• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Invité(e)
Profil_supprime
a écrit :

Après ouais, c'est jolie

Mais même pas, c'est ça le pire. Moche, aliasé et teare à mort.
Perso, le co-op avec les boss géant c'est le seul point à retenir du jeu parce que le multi contre d'autres humains c'est genre euuh inutile.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Profil_supprime - 22 Apr 2010

a écrit :

c'est genre euuh inutile et chiant à mourir


smiley9

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Snoopboy - 22 Apr 2010

Sa copine lui dit souvent.

Profil_supprime - 22 Apr 2010

Disons que jouant en SD, je garde une qualité d'image correct, les textures pourri et l'aliasing ne me sautent pas à la gueule au moins. Donc pour du RE5 ++, je trouve ça pas dégueux.

Mais le reste... j'avais trouvé la première démo Coop assez naze (vive l'IA de moule et le gameplay atrocement mou du genou) mais le multi peut laisser entrevoir des trucs pas mal. Enfin, la personnalisation, la montée en niveau (ça apporte quoi concrètement ? Nouveaux mouvements ?) et les différents modes de jeu, ça peut être sympa. Du moins sur le papier...

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Pso - 22 Apr 2010
non mais il n'y a aucun believe à voir sur ce jeu sérieusement

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Homme déconstruit
b3y0nd
Degu

Démo d'UFC Undisputed 2010 dispo ici, il suffit de s'inscrire sur le site.
Il semblerait qu'ils aient fait un gros effort sur l'aspect communautaire et online du jeu, avec training camp et tout le bordel.
Sinon, pour quelqu'un qui a déja joué au 2009, pas de dépaysement. L'interface semble moins lourde, les chargements plus rapides (mais ça reste la démo, donc niveau navigation, y'a pas des masses d'endroits où aller). L'habillage a été actualisé, les cutscenes avant, pendant et après les combats ont été étoffées. Les persos ont toujours autant l'air d'être en plastique, et inférieurs au renders d'EA MMA.
Au niveau du gameplay en lui-même (j'ai fait qu'un match en même temps), hormis le fait que Rampage et Rashad qui étaient identiques au niveau des mouvements dans le 2009 ne le sont plus maintenant, rien de bien flagrant. La clinch utilise maintenant le même système de contrôle que le sol. Plus d'infos dans la journée.
TS, Carkel, Catcheur et Snoop, je compte sur vous.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 30 Apr 2010
Je viens de DL la démo, oublie mon message sur le PSN.
C'est ,au bout du troisième jour à essayer que j'ai pu m'inscrire sur leur site de merde.
Impressions à suivre dans la journée

Degu

TS_JBG - 30 Apr 2010

Tain, l'interface mal faite, j'ai même pas vu que tu m'avais envoyé un message smiley28.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 30 Apr 2010
pourtant le logo est aisément repérable dès qu'on est sur le xmb smiley36

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Premier match sur la démo d'UFC undisputed 2010, en expert of course:afro::afro:

Première défaite, au 3ème round, par flash ko, sur un head kick parfaitement bloqué smiley71
Ca commence bien...

Deuxième combat, défaite par crochet en contre au 4éme round.
Ca m'a parmis de vérifier que les low kicks sont une nouvelle fois quasi inutiles, puisque au bout d'un certain temps le combattant adverse se contente de se déplacer au ralenti, ca n'affecte pas le reste de ses capacités smiley59

Degu

TS_JBG - 30 Apr 2010

C'est parce que j'ai désactivé la connexion automatique en fait, vu que je faisais les world tendency event de Demon's Souls, pour pas que ça me reset les mondes à chaque lancement du jeu smiley4.

Sinon, mon premier match, c'était aussi un flash KO, mais victoire au premier round avec Rashad contre Rampage, après l'avoir furieusement GnP (c'est devenu beaucoup plus sanglant d'ailleurs au sol), stand up et combo right et left hook.

