La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
30 Apr 2010
Tain, l'interface mal faite, j'ai même pas vu que tu m'avais envoyé un message . |
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
|
|
TS_JBG
30 Apr 2010
Premier match sur la démo d'UFC undisputed 2010, en expert of course:afro::afro: Première défaite, au 3ème round, par flash ko, sur un head kick parfaitement bloqué
Deuxième combat, défaite par crochet en contre au 4éme round.
|
Degu
|
Mugu
30 Apr 2010
C'est parce que j'ai désactivé la connexion automatique en fait, vu que je faisais les world tendency event de Demon's Souls, pour pas que ça me reset les mondes à chaque lancement du jeu . Sinon, mon premier match, c'était aussi un flash KO, mais victoire au premier round avec Rashad contre Rampage, après l'avoir furieusement GnP (c'est devenu beaucoup plus sanglant d'ailleurs au sol), stand up et combo right et left hook. Vivement une vraie preview de EA MMA pour savoir à quoi s'attendre. Mais les extraits montrés lors du Strikeforce Nashville montraient un downgrade au niveau graphique. En espérant que ce soit qu'une impression, il était vraiment en avance par rapport à Undisputed de ce coté là. |
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
SInon j'ai fait un nouveau combat, et la au milieu du premier round...
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
30 Apr 2010
Ouch. Temporaire genre surchauffe ou genre ROD ?
|
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
Aucune indication dans les commandes pour l'esquive, par contre le Machida IA s'en sert parfaitement, mais il est incapable de checker le moindre leg-kick, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pu voir que c'était une nouvelle fois inutile... a part aux points, éventuellement.
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
30 Apr 2010
Petite session démos: Lost Planet 2: comment c'est de la merde
Split/Second: Grosse déception. J'avais vu pas mal de trailers le concept était vraiment super sympa, mais c'est une belle grosse merde. Conduite en bois, pas technique du tout, chiante(frein en accélérant + tourner = dérapage et la voiture tourne trop, super), on n'a qu'une seule action possible "appuie sur A/B pour déclencher une action", et voilà. Poubelle. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
30 Apr 2010
La semaine prochaine sur le PSN et le XLA des riches, encore une semaine plus tard pour le XLA des pauvres . |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 Apr 2010
➔ TS_JBG - 30 Apr 2010
C'est bien WakeBoard HD? Y a la démo depuis jeudi. |
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Profil supprimé - 30 Apr 2010
Je te répondrais bien pour la démo de wakeboard hd, mais j'ai pas eu le temps de tester |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
30 Apr 2010
➔ TS_JBG - 30 Apr 2010
Ca serait commun au YLOD apparemment, chez moi ça clignotait rouge mais la manip a fonctionné. Heureusement, c'était pas mon jeu |
Plafond
|
Sol
30 Apr 2010
➔ Profil supprimé - 30 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
01 May 2010
Pour esquiver avec le haut du corps, en fait, c'est un coup de stick vers l'arrière, ce qui était auparavant l'esquive en reculant d'un pas.
|
|
TS_JBG
01 May 2010
➔ Mugu - 01 May 2010
Y'avait a chaque fois au moins un de nous deux qui était coupé... @SteveZissou:
|
|
SteveZissou
01 May 2010
➔ TS_JBG - 01 May 2010
Une de ces hécatombes ces temps-ci, 2 ps3 et une une 360 dans mon entourage proche |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
01 May 2010
➔ Snoopboy - 22 Apr 2010
C'est tout ce que je demandais perso. |
fellation
|
fallacieux
01 May 2010
La manip d'eject du disque/soufflerie ne fonctionne pas sur les 60go avec rétro. (ylod ou pas).
|
|
SteveZissou
01 May 2010
➔ fallacieux - 01 May 2010
|
Degu
|
Mugu
01 May 2010
Après avoir parcouru des forums, y'a pas mal de types plutôt enthousiastes. Faudra que je m'y remette un peu pour vraiment tester ce qu'ils ont écrit. Par exemple, pour l'esquive du haut du corps, y'en a qui disent que c'est avec R1/RB, et d'autres L2/LT. Et parait que quand tu maîtrises, tu peux faire des enchainements et même finir le combo avec un takedown.
