La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Mar 2010
Testé la démo de Mlb2k10, c'est mieux que le 2k9, plutôt sympa niveau gameplay, mais qu'est ce que c'est moche par contre
D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils s'occupent de dev d'autres titres, vu leur maitrise technique impeccable. |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
05 Mar 2010
➔ sherman - 04 Mar 2010
Sinon j'aime bien moi. La conduite des vehicules est naze, les gunfights sont pas top, mais JC2 c'est une simulation de base jumping. (d'ailleurs la map de la démo manque de points rigolo comme ça. En fin maintenant la prmeiere chose que je fait c'est je d'aller choper l'helico au pied de l'antenne radio) |
Degu
|
Mugu
05 Mar 2010
En même temps, vu le gameplay hyper statique du baseball, ça a peut-être un rapport... Me semble que des jeux de foot, foot us, basket voire même de combats sont autrement plus complexe quand à ce qu'il faut simuler (notamment les contacts et interactions entre les joueurs) et à la liberté de mouvement (déplacement des joueurs).
|
|
TS_JBG
05 Mar 2010
➔ Mugu - 05 Mar 2010
Ils ont une maitrise impeccable au niveau des animations et des collisions et un souci du détail excellent également chez sony, malgré les spécifités d'un jeu de base ball, comme tu l'as dis.
|
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Mar 2010
Just cause 2.
|
5
|
cm
05 Mar 2010
➔ Ebichu - 05 Mar 2010
edit: Bon ben du coup, carton plein, tu n'as plus qu'à t'acheter des mains.;): |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
05 Mar 2010
➔ cm - 05 Mar 2010
|
|
TS_JBG
05 Mar 2010
Il voulait juste dire que le gameplay est pourri. |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Mar 2010
➔ cm - 05 Mar 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Mar 2010
carrement mal foutue la maniabilité
MLB visuellement c'est le jeu le plus photorealiste que j'ai vu vraiment hallucinant
|
|
Mikoze
06 Mar 2010
➔ Ebichu - 05 Mar 2010
Mais je le répète, la démo défoule bien et sur PC le jeu est vraiment bien optimisé |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
08 Mar 2010
On peut virer la limite de temps de la démo de JC2 a écrit :
Et pour ceux qui aiment pas cheatengine, avec un editeur hexa : a écrit :
|
BetheZbah
|
zbah
08 Mar 2010
Sympa ce JUST CAUSE 2. par contre mechant bug, d'entrée de jeu chez moi, dommage j'ai pas pris une photo : je monte sur une moto, et hop le character rigging a l'ouest : main droite du perso sur poignée gauche, et main gauche sur poignée droite. Ce fut drôle. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Mar 2010
➔ PandaBoy - 08 Mar 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Mar 2010
Ok en fait JaC2 c'est une sorte de GTA sur une ile. C'est super beau, très grand, mais alors le gameplay putain |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
08 Mar 2010
➔ Yoplaboom - 08 Mar 2010
J'ai pas fait la deuxieme manip, mais je confirme que la première marche tres bien ! |
|
Yoplaboom
08 Mar 2010
➔ PandaBoy - 08 Mar 2010
Sinon pourquoi tout le monde dit JaC 2 (Juste a Cause ?) C'est Juste Cause 2. Enfin Osef mais c'est pas la première fois que je le vois. |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
08 Mar 2010
➔ Yoplaboom - 08 Mar 2010
Sinon y'a un trainer qui permet de faire la meme chose :
on le lance en meme temps que le jeu et il bloque le timer et débloque la map.
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Mar 2010
Je suis sûr qu'un gta4 de 100m2 serait plus intéressant à parcourir que tout Just Cause. |
Degu
|
Mugu
08 Mar 2010
Tu te fatigues jamais de faire le vrp R* ? |
Glüt !
|
DeunanKnute
08 Mar 2010
Non il suffit d'appuyer sur X tant que tu peux. |
|
TS_JBG
08 Mar 2010
|
|
Yoplaboom
08 Mar 2010
➔ SteveZissou - 08 Mar 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
08 Mar 2010
➔ Ebichu - 02 Mar 2010
Je savais même pas quoi faire |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Mar 2010
demain démo de conviction avec la scène des chiottes plus le niveau présenté au tgs. on va voir ce que ça donne |
Degu
|
Mugu
21 Mar 2010
Bon, j'ai vu la démo de SC:Conviction chez un pote hier soir, et après tout ce qui en avait été dit, je m'attendais à un truc infâme, alors qu'en fait, la scène du tout début de l'interrogatoire dans les chiottes, c'est plutôt joli. Ensuite, les choses se gâtent dans l'environnement plus "ouvert", c'est du niveau de GTA4 graphiquement, mais sans l'open world
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
22 Mar 2010
Ouaip, assez mitigé moi aussi sur SCC. Disons que c'est tellement "ubisoft" comme approche que je sais déjà exactement ce qu'on aura en main dans la version finale. Sur la forme tout est bien: c'est techniquement pas mal, c'est bien animé, c'est fluide, c'est bien mise en scène, c'est super jouable et on peut faire plein de trucs super classe. Et Sam Fisher bad guy dans la continuité de SC:DA est vraiment cool. Dommage que sur le fonds, ils n'ont rien revu pour réquilibrer le jeu. Du coup le joueur a en main un super espion qui peut faire des trucs de fou en appuyant sur un bouton mais en face on a toujours des gardes avec la meme IA qu'avant. Du coup, plus que jouer à Splinter cell on a l'impression de jouer à Tenchu, c'est pas de l'inflitration c'est de l'assassinat à la chaine. |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
22 Mar 2010
mauvais sujet |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Mar 2010
bon j'vais sans doute me faire traiter de sale bouzeux mais j'ai plutôt bien aimé la démo de splinter cell en même temps je m'attendais à un truc tellement horrible d'après les dires. en fait le truc c'est que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc je trouve bizarre que des gens ayant vu des vidéos ou autres disent tomber de haut alors qu'on savait depuis l'e3 qu'on aurait ça. ensuite graphiquement j'ai trouvé quand même ça plutôt joli. C'est pas du tout la baffe mais c'est très agréable à regarder, avec des éclairages vraiment bien foutus et au dessus de ce qu'on voit dans les jeux tiers habituellement, des textures bonnes sans plus, et plusieurs petits effets pas dégueux. Par contre oui ce qui fait vraiment tache c'est bien la modélisation des ennemis juste horrible et l'animation des visages qui fait tiep pour un jeu aaa en 2010. Ensuite niveau gameplay bah en fait j'crois que c'est plutôt ubisoft qui se sont chier dans leur approche. Déjà si tu joues ça comme un tps c'est juste infame, sensations zéro, visée pourri et système de cover pas terrible. Si tu le fait full infiltration c'est mieux mais bof, surtout vu le level design de la démo où il suffit d'enchaîner les tuyaux pour arriver au bout.