Vivement une vraie preview de EA MMA pour savoir à quoi s'attendre. Mais les extraits montrés lors du Strikeforce Nashville montraient un downgrade au niveau graphique. En espérant que ce soit qu'une impression, il était vraiment en avance par rapport à Undisputed de ce coté là.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 30 Apr 2010
La preview du strike force nashville n'était pas brillante ouais, mais il y a des vrais ombres et du selfshadowing...
Sinon je n'arrive plsu à rien, déja je ne sais pas comment esquiver, ensuite je n'arrive plus du tout à défendre en takedown, ou à transitionner correctement en clinch.

SInon j'ai fait un nouveau combat, et la au milieu du premier round...

YLOD smiley84:fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu:

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Degu

TS_JBG - 30 Apr 2010

Ouch. Temporaire genre surchauffe ou genre ROD ?
Pas trouvé comment esquiver ou pencher le corps lors du stand up non plus. Pas testé la défense contre les takedowns. Par contre, pour la clinch, ça marche comme le sol maintenant, à base de quart, demi cercle avec R3 et contre/blocage avec bon timing. Je suis pas arrivé à passer en mount offense au sol, malgré tous mes efforts.
Dommage qu'ils n'aient pas intégré un didacticiel, notamment sur les nouveautés pour pouvoir les tester.
Sinon, on peut maintenant faire un match IA contre IA, ça permet de voir comment les différents protagonistes combattent. Et il s'avère que l'IA surabuse du sol, même lors d'un Shogun - Machida. D'ailleurs, pour avoir fait les matchs à venir, Shogun def Machida, KO RD2. Rashad def Rampage, TKO RD2. Et au final, Rashad deg Shogun, KO RD2.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 30 Apr 2010
J'en sais rien, a priori c'est définitif, j'attends un peu dans l'après midi voir si je peux retirer le disque dedans, et si ca repart, et je vais me renseigner au SAV, sinon je suis parti pour Koh lanta et le pistolet thermique.

Aucune indication dans les commandes pour l'esquive, par contre le Machida IA s'en sert parfaitement, mais il est incapable de checker le moindre leg-kick, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pu voir que c'était une nouvelle fois inutile... a part aux points, éventuellement.
Sinon oui, l'IA abuse, machida passe la moitié du combat a faire des takedowns quand j'avais shogun en face, j'ai du en stopper deux sur 20... A priori faudrait mettre le stick droit vers l'avant et non plus vers l'arrière...
Pour les transitions de clinch j'avais vu, mais j'ai du mal a éppréhender, de même les nouvelles commandes lors du thai clinch.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Petite session démos:

Lost Planet 2: comment c'est de la merde smiley19
J'avais déjà pas aimé le 1, mais là c'est quoi? C'est mou, il n'y a aucun bruit, aucun son, c'est à peine si on entend les bruits des balles, c'est pas précis du tout smiley90


Split/Second: Grosse déception. J'avais vu pas mal de trailers le concept était vraiment super sympa, mais c'est une belle grosse merde. Conduite en bois, pas technique du tout, chiante(frein en accélérant + tourner = dérapage et la voiture tourne trop, super), on n'a qu'une seule action possible "appuie sur A/B pour déclencher une action", et voilà. Poubelle.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Mugu - 30 Apr 2010
Faut forcement s'inscrire sur leur site ou la demo est dispo sur le PSN/XLA?
J'aimerais bien tester tout ça meme si, à la base, je suis surtout interessé par la carrière qui pour le coup a l'air vachement mieux foutue que UFC09.

Degu

carkel - 30 Apr 2010

La semaine prochaine sur le PSN et le XLA des riches, encore une semaine plus tard pour le XLA des pauvres smiley70.

Invité(e)
Profil supprimé

TS_JBG - 30 Apr 2010
60Go?

C'est bien WakeBoard HD? Y a la démo depuis jeudi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil supprimé - 30 Apr 2010
ouaip, c'est une 60Go, starter pack.

Je te répondrais bien pour la démo de wakeboard hd, mais  j'ai pas eu le temps de tester smiley71

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 30 Apr 2010
Ca marche pas la manip pour éjecter le disque ?