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
01 May 2010
➔ Poloo - 01 May 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 May 2010
H4H4H4H44444, tu croyais que t'allais y échapper hein ? |
|
TS_JBG
03 May 2010
➔ Bidelouze_ - 02 May 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
03 May 2010
➔ Damascus06 - 30 Apr 2010
Merde
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 May 2010
➔ TS_JBG - 03 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 May 2010
et là tu regrette le SAV de crosoft
|
|
TS_JBG
03 May 2010
➔ superframboisier - 03 May 2010
@Sherman: cool, je vais enfin avoir du temps pour moi
'fin bon, j'ai toujours ma PS2 FAT en parfait état de marche, et du empire total war, DOW2, Deus ex, company of heroes, stalker de rab sur pc, donc c'est pas ça qui m'inquiète, c'est plutôt les données de mon DD. |
nolife de platine
|
Aka
03 May 2010
Si je ne me trompe pas, une ps3 formate de façon systématique un disque dur que tu lui met dans les fesses. Essaies quand même de contacter le SAV sony pour savoir si il existe une procedure de sauvegarde apres un YLOD. |
|
TS_JBG
03 May 2010
➔ Aka - 03 May 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 May 2010
le probleme c'est que si t'envoie ta console en SAV directement tu risque de te retrouver ac une autre console que la tienne (presque sur) et formatée mais si tu fais le pistolet thermique pour que ta console remarche le temps de copier tes datas ta garantie risque de sauter |
Degu
|
Mugu
03 May 2010
S'il a une 60Go, m'est avis que ça fait un moment que la console n'est plus garantie... |
|
TS_JBG
03 May 2010
➔ Mugu - 03 May 2010
Donc comme elle n'est plus sous garntie ça ne change rien que je l'ouvre ou pas. Sinon t'as pu tater un peu plus de la démo d'UFC ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
03 May 2010
La démo de Wakeboard truc est nulle. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
05 May 2010
Split/Second
C'est pas très beau, y a pas de pilotes, et lorsqu'on percute quelque chose, la caisse est comme neuve.
|
Degu
|
Mugu
05 May 2010
J'ai retesté vite fait avec Rashad, et le GnP est maintenant plus réussi je trouve, avec la possibilité de gérer la posture pendant la mount.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 May 2010
3 semaines (et 150 boules ) t'as de l'espoir enfin moi vu que c'est tombé pil au début de l'été ça explique peut être les 2 mois d'attente |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
05 May 2010
Hier j'ai téléchargé sur le live la démo de SC:C... j'ai eu un mal de chien à jouer discret. J'ai l'impression d'être quasiment dans un fps. Et je parle même pas des affichages en permanence en gros à l'écran du genre "sautez". |
hichlibedis
|
hichanbis
06 May 2010
➔ Lotusa - 05 May 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
06 May 2010
➔ hichanbis - 06 May 2010
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
06 May 2010
a écrit :
me semble qu'à la génération précédente on parlait de Rainbow Six comme des bons jeux mais très différents des épisodes sortit sur pc auparavant :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 May 2010
➔ Profil supprimé - 05 May 2010 bof bof
dans un niveau de difficulté qui fait que les ennemis peuvent te peter ta voiture et avec des voitures plus rapides ça peut etre marrant enfin marrant un apres midi.. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 May 2010
Nan mais stop, les SC étaient faisables hein... c'est pas du ninja gaiden non plus. |
|
carkel
06 May 2010
testé hier.
Coté gameplay, bha j'ai galéré, c'est quand meme bien chiant qu'il n'y ait pas de tuto dans la memo.
Mais bon, très bonne impressions dans l'ensemble: c'est UFC09 en encore mieux, si on ajoute la carrière qui a l'air bien améliorée, je pense que j'attendrais pas MMA pour passer en caisse.
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
06 May 2010
Ils étaient largement faisable! Entre les caméras, le sifflet...etc, tu as avais tellement de gadgets a ta disposition pour avancer finger in ze nose. |
Degu
|
Mugu
07 May 2010
http://www.gamekult.com/articles/A0000084337/ Typiquement le genre d'article qui me pousse à m'interroger sur la nécessité par la presse de faire des previews de démos... Quand c'est une version presse ou sur un salon, c'est totalement normal de faire un article, mais quand c'est sur une démo accessible à tous, je ne vois pas bien le principe. En quoi le propos du journaliste va-t-il être plus pertinent que notre propre avis en testant la démo ?
|
|
carkel
08 May 2010
Demo de MGS PSP:
techniquement faut dire ce qu'il est: ça tue. Graphiquement c'est quasiment du niveau des épisodes PS2 (du moins sur un ecran PSP), c'est fluide, il ya une bonne profondeur de champs et l'audio est de super bonne qualité.
la grosse surprise pour moi c'est la jouabilité completement pensée pour la PSP. je m'attendais à un truc injouable et en fait on se fait très vite la main meme si c'est pas du tout intuitif au debut. le plus delicat étant la gestion manuelle de la camera et la visée. Par contre le combat au corps à corps fonctionne super bien, c'est un vrai plaisir de jouer les ninjas. Coté gameplay il ya des nouveautés sympas, comme la selection de l'équipement au debut de stage en fonction de notre style de jeu (action, infiltration ou rush), la possibilité de faire des prisonniers avec les ballons qui se revele très pratique pour faire disparaitre les corps. enfin bref, c'est du tout bon, ça m'a carrement donné envie de refaire du MGS. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 May 2010
a écrit :
Ca m'avait lourdé dans MGS TO |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 May 2010
putain ils font chier c'est LE truc qui rendait ce jeu bidon (avec l'ia encore plus à la rue que sur PS2) |