• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 13 Jan 2010
Oui je vais encore chercher.

_Near_

tsukoyumi - 13 Jan 2010

Mais demande toi ce que tu veux comme style, essaye de préciser au niveau de chaque pièce, ce que tu aimes, puis au global.

Trouve des styles que tu aimes bien ( regarde le lien que je t'ai mis après mon edit ) et tu vas commencer à copier.

Je te conseil de regarder tous les défilés Dior Homme de 2001 à 2007 ( époque Slimane ) à mon avis c'est plus ce que tu recherches que Lanvin...

Les sneak c'est vraiment CP qui te plait le plus ? Demande toi pourquoi. Pourquoi aimes tu Lanvin et pas Dior, avec quoi tu veux porter, etc etc

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 12 Jan 2010
Putain la vidéo que t'as posté smiley87

Par tous les saints, l'humanité smiley90

_Near_

Seigneur_Klaus - 13 Jan 2010

Ne cherche pas à comprendre c'est inutile smiley29:

Seigneur_Klaus

_Near_ - 13 Jan 2010
Si si j'ai bien compris t'en fais pas.

Invité(e)
Profil supprimé

tsukoyumi - 12 Jan 2010
Heureusement que t'as montré cette photo', sinon j'aurais trouvé ta veste moche.

smiley16

La crampe.
pastas

Profil supprimé - 13 Jan 2010
smiley11

Near :

a écrit :

PS : les bootcut ça fait tiep

Avec des sneakers ou autres chaussures "fines" absolument. D'ailleurs les gars qui se ramènent vêtus bootcut délavé/écorché posé la chaussure super filiforme pointue et avec une chemise "Bozo le clown" sortie de chez Xoos posée par dessus, je n'aime pas ça.

Par contre quand t'as un "joli cul", des cuisses plutôt bien galbées et des chaussures "solides", ça le fait. Si j'en cherche c'est surtout parceque je ne peux pas porter mes CAT autrement qu'avec ce genre de coupes. En bas droit, ça le fait pas (et je ne suis pas de ceux qui portent le jean "dans la chaussure"). smiley86

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

_Near_ - 13 Jan 2010

Non mais le problème en fait c'est que t'es comme un fan de montre sauf que sa passion c'est les Breitling quoi smiley54

Patrick Bateman
a écrit :

_Near_ - 13 Jan 2010
L'époque d'aujourd'hui est vraiment magique.

En tant que vieil aigri, je suppose que tu dois déjà connaître mais sinon tu devrais lire Philippe Muray, tu jouierais toutes les 3 pages.

http://maxencecaron.canalculture.com/20 … ppe-muray/

Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 13 Jan 2010
Connais pas, vais regarder. smiley23

_Near_

huge - 13 Jan 2010

Nan mais je sais je déconnais. Je vois bien la silhouette que tu décris effectivement c'est immonde.

Profile supprimé - 14 Apr 2013

Franchement je pense que vous surestimez l'implication que je met dans les fringues.

Ok j'en parle en détails ( c'est aussi ma nature hein ) et ça peut laisser entendre que je suis tous les jours dans les magasins ou sur le net mais pas du tout quoi, je m'y suis juste intéressé à fond pendant quelques mois et voilà, je dois faire une sortie par mois max avec un pote et je passe vite fait quand une nouvelle collection arrive en magasin.

N-E-P-H-T-I-S - 14 Apr 2013

Je connais de nom mais jamais lu. C'était ironique ou bien ?...

Starfula

_Near_ - 13 Jan 2010

Le problème c'est pas que tu kiffes les fringues, le problème c'est que t'as des goûts de chiotte.

Seigneur_Klaus
_Near_

Starfula - 13 Jan 2010

What

Je serai bien curieux de savoir qu'est ce qui te permet de juger mes gouts sachant que de mémoire je n'ai posté ici qu'un jeans gris, des sneak blanches et un blouson noir... ( edit : et un t shirt why so serious smiley18 )

C'est pas parce que je poste une vidéo d'un défilé que je m'habille comme ça hein, c'était pour montrer à mister l'idée initiale d'un créateur.