Ca serait commun au YLOD apparemment, chez moi ça clignotait rouge mais la manip a fonctionné. Heureusement, c'était pas mon jeu smiley10

Plafond

Profil supprimé - 30 Apr 2010
Je m'attendais à un truc cheap mais c'est bien foutu pour un jeu psn (?).

Degu

TS_JBG - 30 Apr 2010

Pour esquiver avec le haut du corps, en fait, c'est un coup de stick vers l'arrière, ce qui était auparavant l'esquive en reculant d'un pas.
En ayant regardé les succès, le combat peut maintenant être arrêté sur doctor stoppage.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 01 May 2010
Mouais... vu que la manip marche une fois sur deu, ca va être au petit bonheur la chance les esquives...
Le stand up est toujours aussi pourri au niveau des possibilités d'ailleurs, le fait que les low kicks soient bousiques n'aide pas c'est sur.
Y a vraiment pas possibilité de faie quelque chose de propre, t'es obligé de t'arreter pour un jab...
Sinon logique pour l'arrêt du docteur, par contre j'ai l'impression que ca arrive un peu trop souvent les coupures, sur les 4 combats que j'ai pu faire

smiley84

Y'avait a chaque fois au moins un de nous deux qui était coupé...


@SteveZissou:
La manip, c'est bien de maintenir le bouton eject en allumant électriquement la console ?
Si oui, non ca ne marche pas, ca doit être implémenté uniquement sur les slims

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 01 May 2010
Oui c'est bien ça.
Mais ça a marché avec ma fat, c'est plus certainement incompatible avec le YLOD , un pote a eu le même coup...

Une de ces hécatombes ces temps-ci, 2 ps3 et une une 360 dans mon entourage proche smiley6

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Snoopboy - 22 Apr 2010
Tu lui reproche quoi à LP2 ?
C'est le même que le 1.

C'est tout ce que je demandais perso.

fellation
fallacieux

La manip d'eject du disque/soufflerie ne fonctionne pas sur les 60go avec rétro. (ylod ou pas).
Mais le coup du décapeur et pâte ça marche très bien, c'est facile à faire en fait (je suis pas très dégourdi coté bricolo et j'y suis arrivé).
Faut juste avoir les tournevis de la bonne taille pour démonter, y'en a des petites à la fin qui sont pénibles ( +1 torx 10 au début )

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

fallacieux - 01 May 2010
Ah d'accord je comprends mieux, la mienne était une 40GB, celle de mon mon pote une 60.

Degu

TS_JBG - 01 May 2010

Après avoir parcouru des forums, y'a pas mal de types plutôt enthousiastes. Faudra que je m'y remette un peu pour vraiment tester ce qu'ils ont écrit. Par exemple, pour l'esquive du haut du corps, y'en a qui disent que c'est avec R1/RB, et d'autres L2/LT. Et parait que quand tu maîtrises, tu peux faire des enchainements et même finir le combo avec un takedown.
Sinon, ils ont l'air d'avoir corrigé les panels de coups, Shogun et Machida qui étaient BJJ dans le premier n'ont plus la rubber guard dans celui-ci, puisqu'ils ne s'en servent pas en réalité. Shogun a une butterfly.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Poloo - 01 May 2010
bah autant à l'époque du 1 le jeu m'avais pas plus choqué que ca, mais là tu vois j'ai beaucoup de mal avec la rigidité des perso, l'action est super molle, le design des perso est horrible,bref en 2010 un TPS de ce genre c'est juste de la merde smiley4

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 30 Apr 2010

H4H4H4H44444, tu croyais que t'allais y échapper hein ? smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 02 May 2010
J'ai foi en Saint Ken, il va me permettre de retrouver mon enfance en jouant aux meccano smiley18

smiley84:fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu:
PUTAIN DE GEN EN BOIS DE MERDE? DIE QUE J4AI ACHETE MA PS1 PUCEE EN BROCANTE ET QU4ELLE A FAIT PLUS DE 10 ANS ET QUE MA PS2 PUCEE TIENT TOUJOURS
smiley84:fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu::fufufu:


The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Damascus06 - 30 Apr 2010
Split/Second: Poubelle.