Du coup en mode réaliste en jouant de cette façon on recommence plusieurs fois, et c'est jouissif de tout orchestrer. Après du coup oui on peut reprocher que c'est un de ces jeux où il faut se forcer à jouer d'une façon bien précise pour apprécier et avoir de la difficulté. Mais bref, en occaz comme je me l'étais dit, ni déçu ni surpris, l'ia fait tache mais osef car on se la joue true ils te repèrent pas donc tu vois pas leurs soucis (damage control), le level design un peu foireux il est vrai dans la démo et la mise en scène tiepante. Je garde confiance |
Invité(e)
|
Profil supprimé
27 Mar 2010
beyond a écrit :
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Mar 2010
➔ Profil supprimé - 27 Mar 2010
1- on peut te présenter n'importe quel jeu d'action de n'importe quel studio, tu continueras à aboyer sempiternellement que c'est de la merde comparé à uncharted, ceci induisant un manque de discernement et de recul assez enfantin, d'où un recours au débat et donc au post inutile de ta part. 2- tu n'as pas joué à la démo, le jeu ne t'a jamais intéressé, c'est une exclu 360 3- tu n'as rien à dire |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2010
➔ Profil supprimé - 27 Mar 2010
a écrit :
Dixit le mec qui a aimé HeavyRain . |
Invité(e)
|
Profil supprimé
27 Mar 2010
➔ b3y0nd - 27 Mar 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2010
a écrit :
a écrit :
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
27 Mar 2010
➔ b3y0nd - 27 Mar 2010
Ouais c'est comme n'importe-quel MGS en somme.
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
13 Apr 2010
La démo de MotoGP 09/10
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
22 Apr 2010
Lost Planet 2
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Apr 2010
➔ Snoopboy - 22 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
22 Apr 2010
Elle est dispo sur PS3 ? |
|
Snoopboy
22 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 22 Apr 2010
|
|
Pso
22 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 22 Apr 2010 La même chose que le premier quoi. Je trouve ça d'un mou, c'est lent, ya pas de "sensation de puissance" quand on tire... Et c'est quoi cette mode de ne pas foutre de musique dans du multi ? Qu'est-ce que c'est triste sans Après ouais, c'est jolie. Puis la démo est très limité, donc je veux bien laisser le "bénéfice du doute"... Même si je n'y crois pas des masses. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Apr 2010
lost planet 2 aka le jeu osef de 2010. captron qui de dev plutot correct en début de gen devient le worst développeur ever |
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Apr 2010
a écrit :
Mais même pas, c'est ça le pire. Moche, aliasé et teare à mort.
|
|
Snoopboy
22 Apr 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
22 Apr 2010
Sa copine lui dit souvent. |
|
Pso
22 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 22 Apr 2010 Disons que jouant en SD, je garde une qualité d'image correct, les textures pourri et l'aliasing ne me sautent pas à la gueule au moins. Donc pour du RE5 ++, je trouve ça pas dégueux. Mais le reste... j'avais trouvé la première démo Coop assez naze (vive l'IA de moule et le gameplay atrocement mou du genou) mais le multi peut laisser entrevoir des trucs pas mal. Enfin, la personnalisation, la montée en niveau (ça apporte quoi concrètement ? Nouveaux mouvements ?) et les différents modes de jeu, ça peut être sympa. Du moins sur le papier... |
|
Snoopboy
22 Apr 2010
➔ Pso - 22 Apr 2010
|
|
Snoopboy
22 Apr 2010
➔ Pso - 22 Apr 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Apr 2010
➔ Snoopboy - 22 Apr 2010
|
Degu
|
Mugu
30 Apr 2010
Démo d'UFC Undisputed 2010 dispo ici, il suffit de s'inscrire sur le site.
|
|
TS_JBG
30 Apr 2010
➔ Mugu - 30 Apr 2010
|