Mais bon, je t'en pris apprend moi le goût et poste tes tenues stp j'ai hâte smiley21

Faut arrêtez de vous prendre la tête les mecs, si vous êtes autant pas intéressé ne postez pas smiley28:

Starfula

_Near_ - 13 Jan 2010

On t'a chlassé, t'es dans la merde smiley34

Invité(e)
Profil_supprime

Putain j'ai vu un pull de chéplu qu'elle marque, le truc que j'aime, discret sans marque apparente, super chaud pour l'hiver et qui est du genre à te tenir longtemps...

Carte banquaire refusé smiley78

_Near_

Starfula - 13 Jan 2010

smiley47

tsukoyumi -> pour la veste donc, ça a l'air carrément portable don't worry mais en montrant la tof à des potes ils ont confirmé ce que je pensais à savoir que c'est pas idéal aux épaules ( ceci dit il faut voir en mouvement ).

Et comme je te disais peut être aurait il fallu préférer 1 bouton au lieu de 2, mais bon.

Sinon ça a l'air ok le cintrage a l'air bon, à toi de bien l'intégrer smiley4

Ca me fait penser que j'ai pas de veste moi. Probablement le vêtement le plus dur à choisir, on est vraiment dans la précision. Cela dit j'en ai pas besoin donc osef pour le moment.

_Near_

Profil_supprime - 14 Jan 2010

Novice smiley11

Il était à combien ? Ca doit pas être si difficile à retrouver ce genre de pull ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

rien

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 14 Jan 2010
Je ne m'inquiète pas, je l'ai choisis parce qu'elle est smiley18 Merci pour les analyses.

Edit: J'ai pris les Lanvin. Si je vois que j'ai fais une erreur je les revends, mais je les aimes bien, ça devrait le faire.

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 14 Jan 2010
90€ grosso modo

_Near_

Ok, j'espère que ça rendra bien smiley13 T'as le fute pour aller avec j'espère ( tention à l'ouverture encore une fois ! ).

Kolia - 15 Apr 2013

Bah voilà on se fait insulter mais 90 € chui désolé c'est pas donné non plus pour un pull. T'as vraiment oublié la marque ?

Justement moi je vais aller en acheter un fin de semaine là, je tourne qu'avec 2/3 en ce moment dont un seul qui est vraiment chaud donc c'est nécessaire.

Bill Tornade probablement, tout à -50 % à la boutique Etienne Marcel !

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 14 Jan 2010
Si ma mémoire n'est pas defaillante, il y a un Paris dans le nom de la marque... Pas sûr.

Je vais aussi aller à Etienne Marcel, à part les magasins de la grande avenue, il y en a d'autres de "cachés" dans les petites rues adjacentes ?
Je cherche une boutique Zadig & Voltaire mais je sais pas si il y en a une la-bas.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Opening Ceremony + stacking smiley71

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 14 Jan 2010

a écrit :

tention à l'ouverture encore une fois !

what?

BSOD /capable
dk3nt

Va chez tommy hilfiger, j'avais réussi à en avoir un en promo à 50€.

Zadig & Voltaire c'est de la merde, sauf si tu veux ressembler à christophe willem.

Invité(e)
Profil_supprime

dk3nt - 14 Jan 2010
C'est pas pour moi Zadig & Voltaire t'as cru quoi smiley19

_Near_

dk3nt - 14 Jan 2010

Hum nan en petites boutiques je sais pas. Par contre ya Kabuki ( hihi ) tu peux passer voir c'est multimarques ( luxe ). Mais tu dois connaître.

En fait le mieux c'est de regarder sur le site magasins paris, tu tapes Etienne Marcel il va te dire tout ce qu'il ya à proximité.