Merde smiley69
Sériousement, c'est nul à ce point ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

TS_JBG - 03 May 2010
Fallait pas se moquer des bouseux smiley63

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 03 May 2010

et là tu regrette le SAV de crosoft
6-8 semaines c'est vite passé smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

superframboisier - 03 May 2010
J'aurais du prévoir une console de rab ouais, ils ont de bonne idées en fait smiley88

@Sherman: cool, je vais enfin avoir du temps pour moi
smiley91

'fin bon, j'ai toujours ma PS2 FAT en parfait état de marche, et du empire total war, DOW2, Deus ex, company of heroes, stalker de rab sur pc, donc c'est pas ça qui m'inquiète, c'est plutôt les données de mon DD.

nolife de platine

TS_JBG - 03 May 2010

Si je ne me trompe pas, une ps3 formate de façon systématique un disque dur que tu lui met dans les fesses.

Essaies quand même de contacter le SAV sony pour savoir si il existe une procedure de sauvegarde apres un YLOD.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aka - 03 May 2010
Oui oui, les DD sont verrouillés sur une unique PS3, et il n'y aucun moyen de récup des données autre que celui de réparer la console.
Donc mon ami le pistolet thermique m'attends smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 03 May 2010

le probleme c'est que si t'envoie ta console en SAV directement tu risque de te retrouver ac une autre console que la tienne (presque sur) et formatée

mais si tu fais le pistolet thermique pour que ta console remarche le temps de copier tes datas ta garantie risque de sauter  smiley28

Degu

sherman - 03 May 2010

S'il a une 60Go, m'est avis que ça fait un moment que la console n'est plus garantie...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 03 May 2010
Correct.
Sinon oui, ils vont me l'échanger contre une autre 60Go (3semaines pour ça smiley71)

Donc comme elle n'est plus sous garntie ça ne change rien que je l'ouvre ou pas.


Sinon t'as pu tater un peu plus de la démo d'UFC ?

Invité(e)
Profil supprimé

La démo de Wakeboard truc est nulle.

Invité(e)
Profil supprimé

Split/Second

smiley65

C'est pas très beau, y a pas de pilotes, et lorsqu'on percute quelque chose, la caisse est comme neuve.
Les pouvoirs sont un peu nulle, et on ne peut attaquer les ennemis derrière nous...
Quant à la maniabilité, c'est étrange, mais on s'y fait.

Degu

TS_JBG - 03 May 2010

J'ai retesté vite fait avec Rashad, et le GnP est maintenant plus réussi je trouve, avec la possibilité de gérer la posture pendant la mount.
Et le système d'esquive/contre, c'est assez violent, j'ai KO Page et Machida en un seul coup de poing, après les avoir fatigué en grappling au sol, au premier coup porté du combat. Va falloir faire gaffe en ligne. En tout cas, quand tu n'arrêtes pas de bouger le stick droit avec R1, on dirait Silva dans son match contre Griffin.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 03 May 2010

3 semaines (et 150 boules smiley88) t'as de l'espoir smiley70 enfin moi vu que c'est tombé pil au début de l'été ça explique peut être les 2 mois d'attente smiley16

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Hier j'ai téléchargé sur le live la démo de SC:C... j'ai eu un mal de chien à jouer discret. J'ai l'impression d'être quasiment dans un fps. Et je parle même pas des affichages en permanence en gros à l'écran du genre "sautez". smiley90

hichlibedis
hichanbis

Lotusa - 05 May 2010
Oué mai c'étay trop dur avant splitter cel

La vuvuzela de GR
versou

hichanbis - 06 May 2010
C'est vrai que sur la gen précédente les jeux Ubisoft étaient gravement hardcore (eg: Splinter Cell ou Rainbow Six (la vraie série)).

Tony Sopraystation 4
Sergeith
a écrit :

hichanbis - 06 May 2010
Rainbow Six (la vraie série)).

me semble qu'à la génération précédente on parlait de Rainbow Six comme des bons jeux mais très différents des épisodes sortit sur pc auparavant smiley3:

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai