• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

tsukoyumi - 13 Jan 2010

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire parce que j'ai longtemps pensé la même chose.

Par contre désolé de te dire que tu ne saisis pas bien mon " trip " sur les fringues. Cela dit je ne peux pas t'en vouloir parce que déjà irl certains potes ont du mal, tellement ils ont de clichés en tête sur les fringues : c'est pour les filles, ça fait gay, ça ne sert à rien, etc...

Sois juste persuadé que c'est une " passion " ( relative, je m'y suis surtout intéressé à fond à l'époque, plus maintenant ) saine, que l'état d'esprit est bon, que je rencontre beaucoup de gens et qu'au final c'est un bon délire.

Mais vraiment hein, je vois tout à fait où tu veux en venir.

PedicureApprofondie - 13 Apr 2013

Réfléchis, on est sur un site de JV donc je compare à la " passion " qui a le plus de chance de concerner tous les gens ici présents... Si on est sur GAMErema c'est pas par hasard.

Kenjin - 13 Apr 2013

Au début j'étais comme toi je ne comprenais rien aux défilés j'étais WHAT mais c'est à force tu arrives à comprendre l'idée du créateur, repérer telle out elle pièce, et c'est sympa ensuite d'aller les voir en magasin.

Je t'ai montré ça pas pour les chaussures mais juste pour te montrer ce qui irait avec des Lanvin aux pieds => il faut que tu regardes le reste, pantalons et les hauts.

C'est pour que tu comprennes avec quoi se porte des sneak Lanvin en premier lieu, dans l'idée initiale.

Après tu peux mettre ça avec un D&G comme certains débilos, mais faut pas s'étonner que ça fasse tiep.

Pour être plus précis le défilé que tu dois voir c'est celui où sont apparu les sneak Lanvin :

On voit pas grand chose mais ça donne une idée. Sinon tu peux trouver les tofs en tapant Lanvin FW 2007 sur le net.

EDIT : http://www.gq.com/fashion-shows/complet … MEN-LANMEN

Inutile de dire qu'à la base si tu cherchais un truc à base de CP, Lanvin n'est pas du tout dans le même trip. Sérieux mec si tu portes des jeans et que tu vas en cours, laisse tomber Lanvin. Comme je t'ai dis, perso j'en aurait jamais acheté si je bossais pas à côté des cours. Au début c'est clair tu les vois tu vas en boutique tu les VEUX mais tu te rend compte que c'est too much et que ça ne s'adapte pas à ce que tu cherches ( un style qui reste street ).

Pleins de mecs les ont eu et les ont revendu se rendant compte que c'était pas pour eux.

Au passage n'hésite pas à trainer sur cuc notamment sur cette partie du forum : http://forum.commeuncamion.com/36_styles-b24.0/

T'as de tout hein même des mecs qu'ont 100 € de budget et qui tentent de s'améliorer. Ca peut te donner des idées ainsi qu'aux autres.