Binouz - 15 Apr 2013

smiley18

Dieu-Sama - 15 Apr 2013

= Attention à l'ouverture ( en bas du jeans ) ! Faut que ça recouvre quand même pas mal vu que Lanvin = massif. Mais bon on en avait déjà parlé.

a écrit :

Mass - 15 Apr 2013
C'est pas pour moi Zadig & Voltaire t'as cru quoi smiley19

J'ai eu peur aussi smiley4

Dire que j'avais acheté un jeans à l'époque... Enfin il était pas mal mais l'image c'est vraiment pas pour moi, côté " dandy parisian chic super hype pute de 15 ans " aaahhhhhh smiley17

Ah sinon aujourd'hui en arrivant au boulot je pose mon manteau et là que vois je un gros blouson qu'a l'air pas mal. Je fais what c'est pas possible ya que du Celio ici.

Je m'approche je touche et omg ça tue, je regarde l'étiquette :

Balmain !

Ya un mec qu'a un Balmain putain j'y crois pas smiley90 Faudra que je me renseigne j'espère qu'il l'a pas payé 3000 € smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 14 Jan 2010
Non là, le Zadig & Voltaire c'est pour "amie" qui est un peu fan mais je sens que je vais plus lui acheter un accessoire de la marque car pour avoir vu les vêtements aux Galleries, ça m'as pas trop inspiré...

_Near_

Un accessoire sera toujours moins risqué de toutes façons.

Bon courage pour choisir smiley13

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 14 Jan 2010
Trouvé sur leur site et commandé smiley18

_Near_

La meuf va ouvrir son cadeau, va voir les initiales " ZV " et va te sauter au coup sans réfléchir smiley18

Les filles quoi smiley32 ( enfin ça dépend l'âge )

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 15 Jan 2010
17 ans, c'est tout bon smiley32

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 15 Jan 2010
J'ai 19 ans aujourd'hui, du moment qu'il y a consentement il y a pas de blèm smiley35

TeuBé Lemaire
TaliB

Profil_supprime - 15 Jan 2010
Fait gaffe quand meme smiley86

Bon anniversaire smiley21

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

17 ans y a pas trop de problèmes... smiley35

_Near_

Invité au défilé Wooyougnmi dimanche prochain smiley18 J'essaierai de faire des photos pas trop nazes smiley16

Sinon Dior Homme samedi putain KVA a intérêt d'assurer smiley47

Cadeau pour Jenova étant donné que les défilés à Milan on déjà eu lieu :

Est ce que tu vas te racheter un trench ? smiley4

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
_Near_

Dior Homme :

Bon, je m'y attendais mais les silhouettes me plaisent pas du tout.

Vu la qualité de la vidéo faudra attendre le truc monté avec meilleur image pour se rendre compte des vêtements mais ça donne un aperçu.

Sinon aujourd'hui défilé Wooyougnmi très très sympa. Ca se passait au Grand Hotel rue de Scribes vers Opera.

La salle était magnifique, yavait un orchestre, au début du show ya genre le lustre qui monte puis s'éteint, bref ils se sont bougés le cul smiley18

De très belles pièces même s'il était difficile de bien voir, m'enfin c'était bien frais.

jenova-absolute

23uokm9.jpg

T'en penses quoi Near  ? toi qui fait partie des rares individus de bon goût de ce site !

J'envisage de les porter tout les jours pour les cours ,comme pour tout le reste .

jenova-absolute
Seigneur_Klaus

jenova-absolute - 24 Jan 2010
C'est pas très joli je dirais.

Rakshasith

smiley6

Tu as quel âge par curiosité ?

_Near_

Elles ont l'air space. Quelle collection ?

Franchement ça me parait difficile à bien intégrer. Rien que le scratch ( en plus du design que je n'aime pas trop, cela dit il faudrait d'autres photos pour être sûr ) me ferait abandonner.

Mais bon tout est possible. J'ai vu un mec hier dans la rue en full Rick Owens qui avait doser les sneak donc bon...

( Elles sont à toi ou c'est une pics sur le net ? )

BSOD /capable
dk3nt

Parce-que c'est trop "compliqué" pour porter tout les jours.

jenova-absolute

_Near_ - 24 Jan 2010

Net,jme suis pas encore décidé !

ce sont des DH mais aucune idée de la collection voir de la dénomination exacte du modèle histoire d'aller les tater en vrai !

Elles m'ont l'air plutôt sobre comparé à ce qu'ils ont l'habitude de faire à vrai dire...

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )