taper un sous-GoW au frame rate de merde qui dure 20 heures avec de la plateforme cheap et des énigmes bidons, le genre de truc que tu peux à la limite finir une fois si t'as rien d'autre à faire, mais qui devient atroce dès le second run (genre comme Batman AA) tellement c'est vide et déjà-vu. Suffit de voir dans la démo quand tu rates le QTE pour finir le loup-garou, t'as la même petite cut-scene qui tourne en boucle |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Oct 2010
La démo est pas terrible faut pas t'y fier, j'avais pas trop aimé. Ensuite on m'a prêté le soft et wow. Très sympa Heavenly Sword, bon gameplay, excellente mise en scène, et très beau même aujourd'hui (les visages ). Juste trop court, mais à 10 euros ça vaut clairement le coup (copine). |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
04 Oct 2010
pas terrible la démo de castlevania.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Oct 2010
➔ -
sinon castlevania j'y ai joué un peu aussi et le début pue bien la merde, enfin perso je trouve le jeu inintéressant au possible... c'est vraiment joli, très travaillé et graphiquement d'assez bon goût mais putain le gameplay plus rigide tu meurs, je déteste la maniabilité et les animations du personnage les niveaux sont bizarrement foutus, on traverse des couloirs particulièrement exigus qui débouchent de temps en temps sur des embranchements supposés t'inciter à les refaire une deuxième fois pour tout découvrir sauf que bof pas trop envie en fait, j'ai pas l'impression qu'on rate grand chose ; sinon je parle de couloirs exigus parce que la caméra est souvent très rapprochée du personnage et les aires sur lesquelles on débouche sont souvent très très réduites, contrairement à un GoW par exemple qui parvient (à mon avis) à combiner succession de couloirs et démesure l'histoire, feat. héros transparent, tourmenté, muet et poseur qui a perdu sa femme y'a deux jours donne pas particulièrement envie pour l'instant
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Oct 2010
Castlevania en démo: grosse merde même si c'est joli |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
10 Oct 2010
Enslaved essayé, et c'est pas mal.
|
Un ami commun
|
Wang
10 Oct 2010
Vu la durée de vie, j'espère que t'as un autre jeu en réserve pour patienter un peu plus. (Copine proof ?) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Oct 2010
Sonic4 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
12 Oct 2010
A se demander ce qu'il y a de si compliqué à faire une bonne physique pour un jeu 2D. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Oct 2010
➔ leo03emu - 12 Oct 2010
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
13 Oct 2010
Je viens d'essayer la démo et c'est surbof. graphiquement ça le fait, mais le reste ne suit pas; sonic met bien trop longtemps à passer de la marche à la course et le jeu me parait plus lent que les versions megadrive. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
13 Oct 2010
➔ JubaOne - 13 Oct 2010
|
|
Pso
13 Oct 2010
Sonic 4:
|
BetheZbah
|
zbah
13 Oct 2010
testé castlevania. Ben a la difference des autres avis ci-dessus, moi j'ai grave accroché. Pourtant je ne suis pas fan de ce style de jeu, mais j'ai trouvé ça joli, bien foutu, et ça donne envie d'en voir plus. La voix de la VO est excellente, le tout est rythmé, le jeu n'a pas de réelle identité particulière, mais suffisament de qualité pour donner envie de partir dans ce voyage. Et puis je sais pas pourquoi, mais la voix off + ambiance ça m'a rappelé la cinématique d'intro de Diablo II. Et je me souviens de m'être dit à l'époque de D2 en voyant cette séquence, que le jour ou on jouera a un jeu en temps reel de la qualité de cette cinématique, ça sera vraiment de la balle. Ben voilà quoi, on y est presque Puis les séquences a la fin ou tu voit quelques décors du jeu, (l'ambiance sous la neige) |
|
JeanLucien
13 Oct 2010
La démo de Sonic 4 vient de me donner le coup fatal dans mon espoir de voir un jour la série renaître. :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Oct 2010
très très sympa la démo du nouveau Star Wars c'est super fluide, beau, le gameplay est un peu plus souple que dans le premier
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Oct 2010
J'ai presque fini Sonic sur Iphone 4. Chaud comment c'est NUL
|
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Oct 2010
Sonic 4
|
|
JeanLucien
13 Oct 2010
➔ Ebichu - 13 Oct 2010
Il me rappelle beaucoup le dernier Rocket Knight adventure.
|
|
Pso
14 Oct 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
14 Oct 2010
➔ Pso - 14 Oct 2010
|
|
Pso
14 Oct 2010
C'est pas un remake, c'est une suite. Et c'est son problème justement : D'après la démo, c'est pas si mauvais, mais pourquoi l'appeler Sonic 4, quand on n'arrive pas à faire un jeu exactement dans la même lignée ? Ils l'auraient appelé autrement, ça serait mieux passé (même s'il a quand même ses défauts), sans insister sur la nostalgie et j'en passe. Mais là, on nous promet la suite d'un jeu qui avait 16 ans, qui était parfaitement rodé dans son gameplay... Alors forcément les fans hardcore l'ont déjà décortiqué dans tous les sens et repèrent la moindre faille C'est un peu débile de la part de SEGA (mais depuis plusieurs années, ils enchaînent les raisonnements débiles, donc un de plus, un de moins...:niais:) vu qu'à côté, le jeu a l'air d'être correct en tant que platformer. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Oct 2010
raging blast 2:ololz:
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Oct 2010
Star Wars The Force Unleashed 2. Mouais. On voit que c'est quand même pompé à mort sur God of War (phase en chute libre, furie, Dash, QTE, double saut). Le perso est légèrement surpuissant. Le type qui arrête des chasseurs en plein vol et qui atterrit sans la moindre égratignure après une chute vertigineuse Doublages français foireux. Graphiquement c'est propre mais pas assez détaillé et le héros manque cruellement de charisme. La palette de coup est plus variée qu'on ne le croit, y a de bonnes sensations. Bref, avis plutôt mitigé. |
|
Pso
19 Oct 2010
Ken le survivant, sur 360:
Après en soit, l'ambiance HnK est là, ça rend plutôt bien (heureusement que les voix japonaises sont là... manque juste une VF par Ogouz ) donc forcément, quand on apprécie l'univers, ça aide un peu. Et c'est plaisant à jouer sur le coup, même si c'est pauvre et très répétitif... En bref, les mêmes défauts qu'un Dynasty Warrior Gundam quoi.
|
BetheZbah
|
zbah
20 Oct 2010
testé Star wars Machin 2. Ce jeu insipide. En plus c'est grotesque (les Tie fighters arreté au bras ). Elle en finit pas de crever cette fichue licence... Poubelle. |
Invité(e)
|
Gegz
20 Oct 2010
➔ Pso - 19 Oct 2010
|